[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuykeiw
J'ai une question qui me titille, mon AO c'est (dans l'ordre d'ATB) Bernard > Megan > Lushen > Lushen. Je pouvais me faire cut entre Lushen et Lushen, maintenant plus depuis le FRR. Sauf que.. Il m'arrivait de temps en temps un cas que je ne comprend pas. Un random mec s'intercale, et comme par magie mon Bernard rejoue avant mon deuxième Lushen comme sur le screen alors que ça devrait être à mon Lushen de jouer. Je n'ai pas de set nemesis, et Veromos ne baisse pas l'ATB. Je ne comprend pas. Qu'est ce qui m'échappe?
C'est sûrement par ce que la Ran d'en face a joué et que son 3 baisse la barre d'attaque. Non?
J'crois pas qu'elle est jouée mais peut être. Si c'est le cas c'est son s3 qui baisse l'ATB et j'aurais pris beaucoup plus cher. J'suis certain d'avoir été présent du début à la fin mais ça date d'un petit mois, en cleanant mes screens je l'ai retrouvé. J'ferais gaffe mais maintenant que j'suis spdtuné correctement ça devrait pas se reproduire.
Citation :
Publié par Shuykeiw
J'ai une question qui me titille, mon AO c'est (dans l'ordre d'ATB) Bernard > Megan > Lushen > Lushen. Je pouvais me faire cut entre Lushen et Lushen, maintenant plus depuis le FRR. Sauf que.. Il m'arrivait de temps en temps un cas que je ne comprend pas. Un random mec s'intercale, et comme par magie mon Bernard rejoue avant mon deuxième Lushen comme sur le screen alors que ça devrait être à mon Lushen de jouer. Je n'ai pas de set nemesis, et Veromos ne baisse pas l'ATB. Je ne comprend pas. Qu'est ce qui m'échappe?
L'atb monte d'un tick après le tour de chaque mob.
Chaque tick augmente l'ATB proportionnellement à la speed de chaque mob.

Ton combo avec speed tuning devrait logiquement donner :
- Bernard joue (1 tick) > Megan (2 ticks) > Lushen#1 (3 ticks) > Lushen#2 (4 ticks)
La situation que tu décris donne :
- Bernard (1 tick) > Megan (2 ticks) > Lushen#1 (3 ticks) > monstre ennemi s'intercalle (4 ticks) > Bernard (5 ticks) > Lushen#2 (6 ticks)

Ton bernard a pas assez de speed pour turn-steal Lushen#2 en l'espace de 4 ticks, mais assez pour le faire en 5 ticks ou plus.
Hello

Je reviens aux nouvelles apres quelques semaines de farming
Actuellement, je GB10 en semi auto (en gros, faut que j'indique a ces gens de focus les cristaux, durant les 2 premiers vagues..)

Ma team :

Vero 40
Bella 40
Jager 40
Shannon 35
Bernard 35
Donc pas de folie, juste Jager en 5eme mob, vu qu'il accelere tout ça.

La question est, je fais quoi maintenant, en plus du farm geant ?
Je commence a preparer d'autres mobs ?
J'en ai quelques uns que j'aime bien et j'aimerais votre avis

En 5* max, j'ai :
Hwa
Spectra
Emma
Galion
Kaz
Kona
Soha
Charlotte (non eveillee)
Tyron (non eveille)
Mav

Et en 4* drop y'a pas trop longtemps :
Taurus (non eveillé)
Karl (non eveillé)
Orion (non eveillé)
KFG eau (non eveillée)

Je m'occupe de qui ?
Sachant qu'en ce moment, je fais pas mal de GvG donc consacrer un mob ou deux juste pour ça, ça m'irait.
Pour le Dragon, faudrait que je m'interesse a quel mob ? Que je commence a voir un peu ce que je pourrais faire dans quelques semaines/mois

Autre question :

Jager est full Skill. Vero quasiment aussi. Mes prochains devilmon sont pour qui ? Charlotte (qui est montée uniquement pour le TOA, donc Despair focus. Et Spd/HP/HP...) ? Ou, perso j'aimerais bien monter Emma, mais je sais pas si elle justifie l'investissement en devilmon sur elle.


Merci d'avance
Pour ToA va falloir que tu montes Megan, au moins 35, tu vas prendre la sauce sinon et elle cleanse un buff avec son 2.

Sinon t'as une tonne de bons mobs... Spectra est beaucoup utilisé pour DB10 aussi (et ToA).

KFG eau sert parfois sur db10 aussi (et raid).

Orion c'est surtout en PVP.

Charlotte DPS beaucoup, par contre avec un runage plus offensif (type spd cd atk).

HWA est OP partout. Tu pourras la monter 6 rapidement.

Galion pareil. Il sert pour les speedfarm et le PVP (AO speed, ou GW).

Konamiya sert beaucoup pour DB10 et pour raid grace à son cleanse.

Bref t'as quasiment que des bons mobs. Mais choppe Megan, c'est la mystic witch water 3*
Je sais malheureusement parfaitement qui est Megane... Mais impossible de mettre la main dessus. Je pense que c'est a cause de ma chere et tendre. Elle en a 3. et 6 ou 7 sorcieres mystiques d'autres elements...

Du coup, si je voulais commencer a preparer une team dragon :
Vero / Bella / Spectra / Kona / Jager ? Un truc du genre ? (faute d'avoir megane, donc)
Citation :
Publié par Jaarven
L'atb monte d'un tick après le tour de chaque mob.
Chaque tick augmente l'ATB proportionnellement à la speed de chaque mob.

Ton combo avec speed tuning devrait logiquement donner :
- Bernard joue (1 tick) > Megan (2 ticks) > Lushen#1 (3 ticks) > Lushen#2 (4 ticks)
La situation que tu décris donne :
- Bernard (1 tick) > Megan (2 ticks) > Lushen#1 (3 ticks) > monstre ennemi s'intercalle (4 ticks) > Bernard (5 ticks) > Lushen#2 (6 ticks)

Ton bernard a pas assez de speed pour turn-steal Lushen#2 en l'espace de 4 ticks, mais assez pour le faire en 5 ticks ou plus.
Merci.
Citation :
Publié par Arga3l
Je sais malheureusement parfaitement qui est Megane... Mais impossible de mettre la main dessus. Je pense que c'est a cause de ma chere et tendre. Elle en a 3. et 6 ou 7 sorcieres mystiques d'autres elements...

Du coup, si je voulais commencer a preparer une team dragon :
Vero / Bella / Spectra / Kona / Jager ? Un truc du genre ? (faute d'avoir megane, donc)
ça se tente, j'espère que tes soutiens ont du speed... Fais le 9 sinon.
Vero et Bella sont a plus de 180 de speed (192 meme pour Bella). Donc je pense que ça peut suffire.
Kona est un peu le parent pauvre du speed pour le coup, je l'ai runé en quasi dernier hier (apres la team geant, donc...) Il lui restait pas grand chose le pauvre
Citation :
Publié par Wangbian
Pour vous comment rune un Feng Yan ?

En sachant que sont optique c'est surtout de farmer


Pour l'instant il est en Violent/lame DEF6*/CD5* :x / DEF 5* :x


Niveau stat :

seulement 14k de vie, 920 atk, 2050 def et 106 spd
68% crit et 128% crit dmg

en dehors du fait qu'avec des rune 6* j'aurai un peut plus de critdmg et de def.


Dois-je le rendre plus rapide ? plus de vie ?

J'hésite vraiment avec se mobs =/
Il ne faut absolument pas de crit (que ce soit rate ou dmg) sur le panda vent.
Sa seule attaque est scalée sur l'attaque de base et le passif lui donne donc d'énormes dégats basés sur la défense sauf que les crit damage ne peuvent pas booster les bonus de son passif.
Le runer en crit rate/crit damage est donc une énorme perte de stats que ce soit défensives ou offensives.

J'te conseille un bon gros triple def, spd, def, def ou encore un def, hp, def enfin bref un truc bien tanky avec de la spd, de la res et de l'acc en subs

(Je suis quasiment sûr à 99.9% de ce que j'avance ).
Citation :
Publié par Coquinho
Il ne faut absolument pas de crit (que ce soit rate ou dmg) sur le panda vent.
Sa seule attaque est scalée sur l'attaque de base et le passif lui donne donc d'énormes dégâts basés sur la défense sauf que les crit damage ne peuvent pas booster les bonus de son passif.
Le runer en crit rate/crit damage est donc une énorme perte de stats que ce soit défensives ou offensives.

J'te conseille un bon gros triple def, spd, def, def ou encore un def, hp, def enfin bref un truc bien tanky avec de la spd, de la res et de l'acc en subs

(Je suis quasiment sûr à 99.9% de ce que j'avance ).
Je suis sūr à 99% que tu dis des bêtises.

Ca fait un moment que je le joue, j'avais mis au dėbut une rune def en 4 puis j'ai changé par une rune cd, il a eu un up de ses dégâts de façon flagrante. Idem pour le rate, on voit la diff de dėgats entre un coup normal et critique et même avec peu de cd sur le build. En plus de ca, le wind panda gagne 15% de rate crit à l'eveil, ca serait bête de pas s'en servir.

Sinon wangbian, si t'es au même stade que moi, midgame auto db10. Je l'ai rune en def cd def en violent si possible et j'ai cherché au maximum les subs dans cet ordre là : vitesse def% crit, cd, hp %.
J'ai 30% d'acc et il break def souvent, donc t'as pas trop besoin de monter haut dans cette stats. J'ai peu d'hp (+7000) mais il s'en sort très bien je trouve. A haut niveau il faudra par contre bcp plus d'hp pour qu'il tank un maximum, voir pour qu'il soit un trap à lushen.

Dernière modification par Llarall ; 04/12/2016 à 15h58.
Ya aucun rapport entre les crit damage et les dégats basés sur l'attaque et les crit damage sont plus intéressants que la def ou l'attaque à partir du moment où tu as 70% de crit rate mini.
Citation :
Publié par Llarall
Je suis sūr à 99% que tu dis des bêtises.
Le skill 1 scale avec ATK et CD. Le bonus de dégâts via DEF alloué via le passif ne scale pas sur le CD.

Le problème du build CD c'est que tu vas sacrifier des stats defensives pour gagner en CR/CD (dont le skill 1 ne profite qu'à 50%), pour un up mineur en DPS, alors que le panda est clairement fait pour être un bruiser, pas un squishie.

Perso je pencherais pour un build HP DEF DEF avec speed en subs, simplement parce qu'un panda sans HP, c'est freekill pour Lushen/Bulldozer/n'importe quel DPS+def break.
Enregistrer
Citation :
Publié par Jaarven
Le skill 1 scale avec ATK et CD. Le bonus de dégâts via DEF alloué via le passif ne scale pas sur le CD.

Le problème du build CD c'est que tu vas sacrifier des stats defensives pour gagner en CR/CD (dont le skill 1 ne profite qu'à 50%), pour un up mineur en DPS, alors que le panda est clairement fait pour être un bruiser, pas un squishie.

Perso je pencherais pour un build HP DEF DEF avec speed en subs, simplement parce qu'un panda sans HP, c'est freekill pour Lushen/Bulldozer/n'importe quel DPS+def break.
Enregistrer
Je vous crois les gars sur le fait que le passif ne scale pas sur le cd. Je remets pas ca en cause.

J'ai rėagis sur le message de coquinho car il dit que mettre une rune cd fait perdre énormément de stats offensives, alors que non sur mon panda j'ai gagné en dėgâts, même sans le scale du passif, on est gagnant. En plus de ca, son bonus d'eveil facilite le taux crit mini qu'il faut.
Je l'utilise également en farmer d'aiden car j'ai pas un gros pool de monstres et il est très efficace dans ce rôle là, du coup j'ai préféré améliorer ses dégâts au detriment de ses hp.

Mais sinon je suis d'accord avec vous qu'a partir d'un certain niveau, il doit être mieux avec bcp de def et d'hp pour contrer en gvg ou arene la tripoté de lushen et compagnie.

De toute façon, même sans rune, il fait le café tellement il est op.
Citation :
Publié par Llarall
Je vous crois les gars sur le fait que le passif ne scale pas sur le cd. Je remets pas ca en cause.

J'ai rėagis sur le message de coquinho car il dit que mettre une rune cd fait perdre énormément de stats offensives, alors que non sur mon panda j'ai gagné en dėgâts, même sans le scale du passif, on est gagnant. En plus de ca, son bonus d'eveil facilite le taux crit mini qu'il faut.
Je l'utilise également en farmer d'aiden car j'ai pas un gros pool de monstres et il est très efficace dans ce rôle là, du coup j'ai préféré améliorer ses dégâts au detriment de ses hp.

Mais sinon je suis d'accord avec vous qu'a partir d'un certain niveau, il doit être mieux avec bcp de def et d'hp pour contrer en gvg ou arene la tripoté de lushen et compagnie.

De toute façon, même sans rune, il fait le café tellement il est op.
Ouais j'me suis peut-être mal exprimé sur la perte de dégats mais un panda opti est selon moi et quasi tous les bons joueurs un panda en spd, def ou hp en 2/4/6.
Une rune CD va te faire perdre beaucoup de stats défensives pour combien de dégats en plus ? Trop je pense

J'ai fouilé les 30 premiers en arène, il y avait 4 pandas vent runés et les 4 n'avaient du cd ni en rune ni en sub (certains un peu de cr mais pas sûr que ce soit voulu à part un qui avait 97%).
En plus de ça je m'appuie aussi sur certaines sources sur reddit et également des pandas des streamers/youtubers.

Citation :
actuellement à la recherche d'une aide pour choisir le runage de mon pungbaek
Quand à toi Legacy je te conseille de simuler les dégats sortants de ton Pungbaek dans le rune optimizer. Tu appuies sur la roue de configuration qui est à droite de la colonne DMG, tu choisis l'option 2, tu choisis le sort, tu coches/décoches les conditions, tu remplies les champs des skill ups/leads, tu appliques et tu verras les réels dégats de ton Pungbaek IG pour mieux te faire une idée.
Ensuite t'auras plus qu'à regarder le taux crit et les dégats (plus vraiment besoin de regarder l'atk et les crit damage même si le s2 de pungbaek a besoin de beaucoup d'atk vu qu'il ne peut pas critique).
Sauf que mon panda wind a une optique farmer et non pvp xd.

Après oui je suis d'accord pour du pvp faut qu'il soit tanky.

Mais pour le coup c'est pas réellement mon but, après gâchis ou pas, c'est le premier mobs à me sortir un 100% réussite sur du aiden hell...

Temps que j'aurais pas mieux, il restera à se poste là !

Après si y a des courageux pour me trouver un meilleur mobs et plus rapide pour farm le hell => swarfarm (pas de c/c sur téléphone dsl) juste Wangbian à la fin.

Pas forcément à jour niveau rune.
Niveau mobs j'ai eu depuis : mamir, wind panda, 2ème perna, 2ème sigmarus et 2ème lushen.
Citation :
Publié par Wangbian
...
Après si y a des courageux pour me trouver un meilleur mobs et plus rapide pour farm le hell => swarfarm (pas de c/c sur téléphone dsl) juste Wangbian à la fin.

Pas forcément à jour niveau rune.
Niveau mobs j'ai eu depuis : mamir, wind panda, 2ème perna, 2ème sigmarus et 2ème lushen.
Mamir ne farm pas Aiden? (sinon il lui faut un peu plus de spd peut-être)

Sinon tu as Anavel qui doit pouvoir farmer Faimon hell avec 0.000245% de fail
Je viens tout juste d'avoir Galleon, Fille occulte feu et la pretre epikion feu conseil niveau runes svp ? (je farm le db10 depuis 1Mois et demi)
Et le Dice vent et le bomber vent sont des bons mobs ou pas ?
Merci
Citation :
Publié par Liip
Je viens tout juste d'avoir Galleon, Fille occulte feu et la pretre epikion feu conseil niveau runes svp ? (je farm le db10 depuis 1Mois et demi)
Et le Dice vent et le bomber vent sont des bons mobs ou pas ?
Merci
Galleon swift SPD HP HP avec max d'acc en sub, Chloe swift will spd hp hp avec def et beaucoup de res en subb, et Rica je la runerais Violent Spd cd atk avec du cr en sub.
Citation :
Publié par Aiina
Galleon swift SPD HP HP avec max d'acc en sub (...)
hein ? dans quelle optique un Galleon runé comme ça ? Que ce soit PvE ou PvP, je pense qu'il est largement préférable de lui mettre de l'Atk.
Pour le PvP, il sert dans les speed teams, donc aucun intérêt d'avoir des HP.
Pour le PvE un mix HP/Atk peut être envisager mais si on est bien avancé dans le jeu (c'est à dire un stock de bonnes runes dispo), en Atk/Atk il peut accélérer et/ou stabiliser les speeds runs (avec 5 DPS en gros) sur Dragon et Giant.

Après Violent ou Swift, à faire selon ses runes, Violent restera bien sûr mieux.
Citation :
Publié par SansNom
hein ? dans quelle optique un Galleon runé comme ça ? Que ce soit PvE ou PvP, je pense qu'il est largement préférable de lui mettre de l'Atk.
Pour le PvP, il sert dans les speed teams, donc aucun intérêt d'avoir des HP.
Pour le PvE un mix HP/Atk peut être envisager mais si on est bien avancé dans le jeu (c'est à dire un stock de bonnes runes dispo), en Atk/Atk il peut accélérer et/ou stabiliser les speeds runs (avec 5 DPS en gros) sur Dragon et Giant.

Après Violent ou Swift, à faire selon ses runes, Violent restera bien sûr mieux.
Ou en shield, pour stabiliser les speed runs (pve) et pour encaisser un survivant en speed team (pvp)
Pas "ou" mais "et" aussi en Shield puisque c'est un set 2 pièces et qu'on peut donc le mettre en complément du set Violent ou Swift.
D'ailleurs c'est ce que j'ai fait avec Galleon, vu que j'ai voulu aussi m'en servir pour le PvE, je l'ai mis en Violent/Shield. Comme tu l'as dit, le Shield sécurise les speeds runs PvE et aussi sur les HoH.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés