[Vidéo] PlayStation Experience 2016 - Crash Bandicoot N'Sane Trilogy casse tout en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 3 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Nous savions que la trilogie Crash Bandicoot, apparue sur la toute première PlayStation, devait faire son grand retour, mais c'est lors du PlayStation Experience 2016 que Sony et Naughty Dog ont enfin présenté les premières images de ce remaster nommé Crash Bandicoot N'Sane Trilogy. Comme son nom l'indique, il contiendra les trois jeux et sera exclusif à la PlayStation 4 pour sa sortie en 2017.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Asylum
Je regarde rien, j'attends de me faire la rediff de la PSX sur YouTube. Mais je peux déjà dire :

[IMG]
T'a pas l'appli twitch sur ton mobile ou twitch sur ton pc? parceque sinon c'est dispo deja.
Putain ça fait pas mal envie d'autant plus que j'ai jamais réussi à finir le 1, impossible de passer le premier niveau dans le laboratoire vers la fin là :/ Le 2 je crois que je l'avais fini.

Mais par contre ya que des images du un si je ne m'abuse...
Bon j'ai vu tout ce qu'il y avait à voir. Satisfait dans l'ensemble (prix raisonnable de 40€ à la sortie, mode time trial inclus dans le 1 et le 2, graphismes contemporains et même 60 fps semblerait-il...). Par contre Crash se déplace bizarrement, ses bras en mode PC Principal me gênent, son modèle est trop GROS, pas de Josh Mancell à la musique, et j'aime pas la direction artistique qu'ils ont emprunté. Beaucoup trop cartoon : on perd l'ambiance un peu mystérieuse des niveaux de jungle/temple perdu...

Du reste ça sera évidemment day 1. En exclusivité sur PS4
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
C'est un aspect. Mais je trouve aussi que les couleurs ne sont pas assez cartoon, pas assez prononcées.
Ah c'est trop terne oui paradoxalement.
Voilà probablement pourquoi ont a eu un passage ou l'on pouvait jouer a crash bandicoot dans Uncharted 4, ça devait être une sorte de clin d'oeil c'était un moment bien rigolo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés