[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
http://immortals.gg/news/2016/12/02/farewell-huni/

IMT est vraiment une bonne équipe. Huni a signé un contrat de plusieurs années (2), ils l'ont quand même laissé partir chez SKT. Huni a signé chez IMT 3 jours juste avant qu'SKT proposent. La vidéo vaut le coup d'être regardée imo.


Citation :
This is the single greatest challenge to our values as an organization that we have faced since our formation. We pride ourselves on doing right by our players and creating a healthy environment for competition. Above all else, we treat our players with respect, and hope that they leave Immortals as better individuals.
AH oui d'accord, c'est juste qu'il met des statuts du genre :"trouver le bonheur" ou "être une meilleure personne" et des vidéos sur les mêmes sujets... Moi j'espère juste que ça le rendra plus fort sur LOL de la saison dernière
J'exagère un peu, mais c'est totalement justifié, il a insulté ma maman au moins 3 fois, du coup c'est personnel.

De façon plus sérieuse : Febiven et Perkz se sont rendus compte qu'ils n'avaient pas un bon comportement et que ça pouvait à priori nuire à leur carrière. Ils ont donc décidé d'apprendre à gérer leurs émotions et à devenir de meilleures personnes (et à fortiori de meilleurs co-équipiers). Ce qui signifie aussi ne plus se flame à l'analyst desk.

Il y a eu un épisode assez pathétique où Febiven est resté (au moins une bonne heure, je ne sais plus) en conversation avec Athene qui lui expliquait comment devenir une meilleure personne. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Athene a décidé de monter la "logic nation", une soit-disante révolution psychologique qui a pour objectif de changer votre vie (et de changer le monde). Vous pouvez trouver la vidéo ici pour vous faire une petite idée de ce que représente la logic nation. Ne prenez pas la peine de regarder les 30 vidéos qu'il sort tous les jours sur le sujet, ça n'en vaut pas la peine. Pour ceux qui préfère une version textuelle, vous trouverez tout ce qu'il faut ici. L'idée générale semble être de mettre la logique au coeur de l'humain. Il réutilise des concepts découverts depuis longtemps et tourne ça en sorte de religion de la logique.

Le truc d'Athene est plus ou moins une secte qui lui rapportera de l'argent grâce aux ventes de son livre. Après il demandera sûrement des dons et autres conneries, s'il ne l'a pas déjà fait. Bref, je pense qu'Athene sait très bien ce qu'il fait et est bien content d'exploiter des personnes vulnérables. Lors de la discussion, Febiven a parlé de sa vie et de ses soucis à Athene (genre de façon personnelle), qui lui a ensuite gentiment expliqué son concept et pourquoi il devait rejoindre son idéologie. La vidéo est trouvable ici, avec Febiven qui acquiesce à tout ce que lui sort Athene et commence à être d'accord avec sa vidéo. D'où mon "Febiven a rejoint un culte".

Ce n'est pas entièrement vrai vu que d'après son twitter, suite à une partie de la communauté qui s'inquiète pour Febiven après cette discussion avec Athene, il a précisé qu'il n'avait pas été manipulé par Athene (enfin, pas trop) : https://twitter.com/FebivenLoL

Voilà pour la partie culte/secte. Il est quand même resté sur son idée de devenir une meilleure personne, d'où l'achat d'une dizaine de livres sur "comment devenir une personne". Vous pouvez retrouver une partie des livres (probablement lus par perkz aussi) sur son instagram : https://www.instagram.com/p/BMbrMoZjU4Q/. Il regarde aussi régulièrement des vidéos sur comment trouver son bonheur. Depuis il sort régulièrement des citations tumblr sur son twitter et les autres pro aiment bien se moquer gentiment de lui.

TL;DR : Athene a monté une secte, Febiven s'est lancé dans la pseudo-science.
Mata chez KT : https://gamurs.com/articles/mata-joins-kt-rolster

Donc ça donne :

Top : Smeb
Jungle : Score
Mid : Pawn
ADC : Deft
Support : Mata

J'aurais préféré Imp en ADC mais bon la team reste folle. Les games KT - SKT ça va être la folie.

PraY et Gorilla ont signés chez LZ aussi (flemme de mettre un article), j'attend de voir le reste du roster !
Citation :
Publié par STz Shishi
Mata chez KT : https://gamurs.com/articles/mata-joins-kt-rolster

Donc ça donne :

Top : Smeb
Jungle : Score
Mid : Pawn
ADC : Deft
Support : Mata

J'aurais préféré Imp en ADC mais bon la team reste folle. Les games KT - SKT ça va être la folie.

PraY et Gorilla ont signés chez LZ aussi (flemme de mettre un article), j'attend de voir le reste du roster !
j'aimerais bien que Marin aille chez LZ aussi , ca va etre fou la LCK!
http://www.espn.com/esports/story/_/...-sign-phoenix1

Ryu et arrow chez P1, ce qui nous donne une team Zigs Inori Ryu Arrow Adrian, une team pas dégueu pour les NA imo, mais sans plus (puis adrian quoi pls...).

D'après certaines rumeurs le roster TL donnerait quelque chose comme Lourlo, Reignover, Goldenglue, Piglet, Matt, alors je sais pas du tout ce que goldenglue vient foutre ici, mais bon, peut-être qu'il s'est amélioré depuis son passage chez T8 très discutable. Je sens quand même du bon gâchis de talent de la part de TL, encore une fois.
TL on dirait un peu que c'est une plaisanterie qui a mal tourné.

Genre ils ont voulu avoir RO et Piglet qui sont deux monstres, puis après ils étaient coincés parce que tous les autres bons joueurs étaient utilisés donc ils ont complété comme ils pouvaient, mais à la base ils visaient plus haut.

Goldenglue ça fait quelque chose comme 3 ou 4 ans que c'est "le prodige de la sq qui va faire son retour aux lcs et cette fois ci il sera bon". C'est le mec que tu prends pour boucher un trou à la dernière seconde parce que c'est le moins pire.
En vrai je pense pas qu'ils visaient meilleurs aux NA, c'est bien connu y a pas de joueurs spéciaux pouvant être pro et c'est la dèche au point de se taper GD, ils avaient pas le choix parce que y a rien :/
De son passage en LCS NA je me souviens surtout qu'il était le seul à pick Lux alors que c'était pas joué.

Vous croyez qu'il va tout miser sur le skin pay to win ?

Je connais pas le top et le support, mais j'ai l'impression que RO et Piglet vont vite tilt avec ces mecs là x)
Citation :
Publié par STz Shishi
Mata chez KT : https://gamurs.com/articles/mata-joins-kt-rolster

Donc ça donne :

Top : Smeb
Jungle : Score
Mid : Pawn
ADC : Deft
Support : Mata

J'aurais préféré Imp en ADC mais bon la team reste folle. Les games KT - SKT ça va être la folie.

PraY et Gorilla ont signés chez LZ aussi (flemme de mettre un article), j'attend de voir le reste du roster !
A voir si tous ces génies vont pouvoir s'accorder entre eux et avoir une équipe derrière pour les soutenir comme SKT.
Ryu et Arrow chez P1, quel gâchis.. Arrow mérite largement mieux en support qu'un OTP Karma et Ryu a montré qu'il pouvait être world class en midlaner quoi :/ Les deux ont juste rien à foutre dans une team qui a joué la relégation avec des joueurs de seconde zone NA..
Citation :
Publié par STz Shishi
Ryu et Arrow chez P1, quel gâchis.. Arrow mérite largement mieux en support qu'un OTP Karma et Ryu a montré qu'il pouvait être world class en midlaner quoi :/ Les deux ont juste rien à foutre dans une team qui a joué la relégation avec des joueurs de seconde zone NA..
P1 a un très bon roster sur le papier. genre vraiment. Adrian a des problèmes mais c'est pas non plus un joueur poubelle.

La vraie blague c'est la botlane TSM qui à mon avis va se faire ouvrir en lane.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés