[syfy] The Expanse

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voilà, j'ai fini la saison 1 de cette série vraiment pas mal, et je n'en ai pas vu la moindre trace sur JoL (ou alors j'ai très mal chercher).

Pour ceux qui ne connaissent pas :

420711.jpg

Synopsis (source allociné, même si je ne suis pas entièrement d'accord avec eux) :

Au 23ème siècle, les hommes ont colonisé le système solaire et les Nations-Unies contrôlent la Terre. Mars est devenue une puissance militaire indépendante et les autres planètes dépendent des ressources de la ceinture d'astéroïdes, où les conditions de vie sont pénibles et les habitants contraints de travailler durement. Au fil des ans, les tensions entre la Terre, Mars et la Ceinture ont pris une telle ampleur qu'une simple étincelle pourrait déclencher une guerre.

Dans ce contexte tendu, la disparition d'une jeune femme va entraîner le détective chargé de l'affaire et le capitaine d'un vaisseau dans une course à travers le système solaire pour découvrir le plus grand complot de l'histoire de l'humanité.



Des avis pour ceux qui auraient juste vu une partie de la 1ère saison ? et pour ceux qui ont vu l'intégralité de la saison, un avis sur "le truc qu'on voit à la fin" ?

En essayant d'être un peu objectif je dirais que "les coups de théatres" on les sent arriver bien avant, mais que le fil rouge de cette série est bigrement bien mené néanmoins.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait le seul truc qui m'a vraiment déplu, c'est la façon dont est amené les flashback (un épisode en particulier t'en colle plein, et c'est pas tellement cohérent... en principe tu as droit à un personnage qui a le regard perdu dans le vague puis tu as le flashback qui se lance et là en fait non, c'est un peu compliqué à expliquer...).
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés