[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
effectivement, les compo regen protection vaisseaux sont assez efficaces.
il m'arrive de me faire défoncer au début et de retourner le combat à 2 vs 4.
home alone + jedi consulaire c'est déjà une bonne base. monter les vaisseaux par palier de 10 lvl pour améliorer les skills.
près il y a pas assez de vaisseaux débloqué pour se faire une idée à long terme.

parce que sur papier, y a moyen de faire des compos puissante basées sur le verrouillage, mais en pratique il me semble très résisté. pour ça j'ai vite abandonné l'executrix.
Citation :
Publié par Radium
Pour le pvp si tu veux être compétitif vaut mieux repartir de 0 car là pour rattraper le peloton entre les mod et compagnie c'est mort de mort
+1 c'est exactement ce que j'ai fait. J'avais un compte lvl 70+ que j'avais arrêté avant les mods et le up 80. Je suis reparti de 0 avec un nouveau compte et je suis dans le Top 10 tous les jours.

Avec une team qui n'est pas dans le meta en plus. Une team Jedi axée Counter/Assist que tout le monde m'avait déconseillé.

Bon, en toute honnêteté, heureusement que dans mon Top 10 y a des teams Clones que je peux farmer. Les teams Bigs/Lando/Wedge sont vraiment emmerdantes et très frustrantes. En plus tout le monde fait pareil, le meta PvP est absolument pas drôle à jouer je trouve en ce moment.

A l'époque où j'avais arrêté, y avait plusieurs sortes de teams compétitives que se valaient bien. Des teams droids, des teams phasma, des Dooku, des Sidious, etc.

Là mon top 10 c'est 80% de Wedge/Bigs/Lando/Random Tank/Anakin et 20% de clones (merci les clones de me permettre de maintenir mon classement ).

Dernière modification par Jyharl ; 03/12/2016 à 16h21.
bas ça tourne régulièrement, sur mon serveur il y a:
pas mal de team lead rex (vue que la méta état très orienté debuf aoe il est tous trouvé)
pas mal de team empire palpa shore vador
ennormément de lando wedg bigs ana rg
et 2 team droid (d'ailleur ça vas bcp mieu depuis que je suis passé 80 chaque droid a un gear + vita + vitesse ça fait du bien
Bon, finalement, j'ai continué mon compte anciennement 70 (73 à présent). Pour le PvP, pas de surprise, j'en bave, je ne tombe quasiment que sur des teams 80+ et je stagne entre les places 500 et 1000 (avant, j'étais régulièrement dans le top 20).

Pour les vaisseaux, moins de difficulté, je suis quasiment tous les jours top 10 (record 3e place) même si la valeur des flottes en face monte de plus en plus (à ce rythme là, je ne pourrais pas y rester longtemps).

J'ai incorporé une guilde mais ils ne semblent pas trop au taquet pour les raids (je fais plus de dégâts que certains avec des comptes 80+ ). Donc si une petite place se libère dans une guilde, faites moi signe

Sinon, autre question, vous dépensez vos cristaux comment ? Équipement ? Lequel est le plus rentable, ceux dans les 300 cristaux (comme le Blastech type 8) ? ou vous partez sur ceux à 1400 (chargeur fusion type 5) ?
Citation :
Publié par Legeibeth
J'ai incorporé une guilde mais ils ne semblent pas trop au taquet pour les raids (je fais plus de dégâts que certains avec des comptes 80+ ). Donc si une petite place se libère dans une guilde, faites moi signe
Il y a 3 membres pas connectés depuis longtemps, j'ai demandé de leurs nouvelles sur le fil guilde donc probablement des places qui se libéreront samedi.

Citation :
Publié par Legeibeth
Sinon, autre question, vous dépensez vos cristaux comment ? Équipement ? Lequel est le plus rentable, ceux dans les 300 cristaux (comme le Blastech type 8) ? ou vous partez sur ceux à 1400 (chargeur fusion type 5) ?
En cours de levelling je fais 2 refills en énergie normale et 2 en énergie cantina.
De temps en temps je prends des équipements à 300 ou 1400 quand je veux vite avoir un item, mais si j'ai le temps je les farm car l'équivalent en recharges d'énergies est plus intéressant.
Par exemple 1400 cristaux c'est 28 refills à 50 énergie, soit 3360 énergie soit 280 essais de noeud à 12 énergie ce qui en théorie rapporte à la fois les 50 tokens de l'item mais aussi des crédits, de l'xp, etc.

A titre perso actuellement mes cristaux me servent à acheter des tokens pour Baze Malbus.
Bonjour, j'ai commencé le jeu ya qq jours, actuellement lvl 36, je trouve aucun "guide de démarrage" pour optimiser l'xp, les tokens, quels persos privilégier/commencer à farm etc... Un p'tit lien ?

Sur swgohcantina tout a l'air outdated...
Citation :
Publié par Syn.
Bonjour, j'ai commencé le jeu ya qq jours, actuellement lvl 36, je trouve aucun "guide de démarrage" pour optimiser l'xp, les tokens, quels persos privilégier/commencer à farm etc... Un p'tit lien ?

Sur swgohcantina tout a l'air outdated...
J'espère que l'anglais ne te rebute pas : https://www.youtube.com/channel/UCS3...6tKX7LSjV_RRKA

Sur cette chaîne il y a plein de vidéos récentes, sur plein de sujet dont comment bien débuter.

A ce niveau la principale question c'est surtout "quels persos monter".
Car l'optimisation de l'xp et des tokens est liée : tu vas dépenser les droïdes d'xp et les tokens pour ces personnages là.
Bonsoir, je me demandais si certains d'entre vous peuvent me dire si il y a un bonus de vitesse caché quelque part pour le pvp ? Ou si les stats indiquées en examinant les personnages de son adversaire ne sont pas juste ?

J'explique : j'ai collé Tarkin en lead sur un combat contre une team droid, histoire d'avoir son bonus lead vitesse pour le pilote Tie et Palpa et oh surprise, le jawa a quand même joué le premier alors qu'il n'aurait pas dû vu la vitesse indiquée sur sa fiche de personnage.

Mathématiquement il n'aurait pas dû avoir l'initiative. Et ça m'est arrivé également face à une team miroir avec le duo Pilote TiE/Palpa jouant avant les miens alors qu'ils n’auraient pas dû.

J'ai raté un truc ?
Citation :
Publié par Shaknag
Bonsoir, je me demandais si certains d'entre vous peuvent me dire si il y a un bonus de vitesse caché quelque part pour le pvp ? Ou si les stats indiquées en examinant les personnages de son adversaire ne sont pas juste ?

J'explique : j'ai collé Tarkin en lead sur un combat contre une team droid, histoire d'avoir son bonus lead vitesse pour le pilote Tie et Palpa et oh surprise, le jawa a quand même joué le premier alors qu'il n'aurait pas dû vu la vitesse indiquée sur sa fiche de personnage.

Mathématiquement il n'aurait pas dû avoir l'initiative. Et ça m'est arrivé également face à une team miroir avec le duo Pilote TiE/Palpa jouant avant les miens alors qu'ils n’auraient pas dû.

J'ai raté un truc ?
Lis le passif de l'IJ.
Citation :
Publié par Shaknag
Mathématiquement il n'aurait pas dû avoir l'initiative. Et ça m'est arrivé également face à une team miroir avec le duo Pilote TiE/Palpa jouant avant les miens alors qu'ils n’auraient pas dû.
Pour une team miroir, le fonctionnement de la vitesse fait qu'un personnage à 220 de vitesse ne jouera pas forcément avant un personnage à 215 de vitesse.

L'idée est que pour jouer, la jauge d'un personnage doit être à 1000 mais les incréments sont en blocs.

Un personnage A à 250 fait 250+250+250+250 pour arriver à 1000 soit 4 ticks.
Le personnage B à 220 fait 220+220+220+220+220 pour arriver à 1000 soit 5 ticks.
Le personnage C à 215 fait 215+215+215+215+215 pour arriver à 1000 soit 5 ticks.
Un personnage D à 180 fait 180+180+180+180+180+180 pour arriver à 1000 soit 6 ticks.

Le personnage A jouera forcément avant B, C et D.

Les personnages B et C joueront forcément avant le personnage D.

Par contre entre le personnage B et le personnage C, c'est le hasard qui déterminera lequel jouera en premier car ils mettent le même nombre de ticks à arriver à 1000.

NB : les valeurs que je donne ne sont pas forcément exactes, mais d'après des tests faits par des joueurs c'est le principe de fonctionnement de la vitesse.
Merci à tous les deux.
J'avais oublié ce foutu passif du Jawa.

De toute façon, je crois que faire une team Empire en ce moment c'était une mauvaise idée.
C'est un peu la fête des Rebelles en ce moment.
Il en sort toutes les semaine de nouveaux !!! LoL
Petite question, comment vous récupérez les composants du chargeur à fusion type 5 ? Autre moyen que les raids et la boutique de guilde ? Cristaux dans le magasin ?

Parce qu'il m'en faut un grand nombre et je ne vois pas trop comment les récupérer ?
datamine pour le mois de décembre --> https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH..._is_back_raid/


Bon... les 2 tournois à 1 semaine d'écart mon un peu refroidit avec le film qui arrive à grand pas il ne font que du B2P c'est affligeant

et pour repartir sur le sujet ingame avec aragnis : non tu ne gagne pas de cristaux en F2P si j'arrive à faire dans le top 50 en pvp je suis content et donc ça me fait entre 150 et 200 cristaux par jour que je craque en refil la plupart du temps..

le pack shoretrooper : 1400 cristaux pour 10 éclats = 10eu environ (même plus !!)
150 éclats = 150eu pour un personnage virtuel ils prennent les gens pour des pigeons et demain ils te le mettrons à la cantina

qu'ils vivent du jeu pas de problème mais là on est à je ne sait pas combien de perso rogue one et aucun n'est F2P limite balancer en un dans les nouvelle carte du mode hard y a que dalle pour le moment...

leurs tournois ou tu y passe des heures en mode auto pour 20 éclats c'est de la daube, leurs nouveau Raid que tu torche en une semaine pour 20mn de mode automatique / jours et qui file des récompense de merde c'est de la daube.

Par contre Les vaisseaux c'est rafraichissant, faut pas dire que du mal quand même
Ce qui devient profondément relou c'est que les évènements sont purement PvP. J'avais bien aimé les évènements pve moi, avec les grosses vagues à la suite.

Puis bon bouffer du wiggs partout c'est lourd.
je suis pas d'accord je suis F2P ( bon a mi-temps j'ai mi 19 euro une fois )

je finit encor 2/3 fois par semaine premier en pvp .
par contre pour tous le reste je suis d'accord je tournoi je vais même pas le faire je me taggerai 1heur avant la fin voir ci ça change quelque chose
le raid toujour trop long (et ça a pas l'air de vouloir changer) pour des récompence qui sont pas top (surtout au vue de la longueur)
et ci regarde il nous on fait un cado casi 1000 cristal et un nouveau perso non P2W
(qui peu ètre pas mal une fois boosté (dans une team droid ou autre)
Je finis tous les jours top 2/3 avec une team Rex (que j'ai farmé à coup de 400 cristaux dans le shop - en plus il est dispo avec les vaisseaux) / Palpa / Lando / RG / Anakin.

Que du F2P c'est à la portée de tout le monde ^^
Bah ce qui est con c'est que les tournois, au mieu tu choppe un eprso 3* si tu te donne a fond etc ... et après ... en gros j'aimerais bien savoir quand les gens pourront avoir Chirrut 7* :/
ouai je viens de voir à ma pause que le droide c'est pas un évènement pvp ouff !!

j'ai passer le dernier stage avec lando /anakin / RG / han (du raid) / IG88 et le nouveau droide en amis

il ne tape pas bien fort mais il a l'air d'être bien casse noisette à taunter tout le temps

@nosgoth pour le pvp tout dépend de la poule, tu tant sort trés bien avec ta team droide mais je doute que dans ma poule t'arrive bien haut, pour te faire une idée je prend toute les team droide en auto alors que les autres à base de nouveau perso ou team wiggs ultra speed je pleure mère RNG que ça focus les bon perso.

Citation :
Publié par nosgoth
oui surtout avec les shippement vaisseau y a pu vraiment de perso infarmable (a par les nouveau rebelle)
Sauf que si tu fais ça tu ne monte pas tes vaisseaux.. si tu ne le fait pas tu descend en classement moins de token moins de perso etc...
et les baleine en attendant farm les zeta qui vont encore créer un fossé en pvp car tout le reste ce choppe avec de la thune.

@Lithiye c'est les team que je rencontre dans le top 100 rien de bien ouf à tomber sauf si ta des modules de malade

Dernière modification par Radium ; 07/12/2016 à 11h18.
Citation :
Publié par Radium
@Lithiye c'est les team que je rencontre dans le top 100 rien de bien ouf à tomber sauf si ta des modules de malade
Comme toutes les team je dirais. L'intérêt est pas de gagner toutes les def', juste de pas descendre trop bas parce que c'est pas dur de remonter ^^
comme dit lilith perso a par quelque team rex en attaque on gagne tlt vue que l'ia joue comme une grosse crotte ^^. après oui j'ai pas une poule folle folle mais y a des jolie marmule quand même .

pour le shippement bas faut faire des choix perso j'up pu les vaisseau tant que je reste dans top 200/100 pour upé ce qui son bas pour pouvoir farmer les zeta

(et le dernier droid tap pas mal pour un tank mais surtout c'est une gatling il arrête pas de jouer pire que B2 ^^
Citation :
Publié par Radium
et pour repartir sur le sujet ingame avec aragnis : non tu ne gagne pas de cristaux en F2P si j'arrive à faire dans le top 50 en pvp je suis content et donc ça me fait entre 150 et 200 cristaux par jour que je craque en refil la plupart du temps..
Donc tu gagnes bien 150 à 200 cristaux par jour ... que tu craques en refill mais ça c'est ton choix . Moi je refill moins mais je monte Baze Malbus .

Citation :
Publié par Chagarou
Ce qui devient profondément relou c'est que les évènements sont purement PvP. J'avais bien aimé les évènements pve moi, avec les grosses vagues à la suite.
Pour le coup l'event du droïde est pve, et rapporte bien (surtout au premier run).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés