[ETAT DU SERVEUR] - Recensement des évènements serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Depuis plusieurs jours on atteint la moyenne de 50 joueurs en soirée, certes on a baissé et peut-être perdu plusieurs joueurs avec les soucis, mais on a toujours des périodes avec une connexion sans VPN impossible. Je pense qu'on peut revenir à 60+, et plus avec l'arrivée des X2, si les gens peuvent se co "normalement".

La majorité des joueurs ont maintenant un lvl >100 et accès ZO et ZL, les zones sont donc très dynamiques avec beaucoup de pvp, c'est ce qu'on veut !

Erodas a annoncé de bonnes nouvelles à venir (events, tournois, etc...) que du bon !
Il faut pas se baser sur le nombre de connectés sur le site, car il semble y avoir un bug, actuellement nous sommes 41 en jeu et le site n'en affiche uniquement que 29.

J'ai reconnecté mon perso le site la bien pris en compte instantanément par contre le nombre total est resté erroné.
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Il faut pas se baser sur le nombre de connectés sur le site, car il semble y avoir un bug, actuellement nous sommes 41 en jeu et le site n'en affiche uniquement que 29.

J'ai reconnecté mon perso le site la bien pris en compte instantanément par contre le nombre total est resté erroné.
Peut-être le site affiche-t-il le nombre de connexions différentes au serveur et non le nombre de personnages ? (doubles comptes/mules/spy etc ne seraient pas compté)
Juste une hypothèse qui expliquerait cet effet, à tester/voir avec les autres serveurs également
Citation :
Publié par Dj_Normous
Lags à répétition depuis lundi matin.
Impossible de pvp correctement. Je suis mort plusieurs fois à cause de ça.
Je précise que j'utilise un VPN
c'est dommage que le serveur n'est toujours pas stable, rendez vous peut-être sur abo5
Citation :
Publié par Dj_Normous
Lags à répétition depuis lundi matin.
Impossible de pvp correctement. Je suis mort plusieurs fois à cause de ça.
Je précise que j'utilise un VPN
J'ai l'impression qu'on joue pas sur le même serveur :x depuis lundi je n'ai quasiment plus aucun soucis.

P.S : par contre depuis hier de nouveau obligé de mettre le VPN pour se connecter
Petit soucis de synchro site- serveur, on est actuellement 39 connêctés, le site annonce 7

sinon aucun soucis de jeu, serveur toujours stable, et un peu plus fluide qu'en début de semaine.
Un signe qui ne trompe pas : aucun nouveau sujet, très peu de messages ces derniers jours : le serveur est bien, aucun soucis à signaler à part quelques petits lags de temps en temps !
pas énormément de joueurs mais suffisamment pour que tous les spots soient pris

Ps : j achete une tiare, pm plz
Citation :
Publié par Fely
Un signe qui ne trompe pas : aucun nouveau sujet, très peu de messages ces derniers jours : le serveur est bien, aucun soucis à signaler à part quelques petits lags de temps en temps !
pas énormément de joueurs mais suffisamment pour que tous les spots soient pris

Ps : j achete une tiare, pm plz
+1 30/35 joueurs ce matin depuis 9h c'est une bonne nouvelles aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés