[Vidéo] PlayStation Experience 2016 - Wipeout Omega Collection lance sa course en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 3 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Licence qui fêtera ses 20 ans l'année prochaine, Wipeout revient sur le devant de la scène avec ce remaster des épisodes HD Fury et 2048. Si certains joueurs auraient très certainement préféré voir arriver un tout nouvel opus, cette collection pourrait en être le premier pas. Exclusif à la PlayStation 4, Wipeout Omega Collection arrivera chez nous en été 2017.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Rorima
j'ai adoré wipeout, que de souvenirs, par contre nous allons avoir du mutli online ?
Ben il s'agit d'une compil entre WipeOuT HD, Fury (les deux sur PS3) et 2048 (Vita), donc oui vu qu'ils en avaient déjà un.

Perso, déçu, vu que j'ai déjà les trois, alors... J'aurais préféré un épisode neuf
On ne peut pas vraiment parler de trois jeux dans le cas présent. D'ailleurs, j'ai plus mis ça comme une compile de deux jeux pour une raison assez simple : Fury est une extension de Wipeout HD et le tout est sorti sur un unique BluRay en 2009. Du coup, je vois plus ça comme une compile Wipeout HD Fury + Wipeout 2048.

Maintenant, comme je le dis dans le texte, j'espère sincèrement que cela entraînera le développement d'un véritable nouvel épisode pour la PS4. Encore faut-il que le public s'intéresse à cette compile qui comporte, tout de même, deux excellents opus de la série.
Oui je suis plus ou moins d'accord Lianai, pour moi le Fury est effectivement un DLC mais il est tout aussi complet que le HD de base en rajoutant plein de modes de jeux, circuits etc., c'est "presque" un jeu entier (mais oui, ça reste une extension)
Et ce sont d'excellents jeux, mais j'aurais préféré un volet tout neuf plutôt qu'une compile. Je les ai déjà tous
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés