December Hall of Heroes - 4★ Kobold Bomber (Dark)

Répondre
Partager Rechercher
https://www.withhive.com/help/notice_view/19330

Citation :
Greetings from Com2uS!

It's time for the Hall of Heroes!
This time, the 4★ Kobold Bomber with Dark Attribute will be awaiting you at the Hall of Heroes!
Clear the dungeon to summon Kobold Bomber!

▼ Event Schedule
Dec. 9th 12pm - Dec. 12th 12am
- The Hall of Heroes will be available at the Cairos Dungeons during the event.
- Clear the Hall of Heroes and gather Summoning Pieces to summon a 4★ Kobold Bomber (Dark).

▼ How To Participate
1) Enter the Hall of Heroes
Location: [Battle] - [Cairos Dungeon] - [Hall of Heroes]

2) Clear the Hall of Heroes
The Hall of Heroes consists of 3 stages.
Summoning Pieces will be dropped randomly at the 1st stage, but you will be guaranteed to get Summoning Pieces from the 2nd and 3rd stage.

3) Gather Summoning Pieces to summon Kobold Bomber (Dark)
The summoning will require 50 Summoning Pieces.
Bering, Dark Kobold Bomber
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gftre
Par contre les stages sont si durs que ça a passer? Je suis lvl 34.
y a un gros écart entre les étages. niveau 34 c'est ptet limite, mais le B1 est en général assez accessible, B2 un peu chaud (entre DB10 et NB10 j'dirais? mais ça dépends des mobs de chacun évidemment), B3 pour les joueurs late game.
Ah oui ok.
Du coup avec 30% de drop une pièce étage 1, faut se le farcir en moyenne 120 fois le truc pour avoir les 40 pièces xD
A 5 d'énergie je suppose ça fait 600 d'énergie ! C'est worth?
Perso en B1 je suis plus sur du 30/50% suivant les mois et la chance que du 60/70%. Après je suis pas un bon exemple, je suis à moins de 6% d'éclairs sur MS...

Mais oui, ça vaut le coût.
Arf jsuis pas trop dispo pour farm ce week-end et pourtant il m'en faudrait un paquet pour finir le skill up de Malaka et commencer le wind.
Je les ai pas non plus , mais je me posais la question au cas où. Effectivement l'augmentation du temps de rechargement pour Taurus c'est pour ça qu'il l'utilise lui j'avais oublié. Merci !
Et Zibrolta c'est surtout quand tu commences necro non ? N'importe quel dps multi-hits tape plus fort que lui à priori donc je n'investirai pas sur lui perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés