[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont enfin pondu un très beau stage.

edit : en tout cas c'est marrant les effets d'annonce sur un jeu et d'un coup toute ma friendlist qui relance le jeu alors que c'est toujours le même...

Dernière modification par Smokeur ; 03/12/2016 à 22h27.
Bah la série SF depuis le 4 c'est pas souvent la classe le cast. Content que Gouki soit de retour ça va ramener du monde sur le jeu, je suis curieux de voir qui seront les autres persos, j'ai vu qu'il était nouveau (sur SF ou SF5 ?).
Je pense que c'est malin de ramener 1 ou 2 perso d'ancienne versions qui ont une grosse fanbase pour hyper les fan mais j'aime bien aussi les nouvelles tête.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sharnt
Y'a les costums dlc vous inquiétez pas.

AK_11.jpg
Après avoir regardé le trailer une bonne centaine de fois sa nouvelle coiffure me choque plus trop. Après, je vais certainement prendre la version de ton quote pour le jouer mais je trouve surprenant, il porte une ceinture noire à la place d'une corde autour de sa taille. C'est moi ou normalement il a jamais porté de ceinture noire?
C'est confirmé : après Akuma, les 5 nouveaux persos seront nouveaux à l'univers SF, aucun "returnee" ne sera là pour la S2. Nouvelle accueillie sous les huées du public, GG capcom.

J'édit ce post pour les quelques news qui popent sur le rééquilibrage de la S2 : tout les jabs anti-air sont nerfs, ça va trade au mieux. Tout les bas gros poings sortent plus vite. Akuma 875 de vie tu le brises en deux combos. Fang plus de charge en V Trigger (à la bison). Seul les DP EX seront invulnérables maintenant, tout les autres vont trade si les hitbox le permettent. Le frame data après une choppe est complètement changé, les choppes sont très affaiblies niveau mix-up. Le motion du 1000 kick de Chun reste, mais le button tap est rajouté par-dessus (les joueurs de Chun voient ça comme un nerf, plus de cr.lk mash ça devient automatiquement un 1000K).

Ken air tatsu peut maintenant être DP de façon fiable.

FChamp qui parle des changements qu'il a vu sur Dhalsim : https://www.youtube.com/watch?v=vYBTkDMq7WU

Mika : le back mp est mort, reste plus que le forward mp et il ne bouncera plus que dans le corner (pas de mur invisible). Mika is dead.

Les changements notés par Ultra David : https://twitter.com/ultradavid/statu...653760?lang=en

On notera que la frame data générale de Ryu sera maintenant plus mauvaise qu'en S1 pré V-Trigger est meilleure post VT.

Dernière modification par Kafka Datura ; 04/12/2016 à 06h10.
Citation :
Publié par Raph /
erk ... je vomi
Retiens toi.

"Akuma is only the start of season 2," Street Fighter 5's director, Takayuki Nakayama, said through a translator.

"The other 5 characters will be brand new to the Street Fighter universe," he added.
Holy shit Ibuki : damage buff, VT is now 2 bars, plus de frames actives sur cr.mp (non confirmé pour ce dernier). PLEASE YES PLEEEESE.

Une liste de Bison change : https://twitter.com/discovigilante/s...rc=twsrc%5Etfw

Mr. Perez parle de Balrog : https://twitter.com/PR_Balrog/status/805206225591746560

Le cruch counter de Vega avec la griffe va maintenant juggle

Guile 2 bars VT.

Dernière modification par Kafka Datura ; 04/12/2016 à 06h18.
Allez je me lance dans les pari des silhouettes :

1. Helen 2. Emperor Nakan () 3. Vraiment aucune idée, on voit juste une masse d'ombre 4. Satsuki 5. Rook (pour les cheveux, mais le corps correspond pas vraiment.... Nakan pourrait aussi convenir pour cette ombre)

C'est quand même étrange ce choix de capcom de faire 5 nouveaux persos, je suis pas contre mais c'est un pari risqué.

Concernant Akuma, je le trouve vraiment stylé (comme quoi, les goûts et les couleurs ^^) et son gameplay se différencie bien des ken/ryu donc je suis plutôt satisfait dans l'ensemble. Du moins, il me hype bien plus que cette capcom cup qui a été plutôt décevante, indigestion de chun li et random mika (mais GG a Du, c'est mérité).
Le début de la capcup m'as bien hypé, le Guile de la campe moins. J'esperais plus de mago mais c'est normal sur un tournoi aussi long tu peux pas faire du bien ou du moins bien... que du très bien.


Marrant que tout les Ryu ce soit fait lavé, Guile/Rmika/Chun vrai top tiers ?
Citation :
Publié par Nerv


Marrant que tout les Ryu ce soit fait lavé, Guile/Rmika/Chun vrai top tiers ?
Plus à l'avenir pour mika apparemment, Luffy a pu tester la prochaine version "équilibré" du jeu et ils auraient pas mal nerf Mika, il abandonne le perso et pense à passer sur juri.
on risque d'avoir des surprises avec la S2.
Citation :
Publié par Smokeur
... ils auraient pas mal nerf Mika, il abandonne le perso et pense à passer sur juri.
C'est plutôt une bonne nouvelle pour la S2, on verra peut-être plus de diversité. Sans vouloir remettre en cause la mika de luffy (il a fait des résultats tout à fait honnête), j'ai l'impression que le perso ne convient pas à son style de jeu et qu'il se reposait beaucoup sur les combos dans le coin sans vraiment chercher à surprendre son adversaire. Oui c'est ce qui fait du perso un top tier mais ça ne suffit plus lorsqu'on affronte des joueurs bien rodé comme MOV. A mon avis il est capable de montrer un meilleur niveau, maintenant c'est à lui de trouver avec qui .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés