Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
...
Donc ça partage les plans cul et tape dans la famille de l'autre. Y'a tellement moyen de faire une bonne histoire de cul (fictive ou pas d'ailleurs) ou un film français provocateur.

La prochaine étape c'est quoi alors ? A et B sont attirés l'un vers l'autre ? T'es le pont qui va ouvrir le plan à 3 bi.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je n'aime pas cette nouvelle mode du Bar de faire semblant de ne pas comprendre les messages mais tes histoires sont fascinantes @Jiyaa c'est presque aussi bien que Madee en Chine.
Madee enfermée au CDI du collège >>> Madee en Chine

Mais j'aime beaucoup les histoires Jiyaa aussi.
Citation :
Publié par Jiyaa
Allons, tu veux dire dans 6-12 jours, me sous-estime pas.

Ben non mais en fait A n'est pas du tout en mode stop. Il n'a pas très envie d'exclusivité avec la cousine mais elle oui du coup il est bien embêté. Il ne lui a pas nommément parler de moi, ce qui risque de me causer un léger malaise quand je vais passer du temps avec elle mais bon (surtout que B n'a pas été très fin et que quand elle lui a demandé "c'est qui jiyaa ?" parce qu'il m'avait au tel, il a répondu un truc du genre "ah tiens tu sais pas encore qui c'est?!"...).

En tout cas pour respecter la volonté de B on a redéfini le "cadre" de la relation et on repart donc en mode sexfriends, occasionnels et surtout discrets (ce que j'avais un peu laissé tomber l'hypocrisie n'étant pas mon truc) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif quand il aura réglé son histoire de cousine squatteuse. Du coup moi jme mettrai bien en relation libre avec B en alpha (ça commence à devenir compliqué toutes ces lettres en effet), qui est d'accord.

Ah ouais et surtout apparemment à notre grande surprise C, qui est toujours avec sa donzelle, lui a parlé d'une collègue qui lui fait du rentre-dedans et qu'il ne serait pas contre, ce qui ré-ouvre une porte tout de même. Visiblement c'est contagieux.

@en dessous: nan c'est la cousine de B.
Tu me fais penser à ce film qui raconte l'histoire d'une petite tribu qui vivait sans histoire à l'écart de la population, tout là haut. Et un jour, un intrus fit irruption avec des intentions inconnues des autres passagers et bouleversa l'équilibre de ce petit coin paradisiaque, pour finir par le remettre en cause.

Ah oui je me souviens, c'était Alien, le huitième passager.
Citation :
Publié par Sev'
Et au final, c'est une histoire d'amour ou une histoire de cul ?
La dernière fois que Jiyaa a parlé d'amour, ça a failli finir en remake de "Calme Blanc".
Citation :
Publié par Fudo Myoo
La dernière fois que Jiyaa a parlé d'amour, ça a failli finir en remake de "Calme Blanc".
Magnifique référence. En effet, je ne parle plus trop d'amour conjugal mais la palette d'émotions humaines est suffisamment vaste pour pas s'ennuyer !

@JNH: Ben oui mais on est deux à s'attacher, c'est pas grave. Il est très clair sur le fait que le fait d'être libre fait pas partie de ses habitudes (moi non plus ceci dit) et que ça le gonflera ptet à un moment mais il a envie d'essayer et on en aura parlé bien avant que ça devienne problématique, on communique sincèrement sur le sujet. Jme permets même les blagues reloues.

J'vais faire un blog voyage sponsorisé par Mylene Farmer mais vous aurez toujours les histoires en exclusivité le bar <3
Citation :
Publié par Mimu
...
Quand je lis le résumé de la vie sentimentalo-sexuelle de Jiyaa, je prends un coup de vieux immédiat. À quel moment ma vie est-elle partie en couille ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Qui t'a dit qu'il était trop tard? Relève le menton, enfile un caleçon propre et part a l'aventure. Tu verra plus tard pour les détails.
@Nuff lui a très clairement indiqué où finissent les rêves quand on tombe amoureux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Nuff a acheté des chaises pliantes a 400€. Il a toujours le droit a la parole, mais quid de sa crédibilité?
Et surtout, le mec gagne 4 fois mon salaire, et sa femme encore plus et pourtant, il n'a pas encore d'immeuble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés