[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
team wiggs ultra speed je pleure mère RNG que ça focus les bon perso
Avant j'étais comme toi, maintenant que j'ai Baze je sais qui mange dans la gueule et derrière je les déboîte. Bon pas encore à 100% car mon Baze n'est pas maxé mais ça change déjà tout.
Shoretrooper fera le même boulot.
Citation :
Publié par AlexRiot
Bah là, y'en a un...si tu es sur Android
D'ailleurs, le T7 me résiste encore, les putain de troopers à la fin font bien mal...
je l'ai trouvé facile l'event perso... fait en auto y compris le t7 avec

boba L

ayala
five
pilote de la resistance
palpatine

et comme aragnis, je finis top 50 toutes les semaines et je fais 0 refill depuis 3-4 mois... du coup j'ai plein de cristaux dispo pour les items
Citation :
Publié par AlexRiot
Bah là, y'en a un...si tu es sur Android
D'ailleurs, le T7 me résiste encore, les putain de troopers à la fin font bien mal...
Avec une team Ackbar - Leia - Lando - Han St - Rey j'ai échoué en auto et passé en jouant le 4/4 à la main. Le boss trooper fait très vite très mal.
Bah idem, j'échoue alors qu'il reste le boss + 1 trooper, les AoE sont violentes :/
Palpa m'aurait été utile avec l'AoE Stun...mais il est pas 7*, vivement Noel pour ça.

EDIT : bon bah c'est passé avec de la chances sur les crit avec :
(L) Lando / STHan / IG-88 / QGJ / RG

QGJ a agit en premier sur le Round 4, j'ai pu dispell le boss et donc filer le buff Offense à tous.
STHan Taunt et RG file le buff Def à tous
IG-88 et Lando AoE.

Dernière modification par AlexRiot ; 07/12/2016 à 15h12.
Citation :
Publié par Aragnis
Avant j'étais comme toi, maintenant que j'ai Baze je sais qui mange dans la gueule et derrière je les déboîte. Bon pas encore à 100% car mon Baze n'est pas maxé mais ça change déjà tout.
Shoretrooper fera le même boulot.
Tu utilises quoi comme team avec Baze ? La classique Wiggs j'imagine ?
Citation :
Publié par AlexRiot