Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance le Casu
Quoi ? Y'a tellement de bon jeux atm que ça en est ridicule, et tellement peu de temps pour y jouer
Casu va.

Bon d'un côté à part Pokémon et CS:GO je joue à rien depuis un bon moment
Citation :
Publié par Melodida
Le topic des vegans 844560perfect.gif
J'arrive pas à cerner qui est sérieux et qui troll sur le remplissage des placards!
J'irais voir le placard à la soirée végane pour voir si il est effectivement plus rempli que le mien ou pas
Les vegans sont juste des trolls qui s'ignorent
Il est génial le mec qui sait pas trop si manger des insectes c'est vegan ou pas . Puis la viande directement coupée dans la salade encore sanguinolente c'est pas mal aussi.

Il y a moyen de trouver un créneau pour récupérer de la thune en lancer le demivorisme, c'est quand quelqu'un mange à la fois de la viande MAIS aussi des légumes.

Dernière modification par Tacos Tacle ; 07/12/2016 à 23h29.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Il est génial le mec qui c'est pas torp si manger des insectes c'est vegan ou pas . Puis la viande directement coupée dans la salade encore sanguinolente c'est pas mal aussi.
T'as mis les mots dans un ordre chelou, du coup, j'étais en train d'imaginer une horde de moustique végans en train de baver sur les veines pleine de sang d'une laitue.

Et après, j'ai compris que ce n'était pas du tout ce que tu voulais dire.
Citation :
Récupérer des squelettes de vipères
Burn the witch
Citation :
Publié par Assurancetourix
Quelqu'un lit les pavés de Paile par contre?
Je l'ai découverte sur le sujet végan, je continue à la voir intervenir sur les femmes dans notre société et je commence à faire une overdose.
Citation :
Publié par Mr-CDL
Elle a pourtant une patience incroyable avec les vegans refoulés comme toi, je lui tire mon chapeau.
Autant je comprends qu'on me trouve lourd ou intolérant ou que sais-je.
Autant il faut pas être très malin et faire preuve d'une grande vacuité argumentaire pour m'opposer le fait qu'en fait je suis un "végan refoulé".
Citation :
Publié par Draker
Si c'est assez marrant en fait, maintenant je t'imagine un peu comme le vieux colonel dans american beauty. Mais avec des légumes.
Je n'ai pas la référence
American Beauty c'est un sacré film pourtant, il m'a tué à l'époque.

Par contre je revois les scènes dans ma tête là et je ne comprends pas ce que j'ai pu lui trouver. Il me paraît même honteux d'avouer en public qu'on l'a trouvé bon.

Mh. Film pour ado ?
Citation :
Publié par Sance le Casu
Quoi ? Y'a tellement de bon jeux atm que ça en est ridicule, et tellement peu de temps pour y jouer
Tellement de bons jeux que je suis entrain de jouer à PoE, Dota 2 et que j'ai restart une run de Fallout 2.

Quoique ya Shadow tactics qui vient de sortir, annoncé comme un gros successeur de commandos 2. Peut être que je suis médisant.
En ce moment je joue à un jeu un peu RPG où on incarne un polonais défiguré qui se tape des nanas et tue des monstres. C'est pas trop mal, vous connaissez ?

Bon je fais The Witcher 1 en réalité mais il faut avouer qu'il est plutôt moyen sur le plan du gameplay et de la technique en général (pas mal de bugs à la con ou de trucs mal branlés).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés