[Vidéo] PlayStation Experience 2016 - Horizon Zero Dawn se montre encore

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 4 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À deux mois de son lancement, Horizon Zero Dawn ne pouvait manquer l'occasion de faire parler de lui lors du PlayStation Experience. C'est donc par une nouvelle bande annonce que le titre se dévoile.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Rankha
j'adhère au concept et c'est très beau, mais ça m'intéressera vraiment que sur PC
Il faut voir aussi ce qu'il y aura dans le jeu
C'est chaud quand même de voir des gens ce priver de certain jeux car c'est pas sur PC Oo. Faut quand même ce réveiller si tu aimes le JV le pc est pas suffisant certe tu as un truc surpuissant et ouvert mais les dev ce tourne largement plus sur les consoles (Suffit de voir comment les jeux multi sont opti sur Pc) et si tu veux des gros jeux style Horizon The Last Of US 2 faut automatiquement une ps4 a coter.
Citation :
Publié par serve
C'est chaud quand même de voir des gens ce priver de certain jeux car c'est pas sur PC Oo. Faut quand même ce réveiller si tu aimes le JV le pc est pas suffisant certe tu as un truc surpuissant et ouvert mais les dev ce tourne largement plus sur les consoles (Suffit de voir comment les jeux multi sont opti sur Pc) et si tu veux des gros jeux style Horizon The Last Of US 2 faut automatiquement une ps4 a coter.
Le PC a quand même l'avantage d'avoir plus de vérité que la console

En ce qui concerne le jeu je me demanderai toujours pourquoi des animaux robot avec une sauvageonne xD , hâte de l'avoir en main

Dernière modification par Khatou ; 05/12/2016 à 12h47.
Citation :
Publié par Décibelle
Quel dommage que se soit "encore" une exclu ps4....??
Je veux pas dire d'anneries mais avec le Playstation Now tous les titres playstation sont disponible sur PC, non?
Citation :
Publié par zebus
Je veux pas dire d'anneries mais avec le Playstation Now tous les titres playstation sont disponible sur PC, non?
Non. Le PlayStation Now c'est pour jouer à des jeux PS3 pour le moment.
Dommage que certains jv soit exclusivement réservés aux "consoles" . Perso ça m'emme... de devoir acheter une consoles a 400 balles pour jouer a certains titres (surtout quand les 400 balles représente une belle upgrade sur pc.)
J'vois pas en quoi c'est dur pour les dev le portage consoles---> pc, ils doivent avoir moins de limitation j'imagine.
M'enfin business is business
Citation :
Publié par serve
C'est chaud quand même de voir des gens ce priver de certain jeux car c'est pas sur PC Oo. Faut quand même ce réveiller si tu aimes le JV le pc est pas suffisant certe tu as un truc surpuissant et ouvert mais les dev ce tourne largement plus sur les consoles (Suffit de voir comment les jeux multi sont opti sur Pc) et si tu veux des gros jeux style Horizon The Last Of US 2 faut automatiquement une ps4 a coter.
Il y a aussi le côté limité des consoles qui joue dans la restriction, personnellement je n'arrive plus à jouer sur du 30 fps, à voir avec la pro et la scorpio si ça change la donne.
Citation :
Publié par Darshan
J'vois pas en quoi c'est dur pour les dev le portage consoles---> pc, ils doivent avoir moins de limitation j'imagine.
C'est pas que c'est dur, c'est juste que Sony Interactive Entertainment n'a aucun intérêt à vendre les jeux qu'elle finance sur un autre support que celui qu'elle vend.

Citation :
Publié par Darshan
Sony n'as jamais portée un jeux console sur PC ? Ou au travers d'une de ses boites dév? .
Il doit bien il y avoir une exception qui traine dans un coin, mais non la branche Sony Interactive Entertainment (celle qui gère la PlayStation et les studios de développement comme Guerilla Games) ne sort pas de jeu sur PC. Quand elle existait, la branche Sony Online Entertainment (devenu Daybreak Game Company depuis sa séparation avec Sony) sortait des jeux sur PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés