Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adrasax
Je reviens ver vous car mon duo eni/eca fonctionne super et j'avais envie d'ajouter encore une classe suplémentaire. Ayant un cruel besoin de gestion des placement, je suis bloqué dans trois classes :

_ Enu : ral PM mais très utile pour le positionement
_ Xelor : gros faible mais quels éléments lui attribuer?
_ Panda : le placeur par exellence mais ras le bol de jouer cette classe.

Seriez vous m'aider?
Dans ta liste, j'aurais opté pour enu et panda, mais je me permets de te proposer une alternative: Pourquoi ne pas partir sur un sram? Tacle, placement, double, temporisation, en plus de rajouter un bon tapeur.
Citation :
Publié par Zankior
5 Personnages me parait bien, tu n'auras pas vraiment de soucis à mon avis, surtout que l'enutrof t'apportera un plus non négligeable pour le debuff PM, retraite et le désenvoutement,

J'avais moi aussi une question : est-ce qu'un Osamodas feu peu venir remplacer un éni dans une team ayant pour objectif de passer tous les donjons ?
Après la maj osa, j'étais un peu perturbé par l'osa. J'aimais son rôle de boost soin support et frappe de zone.

J'ai tout d'abord monté un roublard sur le même compte. Je n'ai pas aimé le jouer après 1 mois j'ai fais un doublon eni. Inutile ne faites jamais ça.

Je suis retourné à mon osa, j'ai adapté quelques trucs. Je joue à 8 comptes bien sûr. Sérieux c'est très bien en mode feu soin soutien. Pour 3 pa tous les do fait vs ennemis te redonne 25% de la vita. Je soins de 400 a 500 avec fouet pour 2 pa. Je délaisse un peu mes dos pour soin, car j'ai déjà des rox dans ma team (sacri iop cra, voir feca).

Invoquer un bouftou (4pa+ piqure motivante 3pa+ sacrifice 2pa)9 pa /13 pour recons 3 à 5 persos de 1105 vita chaque tour c'est bien. Il te reste 4 pa pour 2 fouet, baton thanos ou bien faire le sort regen vita sur ta cible.

Perso j'adore. Sinon le rox est assez bien. La nouvelle griffe cinglante c'est cool. Tu peux te TP avec une invo comme l'eni en fait.

Je ne verrais pas pourquoi l'osa n'aurait pas les compétences nécessaires à réussir cet objectif.

Bon jeux
Bonjour à tous,

Je possède une team de 6 personnages feca 200 multi (mon personnage coeur je ne le virerai pas) , iop 193, eni 192, enu 199, panda 191, cra 193.

Pour les donjons F2, c'était sans soucis avec cette équipe, mais je me lasse du Cra ( la maj n'a rien arrangé sur l'utilité que je lui trouve).

Je me tâte à le changer afin de partir à la conquête des T3 dimension et de F3, j'avais penser à un eliotrope, que me conseillez vous?
Quel duo avec un sram?
Bonjour à tous,

Ayant déjà un sram multi (réseau fourbe) assez avancé (198), je souhaite duoter et j'hésite quand à la classe à choisir.
J'ai déjà monté un papy mais je voudrai le changer car la mécanique de jeu ne me plait pas trop et je cherche un rox qui peut aller avec.
En réalité j'hésite entre un cra ou un iop. Je pense à un cra eau/terre qui pourrait également remplir le rôle de ralentisseur et la maitrise de l'arc sur le sram pour booster les reseau me semble pas mal non plus.
Quand au iop, je dois avouer que je connais pas trop la classe.
C'est pourquoi je viens chercher conseil auprès de vous.
N'hésitez pas à me faire d'autre propositions et à m'expliquer pourquoi car je suis assez noob.
D'avance merci.
D'y aller à 5 sans le cra. Ton feca va jouer un rôle de tapeur distant/mi distant tout en claquant les divers protections de manière à réduire les dégâts pris. N'envisage pas de foncer dans le tas avec, ça tape trop fort.
Citation :
Publié par fodwolf
Bonjour à tous,

Je possède une team de 6 personnages feca 200 multi (mon personnage coeur je ne le virerai pas) , iop 193, eni 192, enu 199, panda 191, cra 193.

Pour les donjons F2, c'était sans soucis avec cette équipe, mais je me lasse du Cra ( la maj n'a rien arrangé sur l'utilité que je lui trouve).

Je me tâte à le changer afin de partir à la conquête des T3 dimension et de F3, j'avais penser à un eliotrope, que me conseillez vous?
Un Élio c'est bien. J'ai la même team, avec un Osa et un sacri comme 7e et 8e perso.

J'ai aussi un élio sur le même compte que le sacri et un roublard sur le même compte que l'osa. Les deux personnages ont le même stuff que ces derniers - bien utile pour quelques succès/dj. Mais à 8 persos, j'aime mieux l'osa et le sacri que le roub (positionnement des bombes ralentit mon jeux).

Ça dépend de toi !
Citation :
Publié par tomtom29
Bonjour à tous,

Ayant déjà un sram multi (réseau fourbe) assez avancé (198), je souhaite duoter et j'hésite quand à la classe à choisir.
J'ai déjà monté un papy mais je voudrai le changer car la mécanique de jeu ne me plait pas trop et je cherche un rox qui peut aller avec.
En réalité j'hésite entre un cra ou un iop. Je pense à un cra eau/terre qui pourrait également remplir le rôle de ralentisseur et la maitrise de l'arc sur le sram pour booster les reseau me semble pas mal non plus.
Quand au iop, je dois avouer que je connais pas trop la classe.
C'est pourquoi je viens chercher conseil auprès de vous.
N'hésitez pas à me faire d'autre propositions et à m'expliquer pourquoi car je suis assez noob.
D'avance merci.
Un roublard ? Pour le jeu de bombes et le placement de ton sram?
Un eni ? Qui rall PM
Salut,

J'ai envie de faire un peu de pvm avec le moins de personnage possible, en sachant que je possède un eni et un sadi (les 2 sont 200) est-il possible de faire tout le contenu pvm (ou en tout cas une grosse partie) en rajoutant uniquement un 3eme personnage (autre qu'un sram) ? Si oui lequel ?(voir p-e un multiman en + si besoin)

J'avais pensé à ajouter un zobal ainsi que le multiman Skale, cela me permettait de faire scission à la fin de don naturel et d'être sous "fraction" 2 tour sur 3, le soucis est la faible vitalité de Skale qui tombe assez rapidement si il se fait isoler.

Merci
Les duos sont la preuve que oui, c'est possible. Cela dit, ne t'attends pas à quelque chose de réalisable de manière normale. La plupart des donjons end game sont déjà compliqués pour 90% des compos.
Bonjour je reprend de zero sur le serveur ulette et je comptais faire un petit duo avec un huppermage eau/aire

Seulement je sais pas du tout ce qui pourrait bien se marié avec sachant que je souhaite faire les gros donjon en duo par la suite.

Des avis?

Dernière modification par Tyboone ; 10/12/2016 à 12h47.
Bonjour,

Je joue déjà en full PVM avec un trio eni/eca/elio qui fonctionne super bien. Voulant terminer la team par un quatrième perso, lequel me conseilleriez vous.

A savoir que ma team est lvl 200 et je suis focus sur les succès donjon... Aidez moi svp !
Yop les gars,

Je recommence sur Ombre car le nouveau bonus X3 redonne un intérêt au serveur, mais je suis un peu perdu avec tous les reworks qui sont sortis entre temps.

J'aimerai partir sur une team de cette base :

Eca
Eni
Sacri
Osa / Enu

Mais concernant les éléments je suis complément perdu et je ne pourrai pas me permettre le multi éléments avant un moment

J'avais pensé à

Eca Terre
Eni Eau
Sacri Feu
Osa Feu

Mais j'ai peur de manquer cruellement de soins ciblés

Avez vous des pistes pour réussir à avoir une team équilibrée ?
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,
J'ai mon p'tit duo Eca Hupper qui s'ennuie et demande du renfort.
3 personnages supplémentaires me parait un bon deal (j'aime les team de 5 ^^)
J'aimerai pouvoir gérer Fri 3 sans trop de soucis puis pk pas les abysses et les dimensions.

Petite contrainte supplémentaire : ma chérie a quelques perso (cra, feca, nini, sadi) et je ne veux pas de doublons avec ces classes
Citation :
Publié par Himawari
Bonjour,
J'ai mon p'tit duo Eca Hupper qui s'ennuie et demande du renfort.
3 personnages supplémentaires me parait un bon deal (j'aime les team de 5 ^^)
J'aimerai pouvoir gérer Fri 3 sans trop de soucis puis pk pas les abysses et les dimensions.

Petite contrainte supplémentaire : ma chérie a quelques perso (cra, feca, nini, sadi) et je ne veux pas de doublons avec ces classes
panda enu iop
Mhhh comment dire.

Aucun intérêt en pvm, solo comme multi (tu peux ptet mettre de grosses tartes en full dégâts à l'arc en écorché, et encore).
En 1v1 ... ah bah ya plus d'1v1 depuis l'osa/sadi.

En pvpm, le sacri a très globalement gardé son rôle de transpo/coop et tank relatif (relatif, faut pas vouloir faire le fou). Il a gagné une force de burst potentielle assez intéressante qui permet de surprendre un type qui pensait se placer sur le sacri, mais dangereuse si t'as rien derrière (se planquer, un allié, etc.).

Si j'peux donner un conseil c'est de ne pas choisir un chati pour le garder en perma. Il est plus intéressant de jouer sans chati, et d'en mettre un dans certains cas, type 49%hp (ou voyageur pour transpo). Après j'aime pas du tout le survivant qui transforme le sacri en sous bloqueuse, mais ça c'est mon style de jeu.
Le mode qui profite le plus des chatis c'est le full agi, parce que tu dépasse les -100 fui/tac. Mais c'est beaucoup plus dépendant du cac (et donc du budget), t'as moins de regen aussi.
Citation :
Publié par Synedh
Mhhh comment dire.

Aucun intérêt en pvm, solo comme multi (tu peux ptet mettre de grosses tartes en full dégâts à l'arc en écorché, et encore).
En 1v1 ... ah bah ya plus d'1v1 depuis l'osa/sadi.

En pvpm, le sacri a très globalement gardé son rôle de transpo/coop et tank relatif (relatif, faut pas vouloir faire le fou). Il a gagné une force de burst potentielle assez intéressante qui permet de surprendre un type qui pensait se placer sur le sacri, mais dangereuse si t'as rien derrière (se planquer, un allié, etc.).

Si j'peux donner un conseil c'est de ne pas choisir un chati pour le garder en perma. Il est plus intéressant de jouer sans chati, et d'en mettre un dans certains cas, type 49%hp (ou voyageur pour transpo). Après j'aime pas du tout le survivant qui transforme le sacri en sous bloqueuse, mais ça c'est mon style de jeu.
Le mode qui profite le plus des chatis c'est le full agi, parce que tu dépasse les -100 fui/tac. Mais c'est beaucoup plus dépendant du cac (et donc du budget), t'as moins de regen aussi.
Ah ouais... Au moins c'est tranché xD. Du coup tu me conseillerai quelle classe dans le style DD/placement bon en PVP/PVMmulti hors Panda/Sram ?

Dernière modification par Avalhon ; 26/12/2016 à 23h43.
En 1v1 c'est assez vite vu : si tu veux garder un peu tes ailes ouvertes, c'est pratiquement impossible de monter vu l'équilibrage actuel du format.

En multi c'est plus ouvert. Les trois "vrai" placeurs restants sont l'elio, le xelor et le roub. J'vais pas te faire une présentation détaillée des trois, c'est avant tout une affaire de feeling. Ce qui est sympa c'est que les trois classes ont un skill cap assez élevé et qu'avec suffisamment de maîtrise il est possible de carry ses matchs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés