Le fil des captures d'écran du concours de l'Avent !

Fil fermé
Partager Rechercher
Réponse du 3 décembre
Kikou Kaels et Tous

Toutes les régions sont magnifiques, c'est le fort de l'immersion de Lotro. Je les aime tous (à part ce foutu Angmar...)

Par exemple, pourquoi ne pas découvrir aux nouveaux la dernière région : belle fournée qui fourmille, foison de fleurs bucoliques et champêtres.

Merci pour cet Avent

Bien à Vous, Orchys

PS : Ces 3 images sont issues du même endroit exactement , mais avec d'autres vues.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AAA1Jol3.jpg
Taille : 1458x884
Poids : 305,1 Ko
ID : 276360   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AAA1Jol2.jpg
Taille : 1458x886
Poids : 248,1 Ko
ID : 276361   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AAA1Jol.jpg
Taille : 1458x881
Poids : 203,3 Ko
ID : 276362  
Mon Chez Moi
Mon endroit préféré c'est chez moi avec mon petit Renard. Car a voir les trophées sa me rappel les Instance que j'ai faite avec des gens sympas qui ne me connaissent même pas et sa me fait a penser que même si c'est un jeu c'est aussi un endroit ou on peut se faire des amis.Et puis j'aime bien le côté RP du Seigneur Des Anneaux.

PS: Désolé pour le Screenshots .Je ne réussissait pas a le mettre.Donc j'en ai mit une qui n'ai pas le mien ne m'en voulez pas.

house_smial.jpg
Bonjour à tous,

Même si une belle vue de Dol Amroth a déjà été proposée un peu plus tôt, je ne saurais faire autrement que rendre hommage aux origines gondoriennes de mon personnage principal, Fearadan, dont les terres familiales se situent en Belfalas, sous la suzeraineté du prince Imrahil. Quel plaisir que de fouler ces terres à nouveau, après de longues pérégrinations dans les contrées de certains ancêtres et cousins dunedain du nord !

Ainsi éloignons-nous un moment des bruits de la foule et de la fureur des combats, pour nous isoler sur cette plage de Cathlond qui se trouve dans le nouveau quartier du Cap du Belfalas, et où l'on peut méditer, tourné vers l'ouest, à la gloire passée de Númenor qui doit inspirer les hauts faits d'aujourd'hui et de demain, pour que vive le Roi sous la bénédiction des Valar.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot03142.jpg
Taille : 1366x768
Poids : 186,2 Ko
ID : 276371  
__________________
- est sur Le Seigneur des Anneaux Online : Fearadan [115], Theodebert, Arnbeorn, Mickaelion, Hruodland, Mirelaina, Feaglarel
- fut sur Neverwinter Nights (1 ou 2) : Roland de Jasperal (Iles du Couchant, Iles voilées), Clovis Valoris (Elechos)
Il y a tant d'endroits associés à d'intenses émotions dans le jeu.

En voici quelques-unes :

Le Balrog de la Faille, enchainé.
Les étendues glacées du Forochel.
L'antre de Draigoch.
Le ciel étoilé au-dessus de Tinnudir et sa lune majestueuse.
Les vastes plaines du Rohan.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00096.jpg
Taille : 1600x984
Poids : 588,8 Ko
ID : 276373   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00104.jpg
Taille : 1408x866
Poids : 702,2 Ko
ID : 276374   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00107.jpg
Taille : 1407x836
Poids : 768,6 Ko
ID : 276375   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00132.jpg
Taille : 1663x984
Poids : 624,0 Ko
ID : 276376   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00140.jpg
Taille : 1507x890
Poids : 1,05 Mo
ID : 276377  

Concours 3 décembre
Bonjour a tous!
Mon coin préféré, c'est ... Attention pas très original! l'Enedwaith. Et particulierement les nuits étoilées dégagées. Le ciel est particulièrement magnifique.
Bon dommage aujourd'hui il ne faisait pas très beau dans cette région. Ça sera donc un ciel couvert. N'ayant pas pu en profiter aujourd'hui, j'aurais peut être plus de chance sur ce concours, qui sait.
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/190630enedwaith.jpg[/IMG]

Bonne journée a tous les duvodiads!
Hey salut !

J'aurai pu choisir un sublime paysage partagé avec une charmante hobbite rousse sous un couché de soleil avec bien sûr, les graphismes poussés au maximum. Mais non, à la place, j'ai plutôt choisi la raison pour laquelle je joue sur Lotro et pour laquelle je suis revenu. Les RAIDS ! Et en l’occurrence un joli wipe comme il se doit, avec un semi gardien et un capi décoratif encore debout et des graphismes au minimum pour réduire les méchants LAG causé par les MDS.
Alors certes, ce screen n'est pas glorieux, ni même joli, mais c'est dans la réussite que l'on construit une confrérie et dans la difficulté qu'un groupe d'ami se crée.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Concours Kaells.jpg
Taille : 1861x755
Poids : 249,4 Ko
ID : 276379  
Screen concours Un endroit que j'aime beaucoup
Bonjour à tous, bonjour Kaels!

Voici un lieu que je trouve magnifique en Ithilien du Nord. Pas facile de choisir parmi plusieurs captures d'écran mais j'ai fait un choix=) Il faut dire que la région est magnifique... Un petit coin de paradis parmi tant d'autres...

Bonne chance à tous =)

Aramissa, coeur plein d'espoir =D
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot01504.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 525,0 Ko
ID : 276380  
bonjour cher compagnons de Lotro

Cette fameuse foret n'est qu'autre que le foret de Fangorn. Surplombant cette dangereuse foret, la colline de Sylvebarbe est un bon point de vu pour prendre de beau screen. C est lorsque la vaisseau d'Arien (le Soleil) se couche pour laisser la place a celui de Tilion que je pris ce screen


ScreenShot00300.jpg
Un souvenir inoubliable.
Un de mes endroits préféré en terre du milieu est la région des monts brumeux. Je m'y sent bien en tant que nain car il y a des nains, de la neige des montagnes et des trésors ^^

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4793&pictureid=9028
Bonsoir tout l'monde
Ca a été très dure de choisir mon endroit préféré, car j'en ai plusieurs.

Finalement, j'ai choisi à Par-delà-la Colline dans la Comté.
C'est ici l'endroit d'où ma famille est originaire. Au fond, on voit la tannerie où lors des fêtes de Yule on se réunit pour se raconter de belles histoires de Yule.
C'est ici aussi bien souvent que je viens chercher l'inspiration pour écrire mes chansons... près du ponton.
Bonne soirée et bonne chance à tous
Amical'ment
Louella Vertechant
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot01892.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 140,3 Ko
ID : 276390  
Concours de Yule
Bonsoir à tous ! Pour ma part ça sera Evendim Une région paisible où résonnent de douces mélodies et où l'on peut se détendre au bord de cette immense étendue d'eau
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00000.jpg
Taille : 1904x1001
Poids : 524,0 Ko
ID : 276391  
__________________
https://lotro.fr/signature/image/15064-larween.png

Dernière modification par Larween Tanith ; 04/12/2016 à 20h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés