Les hommages : une pensée Rl pour des gens Sl

Répondre
Partager Rechercher
[Fusion des sujets]

Citation :
Publié par Grace HILL
Bonjour à tous,

...

Les anciens de l'époque 2005 2006 2007 : Faith, Noyl (), Lucas, Mama (), Fredy, Lynece, Nathalie, Freed Auer, Iceman, Eclyspia, Biouby, Sebcaen, Rio, Yongho, Ysé, Tim, Kelty, Magicat, Serenna, Tai, Damien Spad (), bluu, Nuage, Fabrice, Jester, Jeanal, Netpat, Dame, xol (), In the shadow,DD Ra, QY, Reilan, Sextan, Mathew, Lolaa, Vayne, spniaker, Ryou, Cat.of.library, Akira, orion97....
Et je vous dis bonjour, je n'ai jamais été bien loin.
merci hellishade, je vais m'auto flagéler ce soir d'avoir ouvert un fil déjà existant

il y avait l'equipe qui animait le terra café c'est un de mes 1ers souvenirs SL, dont miss Vally et yan ou yoan (mode doute), melba (qui est repartie RL pfff), un autre pote de BOINC qui doit pas etre loin et sa copine mais j'ai zapé les noms (l'age et l'alcool).
Vous oublie une personne que me tien a cœur et qu’il beaucoup aider ici dans c forum, comme on peut le oublie sa me blesse que les personne ici dans c forum le oublie, le meilleur building Taikogo Akina) à qui il des personne doives beaucoup.
Il l’aider les gens sans retour, que il repose en paix il me manque énormément
Citation :
Publié par azuzena veliz
Vous oublie une personne que me tien a cœur et qu’il beaucoup aider ici dans c forum, comme on peut le oublie sa me blesse que les personne ici dans c forum le oublie, le meilleur building Taikogo Akina) à qui il des personne doives beaucoup.
Il l’aider les gens sans retour, que il repose en paix il me manque énormément
Il s'est barré le loup de mer.
Ben M.. alors!
Citation :
Publié par Grace Capalini
Il n'a pas été oublié ... Dès la première page ... l'a cité ... faut juste lire un peu.
Et après?
Commences pas, toi! .
(Avec mes hommages, quand même, fil oblige).
Citation :
Publié par Wisewolfff
Il s'est barré le loup de mer.
Ben M.. alors!

Est oui malheureusement le lundi 4 avril 2016 17:09 je reçu un message personnel de son fils et à qui je fais passe à mon amie Elenia, elle a passé ici dans le forum et nous avons fait une note qu'il emporte avec lui dans son cercueil, a sa demander avant de mourir de me avertir. La suite cette privée entre son fils et moi
Citation :
Publié par Grace Capalini
Il n'a pas été oublié ... Dès la première page Worst l'a cité ... faut juste lire un peu.
je trouvée qu'il na pas assez été assez cite ici voila
Le problème c'est que l'on oubliera toujours quelqu'un, et que même si on oublie pas on ne peut pas citer tout le monde.
Citation :
Publié par Worstbobo
Il y a des oublis injustes dans ta liste (alors que certains noms ne me disent rien du tout)... Un exemple évident qui m'est venu de suite: Doudi!!!!

Je commence par ceux qui m'(nous) ont aidé(s) et qui ne figurent pas dans ta liste:

Elenia B. : pour moi, ça a été la première voix qui a compté dans ma lecture du forum. Je pense que c'est grâce à elle que j'ai fini par m'inscrire. A la limite, je venais uniquement pour la lire. Elle avait un ton extrêmement original: elle n'apportait pas que des informations ou des explications mais elle faisait aussi le récit personnel de ce qui l'avait menée de tel point à tel autre. Cela tranchait avec le ton scrogneugneu de certains pontes ici, elle ne se prenait pas au sérieux et elle avait vraiment le sens du partage. C'est grâce à elle que je me suis dit que je pouvais me "lancer" dans le script. Lancer entre guillemets car je n'ai jamais dépassé le stade du bricolage, en reprenant des bouts par ci, des bouts par là. Elle donnait confiance aux débutants, on se disait qu'on pouvait parvenir à quelque chose même si on n'y connaissait rien. Sa voix me manque sur le forum.

Seb: Il est mort RL. Cela avait été un choc. En fait, c'est grâce à lui que j'ai testé des scripts pour la première fois. Les siens. Ils étaient assez amusants: je me souviens par exemple d'un tapis volant. Avant lui, il y avait un certain manque de générosité des scripteurs. On n'avait guère que des conseils généraux, donnés avec parcimonie, pas beaucoup de code, encore moins de scripts complets. Seb, Elenia, Bestmomo ont contribué à l'esprit de partage, à la transmission des connaissances, à motiver les amateurs.

Redpurple: il ne devait pas m'aimer. Nos discussions dans le général viraient fréquemment à l'aigre. Cela dit, il m'a toujours aidé (scripts, mesh) et il m'a impressionné par sa maîtrise technique. Je pense que ce devait être lui qui avait le plus de connaissances sl, le plus brillant de tous.

Redpat: avec Tai/Cerise, il m'a pas mal dirigé, dépanné sur Blender. Le peu que je sais sur le texturage, le baking, etc. je le lui dois.
Je suis vraiment très heureuse de voir que mes modestes contributions ont été tant appréciées, et surtout utiles. Merci Worstbobo. Je dis et pense toujours que ce qui compte n'est pas le but - il faut en avoir un bien sûr, savoir vers où on va - mais le cheminement qui compte. Car lui seul permet de comprendre comment on aboutit. Et si on aboutit pas ce n'est pas grave. On a avancé.

Tu l'as cité, ainsi que d'autres, et je voudrais moi aussi rendre un hommage appuyé à Bestmomo. Pour avoir vu et travaillé sur de nombreux scripts dans SL, je peux dire que ceux de Bestmomo sont les mieux construits, les mieux structurés (et donc les plus fonctionnels) de tous. C'est sans conteste notre maitre à tous (les scripteurs). Et puis le bonhomme: toujours près à aider avec beaucoup de gentillesse, et qui nous fait bien rire avec ses petits dessins.

J'ai aussi eu la chance de travailler avec de très grands infographistes, qui sont vite devenus de grands amis: Sextan Stepherd, avec tout son univers steampunk qu'il a magistralement mis en scène sur SL avec sa sim Nemo, Anpton et ses machines de guerre moyennageuses et bien sûr le regretté Taikogo/Cerise, grand maitre de Blender et toujours prêt à aider.

Ces gens là ont un talent exceptionnel. Mais je ne veux pas oublier tous ceux et celles qui simplement ont apportés encore et encore, inlassablement, de l'aide et de la bonne humeur. Mon amie Azu bien sûr.

Parmi ceux là je tiens à remercier particulièrement Lancelot Joubert, devenu Magic Cat - bisous toi je t'ai lu plus haut heureuse d'avoir de tes nouvelles.

Car c'est grâce à toi et à l'Ecole SL que tu as dirigé que j'ai appris le script. Et puis tu es hyper-gentil.

Lundrah l'a cité; et ma mamie Lulu je tiens aussi à te remercier pour ces lieux que tu as mis si souvent et si longtemps à la disposition de la communauté; il me semble qu'en 2007 déjà j'amenais mes amoureux dans tes jardins . Je te sens désabusée et je le regrette. Mais crois moi ma Lulu évites les mises en cause des gens et ignore les trolls qui s'accrochent à tes basques: c'est parce que tu réagis qu'ils s'acharnent. Bisous ma grande.

Il y aurait encore tant à dire. Mais il est tard et je suis fatiguée. Aussi je terminerai par cette phrase extraite de cette très belle chanson de Barbara qu'est "Ma plus belle histoire d'amour"

Ce soir je vous remercie de vous

Dernière modification par Elenia B. ; 08/12/2016 à 00h49.
Citation :
Publié par Elenia B.
Le problème c'est que l'on oubliera toujours quelqu'un, et que même si on oublie pas on ne peut pas citer tout le monde.

Ces gens là ont un talent exceptionnel. Mais je ne veux pas oublier tous ceux et celles qui simplement ont apportés encore et encore, inlassablement, de l'aide et de la bonne humeur. Mon amie Azu bien sûr.
Il y aurait encore tant à dire. Mais il est tard et je suis fatiguée. Aussi je terminerai par cette phrase extraite de cette très belle chanson de Barbara qu'est "Ma plus belle histoire d'amour"

Ce soir je vous remercie de vous
A mon tour de te remercier mon adorable amie Elenia. Réel 22ans amitié ça on ne peut pas l’oublier. Grâce à toi j’ai appris beaucoup dans Sl avec notre association et tu m’appris à builder et tu as essayé de m’apprendre à faire des scripts.
Et moi je disais pourquoi faire tu le fais si bien pour moi.
Et à Marianne qu’elle nous aide bien ici et tous ceux du forum pour les viewer Firestorm et pour sa gentillesse à mon égard, et à l’égard de tous le mondes ici. Quant à Bestmomo il m’a toujours fait rire ici dans ce forum, et après le dire de mon amie réel et sl tu serais le meilleur scripteur et je veux bien le croire. Et quand à mon ami et bien sûr regretté Taikogo/Cerise, grand maitre de Blender et toujours prêt à aider. Qu’il repose en paix.
Et à tous qu’ils m’ont accepté ici dans ce forum sachant et je ne suis pas française, je les remercie aussi.
Citation :
Publié par nabrej
bonsoir

quels beaux hommages, que de souvenirs.
toi je te pas oublie il y a 9ans que tu essayer de mes dragues hhhi est sa pas marcher
quand te dis que mon cœur été déjà pris Rl and Sl
Citation :
Publié par azuzena veliz
toi je te pas oublie il y a 9ans que tu essayer de mes dragues hhhi est sa pas marcher
quand te dis que mon cœur été déjà pris Rl and Sl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés