Major de Boston, 3-12 décembre 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze_HailD
Je disais ça surtout par rapport au rat qu'ils se sont pris par VP sans même toucher un rax en divant comme des porcs pour du support, je comprends pas que ça arrive toujours
MVP a fait la même game 3 contre NP je crois
Quelle synergie avec napalm
Sinon c'est pas super comparable WD et dazzle quand même, WD est bien plus agressif et dazzle défensif (hors combo genre shadow demon)
Pour le 5 man c'est comparable, si tu max le soin sur WD c'est équivalent à celui de daz

mdr col qui jouent super bien entre 10 et 20 min puis throw tout sur un fight merdique à 3v5 autour de rosh avec un dieback sur la mirana qui commençait à snowball
bon ça va le blitz rosh + fight derrière leur fait remonter la pente mais bon, si ça choke comme ça au group stage je veux pas voir après

edit : fini, impressionant les buybacks en mid game sans hésiter, celui de weaver retourne la partie

Dernière modification par Pugz ; 04/12/2016 à 19h16.
Jésus christ ce fight à roshan par AF vs OG
Bon ils perdent 5 min plus tard parce qu'ils ont oublié que drow a un silence lmao

Putain le timber sur la deuxième je suis mort de rire

Bon ben faceless assez pathétique contre EG, juste un mid game correct sur la deuxième

Dernière modification par Pugz ; 04/12/2016 à 23h55.
Dernière game du groupe C entre EG et CoL. EG gagne la première avec Rtz sur Naga, 999 gpm. La game2 est retournée par CoL, Zfreek sort un Rubick à la Fy / Kuro, impressionnant. Curieux de voir la 3e.
Col est ma surprise de ces groupes. Je les voyaient pas la. Ça ajoute un peu de piment c'est cool. Pareil je voyais pas DC aussi fort mais ils doivent être venus bien préparés.
Bon, maintenant on reset et les vrais matchs sont dans deux jours. Eg vs wings est la grosse affiche du premier tour. Le reste apparaît plus prévisible en théorie. J'attends aussi pas mal de Ehome vs np, ça peut être fun.
La surprise de tout le monde je dirais même
Après bon ces histoires de seed imo on en fait tout un flan pour pas grand chose, la différence entre UB et LB est énorme, là entre 1 et 4 bof bof
En même temps CoL n'a gagné que contre EG et s'est fait exploser par LGD. Je ne sais pas si on peut en tirer beaucoup de conclusions à part sur le fait qu'ils étaient très bien préparés à affronter EG.
Bon du coup niveau prédictions

VP 2-0 IGV
Wings 2-1 EG (voire 2-0)
coL 2-0 WGU
OG 1-2 MVP
DC 2-0 FL
EHOME 1-2 NP
Newbee 2-1 AF
LGD 2-1 LGDFY

Zfreek est vraiment en feu sur les playmakers en tout cas, je viens de voir un clip de son rubick vs EG, il est à 200%
Citation :
Publié par Pugz
Quelle synergie avec napalm
Sinon c'est pas super comparable WD et dazzle quand même, WD est bien plus agressif et dazzle défensif (hors combo genre shadow demon)
Pour le 5 man c'est comparable, si tu max le soin sur WD c'est équivalent à celui de daz
Je pensais que les stacks de napalm apportaient des dommages physiques, bref c'était une réflexion que je m'étais fait à la tête de la compo full right clic/full dive et WD qui était là juste pour le heal.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Na, les dégâts bonus du napalm ne marchent que sur les dégâts faits par batrider, pas ses copains.
Petit précision : les dégats fait par Batrider autres que des dégats de Radiance, Urn, et Orb of Venom, pour des raisons évidentes. Quand Batrider est sorti pour la 1ère fois (en 6.60), Napalm s'activait sur Radiance, ça a été très rapidement nerfé.
Ca marche que sur auto attack et les sorts du héros en gros, je crois pas que y ait d'autres instances où ça fonctionne
Si ça marchait sur urn ça aurait été bien plus pété sur sur radiance vu le gros nombre de ticks/s sur urn (mais me semble que sur WC3 y avait un minimum de dégâts pour que napalm se déclenche)
Citation :
Publié par Pugz
Ca marche que sur auto attack et les sorts du héros en gros, je crois pas que y ait d'autres instances où ça fonctionne)
C'est ce que je pensais aussi mais sur wiki non-officiel c'est précisé que ça ne fonctionne pas que pour ces 3 items (et pour ceux avec le tag non reflection genre blademail, je sais pas pour Lotus Orb) donc je suppose que sur Dagon ou Shiva ça doit fonctionner.

Citation :
Si ça marchait sur urn ça aurait été bien plus pété sur sur radiance vu le gros nombre de ticks/s sur urn (mais me semble que sur WC3 y avait un minimum de dégâts pour que napalm se déclenche)
C'est surtout qu'à l'époque Urn n'existait pas encore, et au moment de l'ajouter ils ont pensé à ajouter une exception pour Napalm.
J'aime bien le Single Elimination perso, ça change.
Mais histoire de m'auto-contredire, je trouve ça dommage d'avoir un format différent d'un event à l'autre.

Si un Major est en Single-Elimination, le second devrait l'être aussi, à mon sens.
Carrément car ils ont la même valeur mais Valve se cherche encore sur les formats de ces tournois...

Ce format avantage beaucoup les équipes très bien préparées qui n'ont pas à apprendre sur le tas. Il faut être prêt dès le premier match car tu n'as pas trop le droit à l'erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés