[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
team wiggs ultra speed je pleure mère RNG que ça focus les bon perso
Avant j'étais comme toi, maintenant que j'ai Baze je sais qui mange dans la gueule et derrière je les déboîte. Bon pas encore à 100% car mon Baze n'est pas maxé mais ça change déjà tout.
Shoretrooper fera le même boulot.
Citation :
Publié par AlexRiot
Bah là, y'en a un...si tu es sur Android
D'ailleurs, le T7 me résiste encore, les putain de troopers à la fin font bien mal...
je l'ai trouvé facile l'event perso... fait en auto y compris le t7 avec

boba L

ayala
five
pilote de la resistance
palpatine

et comme aragnis, je finis top 50 toutes les semaines et je fais 0 refill depuis 3-4 mois... du coup j'ai plein de cristaux dispo pour les items
Citation :
Publié par AlexRiot
Bah là, y'en a un...si tu es sur Android
D'ailleurs, le T7 me résiste encore, les putain de troopers à la fin font bien mal...
Avec une team Ackbar - Leia - Lando - Han St - Rey j'ai échoué en auto et passé en jouant le 4/4 à la main. Le boss trooper fait très vite très mal.
Bah idem, j'échoue alors qu'il reste le boss + 1 trooper, les AoE sont violentes :/
Palpa m'aurait été utile avec l'AoE Stun...mais il est pas 7*, vivement Noel pour ça.

EDIT : bon bah c'est passé avec de la chances sur les crit avec :
(L) Lando / STHan / IG-88 / QGJ / RG

QGJ a agit en premier sur le Round 4, j'ai pu dispell le boss et donc filer le buff Offense à tous.
STHan Taunt et RG file le buff Def à tous
IG-88 et Lando AoE.

Dernière modification par AlexRiot ; 07/12/2016 à 15h12.
Citation :
Publié par Aragnis
Avant j'étais comme toi, maintenant que j'ai Baze je sais qui mange dans la gueule et derrière je les déboîte. Bon pas encore à 100% car mon Baze n'est pas maxé mais ça change déjà tout.
Shoretrooper fera le même boulot.
Tu utilises quoi comme team avec Baze ? La classique Wiggs j'imagine ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Bah idem, j'échoue alors qu'il reste le boss + 1 trooper, les AoE sont violentes :/
Palpa m'aurait été utile avec l'AoE Stun...mais il est pas 7*, vivement Noel pour ça.

EDIT : bon bah c'est passé avec de la chances sur les crit avec :
(L) Lando / STHan / IG-88 / QGJ / RG

QGJ a agit en premier sur le Round 4, j'ai pu dispell le boss et donc filer le buff Offense à tous.
STHan Taunt et RG file le buff Def à tous
IG-88 et Lando AoE.


je sais que t'as bobba...

mon palpa n'est que 5 * gear 10.

et en gros pour le t7 en auto

palpa + un autre stun + bobba L sont suffisant

peux importe qui accompagne... pour ma part, j'ai pris five + pilote de la resistance parce que l'un est tanky et l'autre fait des gros degats, mais n'importe qui d'autres dans cette meme veine aurait fait l'affaire.
Citation :
Publié par Shaknag
Tu utilises quoi comme team avec Baze ? La classique Wiggs j'imagine ?
Non du tout :
Lando (L) - Han St - Palpatine 6* - B2 - Baze Malbus 5*

Mon B2 et Baze ne sont pas encore opti en gear ce qui fait que je perds certains combats que je devrais gagner mais globalement contre la plupart des teams Wiggs je gagne.
Après y'a une part de random, si Palpatine ne fait aucun stun sur son AE ça peut être embêtant.

Mais le meta étant très Wiggs, ma team est très adaptée et je ne descends pas trop dans le classement.

Je me place quasi toujours top 20, parfois top 10 et rarement top 5. J'ai quelques baleines Team Instinct avec des teams à base de Sun Fac / Aayla qui me déboîtent.

Citation :
Publié par nosgoth
juste comme ça on est d'accord qu'il y a une montagne entre le perso premium (jyn) et le perso qu'il donne K2-SO?
Jyn a le potentiel pour être ce que Rey était il y a quelques mois .

Dernière modification par Aragnis ; 07/12/2016 à 16h03.
Citation :
Publié par AlexRiot
Va falloir m'expliquer comment tu utilises Palpa 5* en T7...sachant qu'on ne peut utiliser que des persos 7*
au pinaise, j'ai mal lu la conversation sorry... je pensais qu'on parlait de l'event google et de son niveau 7. Autant pour moi


Je retourne me coucher devant mes déclarations de charges sociales

edit : en plus on parlait bien de cela, du coup j'ai pas du mettre palpa mais qgj... à ma decharge je confonds les combats et surtout ceux fait le matin de bonne heure
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
C'est moi ou Sidious avec le lead palap peut arriver à un truc pas loin de 40000 hp ?
Couplé à sa vitesse, ses dot ( avec DV ) ça paeut être pas si pire non ?
Faut quand même améliorer Sadisme Jubilatoire avec 20 matériaux Zeta. Un sacré investissement. Est-ce que le boost PV en vaut la peine ?
Mais oui, j'avoue que je serais curieux de voir ce que donnerait un Sidious max skill/max gear.
Citation :
Publié par Shaknag
Faut quand même améliorer Sadisme Jubilatoire avec 20 matériaux Zeta. Un sacré investissement. Est-ce que le boost PV en vaut la peine ?
Mais oui, j'avoue que je serais curieux de voir ce que donnerait un Sidious max skill/max gear.
bah j'ai fait une simu, avec des mods correct, tu arrivent à 47000 pv ( sans mods puissance )
tu tapes à 8K quasi toujours en crit et ignorant l'armure, le debuff heal commence à être sympa vu tous les nouveaux perso qui arrivent, tu reccup quasi 10K de pv des que tu debuff(palpa lead), et tu as une des meilleurs vitesse du jeux.

donc avec un vader qui sera à 32/36K de pv, ça commence à être compliqué à tomber (et dot * 6, le 3 de vader va vraiment commencer à piquer lol )

Bref je dis pas que c'est le perso de l'année mais d'ans une team plapa Lead je pense qu'il a plus que sa place
ce qui tourne bien en empire c'est palpa / pilot / shore / RG / B2 , c'est simple tu peu pas taunt/buff et tes stun à gogo.

les team avec boba sont bien relou aussi le miens envoi déjà des patates à 40k sur 2 buff, en gw je me régale de le jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés