[Recherche 7G] POkemon talent DW Sun/Moon

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je recherche particulièrement les Pokémon suivants avec leur talent DW :

- Abra
- Evoli

Ou tout autre pokémon talent DW si vous avez cela sous la main, ça complétera un petit peu mes boites.

Peut importe la nature, les IV.

--------------------------------------------------------
De mon côté je peux vous proposer en retour :

- des Pokémon pour compléter votre Pokédex (légendaires exclus)
- Goupix Alola DW
- Sabelette Alola DW

- un Pokémon obtenu via scanner des îles (talent classique) :
- Vipelierre
- Moustillon
- Charpenti
- Monorpale
- Solochi
- Funecire
- Scrutella
- Kaiminus

- Un pokemon breed/en cours de breed qui traîne dans mes boites : (généralement 4/5Iv)
- Goupix DW calme EM Pouvoir Lunaire
- Crabagarre Rigide
- Météno jovial
- Plumeline timide
- Sinistrail rigide

Nom IG : Sydhr
CA : 2509-5161-0981

À vous !

Dernière modification par Sydhr ; 07/12/2016 à 22h19.
Salut je viens d'obtenir un sabelette DW. Je vais commencer le breed dans la semaine dans l'espoir d'obtenir un rigide avec ledit talent.

Donc théoriquement je devrai pouvoir t'en fournir un rapidement, d'ici dimanche au plus tard si tu cherches toujours d'ici la ( partiels donc pas autant de temps libre que je le voudrai )
Si c'est le cas je te réserverai bien un goupix/feunard DW.
Salut, si tu cherches toujours un abra et évoli DW sur sun/moon, je viens d'en capturer (et j'ai fait des œufs vite fait).
Du coup, je peux t'échanger un abra/évoli garde magik/anticipation femelle, chacun dans une honor ball. Les natures et les IV sont random (brave ou malpoli pour abra et discret pour évoli de mémoire).


Edit: Ah, accessoirement, j'ai aussi picassaut, manglouton, ratata, chenipan, et coxy DW (tous en honor ball, sauf manglouton qui est aussi dispo en pokeball). Ils sont pas spécialement intéressants mais je m'amuse à essayer de choper tous les DW (comme j'ai eu la version tard, j'en ai pas beaucoup cela dit).

Edit2: +pikachu/tadmorv/miaouss/magnéti/goélise
Edit3: +crabagarre/queulorior/mimigal/caninos
Edit4: +strassie/tentacool/nodulithe/vostourno/bombydou/piafabec/férosinge/ramoloss/goupix
Edit5: +ténéfix/corayon/vorastérie/magicarpe/nosférapti/taupiqueur

Dernière modification par Olxinos ; 15/12/2016 à 03h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés