[Actu] ArcheAge 3.0 « Revelation » déployée le 10 décembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par touthamone
perso c'est 4 items n'ont rien à faire dans une boutique "achetable uniquement en boutique " ou bien sur sur l'HV.
zetqot46c95fay8zg.png
sachant que tu casses plus jusqu'au Celeste qui sera déjà, pour une bonne partie des joueurs, le regrade "max" en armure en terme de rapport qualité/prix, j'vois pas l'intérêt des charm jaune (qui non jamais étaient très intéressant à acheté contrairement au red)

pour les armes à la rigueur, mais si tu veux optimiser tu passes par des red charm (boite RNG la plupart du temps)

et encore avec leur nouveau "charm incassable celeste/divin à crafter" y'a ptet parfois plus intérêt de fail 2 fois pour récupérer des cristaux et donc de le faire sans charm plutôt que de perdre de la tune à en acheter

pour info, meme si j'ai eu pas mal de cul, j'ai fait arcanique --> divin en 13 parcho arme sans aucun charm sur Kypro dernièrement, donc bon ...

les temp' armure osef pour le gain que ca apporte

les temp' arme oué

sinon dans la logique, si l'item CS peut etre aussi vendu à l'AH, tous les joueurs y ont accès donc ce n'est pas plus P2W qu'un autre mmo où il faut des golds pour se stuffer

le P2W par définition seule la carte bleue donne accès à ces items, sinon meme depuis Wow les gens soit disan "P2W" hein (genre acheter des golds au chinois pour acheter ses conso ou autre truc à l'AH c'est la meme chose)

dans la meme logique d'absurdité, l'abo patron est P2W sur les F2P ... autant jouer à aucun jeu avec abonnement alors
Citation :
Publié par khàmul dol guldur
sachant que tu casses plus jusqu'au celeste qui sera déjà, pour une bonne partie des joueurs, le regrade "max" en armure en terme de rapport qualité/prix, j'vois pas l'intérêt des charm jaune (qui non jamais étaient très intéressant à acheté contrairement au red)

pour les armes à la rigueur, mais si tu veux optimiser tu passes par des red charm (boite rng la plupart du temps)

et encore avec leur nouveau "charm incassable celeste/divin à crafter" y'a ptet parfois plus intérêt de fail 2 fois pour récupérer des cristaux et donc de le faire sans charm plutôt que de perdre de la tune à en acheter

pour info, meme si j'ai eu pas mal de cul, j'ai fait arcanique --> divin en 13 parcho arme sans aucun charm sur kypro dernièrement, donc bon ...

Les temp' armure osef pour le gain que ca apporte

les temp' arme oué

sinon dans la logique, si l'item cs peut etre aussi vendu à l'ah, tous les joueurs y ont accès donc ce n'est pas plus p2w qu'un autre mmo où il faut des golds pour se stuffer

le p2w par définition seule la carte bleue donne accès à ces items, sinon meme depuis wow les gens soit disan "p2w" hein (genre acheter des golds au chinois pour acheter ses conso ou autre truc à l'ah c'est la meme chose)

dans la meme logique d'absurdité, l'abo patron est p2w sur les f2p ... Autant jouer à aucun jeu avec abonnement alors
11/10.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
...
Laisse-tomber, Toutha fait une fixette éternelle sur le mot cash shop. Il n'y aurait que des poneys roses à la vente, il crierait encore au scandale p2w .

Cash shop, goldseller, c'est pareil, et tout le monde y a droit sur n'importe quel jeu.

Même sur age of conan, sans cash shop, tu pouvais acheter des armes d'ibis et des éclats exilés sur Ebay, mais il ne veut pas l'entendre ça par contre, pas touche au jeu culte .
Citation :
Publié par Patatax
Serveur pas P2W ... on y croit


https://images-ext-2.discordapp.net/eyJ1cmwiOiJodHRwOi8vZ3JhYmlsbGEuY29tLzA2YzA5LTVkZjkwYTFiLTA3MDgtNGRiZi05ZDk1LWMxM2M3OTA2MDkyZC5wbmcifQ.tzTM8KSV07QHS6uAay_tiloogmc
Edit: Tout ces objets sont déjà dans le cashshop de toute manière sauf le Warehouse et la monture je suis pas sûr, les charmes c'est pas non plus horrible sachant qu'on les retrouvera dans L'HV puis pour ce qu'ils apportent franchement..

Dernière modification par Neauthy ; 10/12/2016 à 07h33.
nan mais y'a pas de débat possible, Trion va forcément entubé les gens comme à chaque fois sur ce jeu.
le truc c'est, malgré ça, vais-je quand même prendre mon pied en retentant une nouvelle aventure dans Archeage.

et accessoirement, ai-je bien mis ma CB dans mon coffre fort avant d'avoir avalé la clé.
Citation :
Publié par touthamone
Tous les propriétaires de ArcheAge 2014 Founder's Pack, quel que soit leur niveau d'achat, recevront un code distinct le vendredi qui peut être échangé contre un ensemble d'éléments Founders.
ha bon ? j'ai rien reçu moi :/
Poney rose en vue dans la boutique, faîtes gaffe à vos miches .

Du confort dans ce pack oui, tu achètes la certitude d'avoir un emplacement dans la zone désirée si tu as bossé pendant des jours ton start de 8 heures d'affilé pour poser ta maison, en supposant que tout se passe comme prévu car il y en a qui seront plus malins que toi sans être passés par là en plus.

Bon, après faut avoir envie, et ce n'est pas ça qui te fera p2w loin de là ...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
un pote vient de se prendre une naga ... j'peux considérer qu'il P2W vs un mec qui n'a qu'une souris 3 boutons ?


Sinon, par rapport au post d'avant celui précité...

Il faut vraiment arrêter de confondre Pay-to-win avec "Pay-to-fast" ou je ne sais pas comment on pourrait dire.

Polluer constamment un thread pour répéter inlassablement quelque chose de faux, c'est pénible.

Sur Archeage, on ne paie pas pour gagner, on paie pour aller plus vite. Je n'ai pas beaucoup d'argent, mais j'ai beaucoup de temps libre, ce qui va souvent de paire. D'autres ont plus d'argent, mais moins de temps libre, ce qui va aussi de paire. A une époque, les gens criaient au scandale parce qu'ils n'arrivaient pas à suivre ceux qui passaient leur journée sur le net, maintenant qu'on offre la possibilité à ces gens-là de rattraper leur retard, d'autres crient au scandale, encore. Bien sûr, il y a des gens qui parviennent à cramer leurs économies tout en passant toute leur journée sur le net, mais ils sont rares, d'habitude, c'est "argent, donc pas de temps-pas d'argent, mais du temps" et ça s'équilibre.

De toute façon, j'ai fait ESO qui n'était pas un PTW et je me faisais quand même éclater en RVR, alors, je ne vais pas prétendre que c'est l'argent des autres qui me fait perdre... Et puis, sans l'argent des autres, je ne pourrais pas jouer à Archeage, ce sont leurs APEX qui me permettent d'évoluer dans ce jeu.


Citation :
Publié par Ekoban
nan mais y'a pas de débat possible, Trion va forcément entubé les gens comme à chaque fois sur ce jeu.
le truc c'est, malgré ça, vais-je quand même prendre mon pied en retentant une nouvelle aventure dans Archeage.

et accessoirement, ai-je bien mis ma CB dans mon coffre fort avant d'avoir avalé la clé.
Bah, voilà. Pas de fixation sur le cash-shop (qui est, somme toute, assez banal et de toute façon accessible à tout le monde, puisqu'il y a le système d'APEX!!!!!!!!!.....................) et prenons le plaisir là où il est.

Dernière modification par grossemite ; 10/12/2016 à 13h01.
Citation :
on ne paie pas pour gagner, on paie pour aller plus vite
Quand la progression est lente/cap gear casi infini ça revient au même. Oui t'as des pgm qui maîtrisent bien le jeu et qui vont vite sans payer mais tout ceux qui ont la cb longue ne sont pas pour autant des glandus qui ne connaissent pas tout aussi bien les ficelles et eux sont irrattrapables avant des mois voir des années (tout dépend du jeu) ce qui revient à du P2W sur moyen terme.
Tu ne peux pas demander aux gens "soyez patient attendez quelques mois vous rattraperez les pro-cb et vous verrez que c'est pas P2W" .
Dire que c'est faux c'est pas P2W car P2Fast c'est simplifier maladroitement un problème pourtant bien plus subtile que ça.
Citation :
Publié par Jerau
Quand la progression est lente/cap gear casi infini ça revient au même. Oui t'as des pgm qui maîtrisent bien le jeu et qui vont vite sans payer mais tout ceux qui ont la cb longue ne sont pas pour autant des glandus qui ne connaissent pas tout aussi bien les ficelles et eux sont irrattrapables avant des mois voir des années (tout dépend du jeu) ce qui revient à du P2W sur moyen terme.
Tu ne peux pas demander aux gens "soyez patient attendez quelques mois vous rattraperez les pro-cb et vous verrez que c'est pas P2W" .
Dire que c'est faux c'est pas P2W car P2Fast c'est simplifier maladroitement un problème pourtant bien plus subtile que ça.
Il faut bien avoir en tête que l'on ne peut pas avoir de l'argent ET du temps libre, sauf circonstance exceptionnelle, comme congé maladie et autre. Même les enfants qui profitent de l'argent des parents doivent à un moment donné aller à l'école.
Et distinguer PTW et PTF est bien plus qu'une simplification maladroite.

Maintenant, Archeage n'est imposé à personne. Ceux qui n'aiment pas son modèle économique vont voir ailleurs en silence et c'est tout. Nous n'en sommes plus aux premières heures des systèmes Free-to-play, on connaît les différents modèles avec les avantages et les inconvénients. Personne ne peut plus prétendre tomber des nues "parce qu'ils ne savaient pas". Donc, soit on joue à Archeage et on peut se permettre de temps en temps d'émettre une critique positive, constructive, soit on se tait plutôt que de faire du dénigrement systématique (je ne te vise pas, VDD ^^). Je ne passe pas mon temps à engueuler mon boulanger parce que je trouve son pain trop cher, histoire de me sentir important, je la ferme et je vais dans une autre boulangerie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés