Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gftre
Ok merci. Bon je lock tout pour le moment. Je vais xp mon DK feu, peut être passer mes run de RAOQ dessus.

Et on continue Veromos.... (bearman et faucheuse eau, et lizamann de vent introuvable....)
Il me semble que tu peux les "acheter" via les points de guilde non ? Et ya les Secret donjons aussi
Pour les SD oui, je vais surveiller demain pour le bearman et la faucheuse.
Pour les achats avec les points de guilde je ne savais pas. D'ailleurs je suis sans guilde.

Si vous en avez une Fr sympa orienté farm qui accepte les low lvl comme moi je suis preneur (lvl 34 - 7 X5*)
Citation :
Publié par gftre
Si vous en avez une Fr sympa orienté farm qui accepte les low lvl comme moi je suis preneur (lvl 34 - 7 X5*)
Hello, pour le coté "sympa" je sais pas trop, pas si mal je pense, la où je suis "ImmortalDemons" (28/30) guerres 2 fois par jour, ca avance pas si mal.
Citation :
Publié par gftre
Si vous en avez une Fr sympa orienté farm qui accepte les low lvl comme moi je suis preneur (lvl 34 - 7 X5*)
On a deux guildes nous, une pour les 50 avec pas mal de mob 6* et une autre pour ceux qui débutent si tu veux (Idéfix, avec ou sans accent je sais plus).

Line obligatoire par contre.
Le taux de lightning est vraiment pas ouf sur les l&d ou c'est pas de chatte ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin pas de chatte ... Laima quoi
Citation :
Publié par Jean Mouldeux
Le taux de lightning est vraiment pas ouf sur les l&d ou c'est pas de chatte ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin pas de chatte ... Laima quoi
perso 1 ans 8 mois de jeux donc pas mal de LD quand même.
j'ai jamais eu 1 seul éclair sur un LD
Citation :
Publié par Whag
Fat summon. GG, pense à le mettre en rep une fois bien runé, ton Akha est cool mais Verad en faimon Hell c'est
Des news du verad, c'est pas encore mon rep mais 6* lvl 20 il fait fairmon hell sous la minute, sa promet !

et j'ai du l'enlever de ma troll def Gvg, il gagnait des games en 5* pas awake (avec gemini et frigate)

il à l'air bien balanced
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par dunkel
Des news du verad, c'est pas encore mon rep mais 6* lvl 20 il fait fairmon hell sous la minute, sa promet !

et j'ai du l'enlever de ma troll def Gvg, il gagnait des games en 5* pas awake (avec gemini et frigate)

il à l'air bien balanced
Il est overpowered ce mob. Je suis mega jaloux.
45 MS, 1 LS, 3 LD, 12 scroll élémentaux et 10 invocs pierre sur le compte de ma chérie.
4 crit, 3 mobs à chier, un anubis feu.
Les LD auront filés le pingouin light, basalt (youhou) et le light lizardman, le LS une pierrette feu.

Son compte est vraiment pas verni lmao
J'appréhende mes 16 summon aux pierres. J'aimerais un des nats 4 ( orion delphoi Lisa). Bon Velajuel ou Tiana j'aimerais bien aussi mais faut pas rêver, j'ai pas un compte à nat 5.

Ca sent la deception.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés