[BB2 S4-Bill's Cup] 16 ème

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fëanáro Séregon
Vendredi soir, c'est pas bon pour toi ? c'est ce que je viens de te proposer ^^
C'est pas sure, j'ai pas mal de potes qui doivent passer mais rien est fixé. Je vais voire si je peux encore décaler mon match de coupe des vices, pour qu'on puisse jouer demain tous les deux. Ajoute moi sur Steam ca facilitera le dialogue.

EDIT: C'est bon pour Aegnor Lundi soir, du coup demain 22h c est ok pour toi ?

Dernière modification par HaMoK ; 03/12/2016 à 19h58.
Citation :
Publié par Fëanáro Séregon
ok, demain à partir de 22h30 si ça ne t’embête pas, j'ai un match de championnat à 21h.
ok pour 22h30, 23h max si possible.
Coucou Castor,

Ca me va complètement; le meilleur créneau dans mon emploi du temps c'est mercredi soir. A 21h15 cela t'irait? N'hésite pas à proposer une autre date et un autre horaire selon l'interligue. Je peux facilement changer.

Reprenons les plaisanteries
Bon ok ok ; tu es allé regarder la compo qui se cachait derrière les gros thons. Cela dit mon chouchou c'est l'autre bitzer: l'elfe armure 9.
Autre chose: je suis allé regardé ton équipe...C'est fort fâcheux tout ça. Tous, même ton 3/4 avec frappe précise m'.....ennuient. C'est ignoble a quel point les tacles vont me manquer. Je suis allé regarder autre chose: Comment ça tu es premier de ligue 1?!!???
J'ai souvent de la chance au jeu ; cela compensera l'inexpérience .

Dernière modification par Smaugounet ; 04/12/2016 à 13h37.
Citation :
Publié par Smaugounet
Comment ça tu es premier de ligue 1?!!???
J'ai souvent de la chance au jeu ; cela compensera l'inexpérience .
On dirait qu'elle t'a abandonné :-), ben au moins pendant le tirage espérons qu'elle revienne.

N'oublie pas le plus important, si tu vois qu'il prend trop d'avance au compteur, laisse tomber et piétine tous ce qui est par terre. Ca t'avancera pas pour la qualification mais tu te feras une multitude d'amis et ça vaut tout l'or du monde :-).
Citation :
Publié par tellus
Salut podkoll, dispo aujourd'hui et jusqu'à demain midi. Sinon, ce sera le week-end prochain...
Ben ce sera le we prochain alors si tu as pas de dispo en semaine. Samedi matin , vers 10.00 ?
Citation :
Publié par Podkoll
Ben ce sera le we prochain alors si tu as pas de dispo en semaine. Samedi matin , vers 10.00 ?
OK, je te tiens au courant si j'ai une dispo plus tôt.
Rhooo Hamok il travaille déjà pour la prochaine saison... C'est du joli ce genre de conseils !!

@Smaugounet: je reconnais que quand j'ai vu ton équipe un petit rictus est apparu sur mon visage quand j'ai cherché en vain un tâcleur... C'est important un tâcleur surtout contre une équipe avec que des esquiveurs !
Bon on verra bien et fait gaffe aux piétinements ça focalise sur une zone des gars qui ne peuvent pas être ailleurs...
Sinon c'est ok pour mercredi !

@Mahorn: Wow wow wow 5 - 1 ! T'as du évacuer toute la frustration de ton match de Coup des Vices d'un coup là !!? Bien joué en tout cas et c'est bon pour la prochaine saison. Si tes rats ont bien pexés ça va être du sport ! Et ça va changer des 3 équipes de morts vivants... (ou 4 si un autre remporte la Bill's Cup)
Bonjour Warlord !

Je peux jouer ce soir dimanche à partir de 20h.
Ou alors en semaine à partir de mercredi à partir de 21h.

Dis-moi si tu as un créneau de ton coté.

A+
Match terminé 1-0 pour moi.
Je tiens a félicité mon adversaire qui a bien joué avec pas mal d'action plume d'en cul tenté en premiere mi temps! Mes adversaires savent que j'ai tendance a abusé de ce genre de chose et pourtant là j'avoue que j'ai trouvé mon maitre! esquive 5+ ou passe a 5+ avec des hommes bête moi j'aurais pas eu les corrones! En tous cas pas sans un minimum de compétence. En tous cas ces actions ont réussi et lui a permis une contre offensive en premiere mi temps qui m'a fait bien peur. Hélas il aurait pu marqué le premier point mais sa chèvre n'a pas voulu faire de gf et tombe KO puis sonné grâce à l'Apo.
A mon tour je lance une contre offensive j'ai qu'un tour pour marqué et au moment de passé la balle au loup pour qu'il puisse allé marquer la goule à loupé.... Comme d'habitude certain me diront que tous mes joueurs jouent avec des moufles...
Je leur répondrais que pour une fois les moufles ont été lesté car a la fin de la première mi temps j'ai un blessé pour moi et 1 pour lui et 4 KO
La seconde mi temps est sans intérêt... J'ai droit au blitz, il n'a qu'1 KO qui reviens et moi je continue de lui sortir des joueurs. Toutes les tentatives pour gardé/reprendre le ballon n'aboutisse pas et je "sécurise" le point en attendant mon dernier tour...
Fox je pense que tu aurais du tenter une action à la con dans la deuxième mi temps comme tu faisais en première mi temps surtout que ces actions folles t'avais plutôt bien réussi.
Si je comprends bien : mon équipe a été massacrée par Skoum si bien que j'ai hésité à m'inscrire pour la coupe.

Du coup, on me fait jouer contre Skoum...

Heu... Ok...

Skoum, je suis dispo (heures de démarrage de match)
- dimanche 21h
- lundi 21h
- mardi 21h
- mercredi 16h
- jeudi 8h-10h
limite de casse
(j'ai trouvé mon maitre! esquive 5+ ou passe a 5+ avec des hommes bête moi j'aurais pas eu les corrones! )

c'est vrai j aurait du tenter plus de choses en 2eme mi-temps mais avec un effective grandement réduit pas facile de te contenir

merci pour le match
Ephraim pour moi tu as fait une erreur a ton dernier tour!
Tu aurais du esquivé le tueur et blitz le porteur de balle....
Surtout que maintenant pour les prolongation le nains a juste a faire une case et a avancer sur 8 tours...
Edit:Tour 22 J'ai pas compris vos choix respectif de jeu en fait ^^'

Arg pas eu de chance au tirage Belza

Dernière modification par Nojetsac ; 04/12/2016 à 17h55.
Bon, un match long et épuisant...fait longtemps que j'avait pas eu de tension comme ça ! Autant je fait mal à ephraim, autant il me sort des mouvements dignes des elfes !
Victoire 2-1 des nains au tour 23 je crois et bcp de blessures (dont 2 morts pour Ephraim)
Merci à toi et gg encore pour ce match, j'vais aller prendre une tisane pour me détendre maintenant lol
Defait 2-1. face à des satanés nains.

Mes petits bretonniens se sont défendus corps (morts) et âmes pour essayer de l'emporter mais avec 7 KO, 6 blessés et 2 morts, cela aura été difficile. Quelques actions de dernière minutes ont permis de maintenir le suspens mais cela n'aura pas suffit. Le TD du tour 16 sauve shindark qui égalise et finit le travail sur mon équipe en prolongation.

Bravo à mon adversaire nain.
Citation :
Publié par belzaran
Si je comprends bien : mon équipe a été massacrée par Skoum si bien que j'ai hésité à m'inscrire pour la coupe.

Du coup, on me fait jouer contre Skoum...
Nous sommes sincèrement désolé, nos préférerions aussi que les joueurs puissent rencontrer d'autres joueurs que ceux de leur poule pendant les play off, mais voilà, nous ne pouvons pas changer d'un iota le tirage effectué par le jeu . Tu n'es pas le seul à être dans ce cas, et le miracle reste possible (demande à Nojetsac )

Citation :
Publié par -Ephraim-
Defait 2-1. face à des satanés nains.

Mes petits bretonniens se sont défendus corps (morts) et âmes pour essayer de l'emporter mais avec 7 KO, 6 blessés et 2 morts, cela aura été difficile. Quelques actions de dernière minutes ont permis de maintenir le suspens mais cela n'aura pas suffit. Le TD du tour 16 sauve shindark qui égalise et finit le travail sur mon équipe en prolongation.

Bravo à mon adversaire nain.
Mince, j'ai vu la première mi temps, où tu avais réussi à empêcher le TD nains et conservé pas mal de joueurs. Ca paraissait plus ouvert quand je suis partit...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés