[Actu] Un premier livestream de Conan Exiles dès ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Winston'
Totalement. Ça peut être sympa avec une bonne communauté je pense mais ce sera pas une révolution vidéo-ludique.
A bon, parceque tu penses qu'il y aura une bonne communauté dans Conan Exilé ?
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Oui c'est bien de Minecraft que sont inspiré les jeux de survie.
Sinon: Craft récolte, c'est aussi dans les MMO depuis bien avant Minecraft, sisi même dans AoC il y a ça, Ark n'a rien inventé, ni Rust.
Personne n'a dit qu'Ark avait tout inventé, juste qu'en l'état c'est celui qui lui ressemble le plus, esthétiquement et niveau ambiance.
Même les plantes y font penser.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
A bon, parceque tu penses qu'il y aura une bonne communauté dans Conan Exilé ?
On voit que tu ne joue pas aux jeux funcom. c'est pratiquement les seuls avec des communautés solide et vraiment basé sur l'entraide , que personnellement j'ai vu
Oui enfin imaginons que Conan Exile se vend bien à sa sortie en EA, tu verras que jeu Funcom ou pas, la communauté sera exécrable.

Je n'ai pas connu de survival avec une bonne communauté, les joueurs deviennent vite des sociopathes. Mais après ça dépend si l'on peut jouer sur un serveur privé bien administré alors là ça peut être sympa. Puis va savoir si la communauté de jeux Funcom sera réceptive à un survival.

Dernière modification par Draganor ; 03/12/2016 à 10h53.
Quoiqu'il en soit, a mon avis ils ont bien fait d'attendre pour sortir l'EA, là le jeu semble "jouable", il sera surement buggé (evidemment, EA oblige), mais d'ici fin Janvier, ils auront encore corrigé quelques trucs, et si le moteur graphique est plus fluide que celui de Ark, il pourra se faire une place.

Et le monde de Conan est pour moi un super argument !
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
A bon, parceque tu penses qu'il y aura une bonne communauté dans Conan Exilé ?
Oui sur serveur privé avec whitelist et des gens qui se connaissent un minimum.
Tellement typique de voir des commentaire du genre ( Copier coller de Ark c'est moche ) Ark est actuellement le jeux de survie le plus jouer dans le monde , le fait de prendre le même moteur et les même mécanique fait de conan Exil un succès presque assurer.

Perso l'interface est deja super comparer a Ark , Ark est toujours pas stable et demande une configue monstre , il faut voir pour cette partie mais normalement Funcom peut pas faire pire , la thématique conan sans arm a feu va rendre le type survie vraiment plus intéressent a mon avis. La modalisation des personnage est deja beaucoup mieux que Ark.

Ark Mérite bien ca place c'est un jeu complet mais pour ma par jais toujours trouver ark très mal géré et très mal optimiser sans but intéressent avec son mélange primitif et futuriste sans story line. Donc un copier coller de Ark , oui et c'est tres bien comme ca.

Reste juste a voir le système anti cheat de funcom qui pourrais faire la différence.
C'est un jeu qui pourrait me plaire. Survie + monde primitif, pas d'armes à feu ou ""d'originaux zombies""

Ayant arrêter les MMORPG car plus du tout intéressant et le style ne se renouvelle pas ou alors mal, je pense que ce jeu pourrait correspondre à mes attentes.

Bien sur, reste à voir en détail le gameplay, les subtilités du jeu, l’intérêt en end game, le craft mais pour le moment ca démarre plutôt bien.

J'étais devenu un peu anti Funcom mais si le jeu est de qualité je pourrais faire une impasse.

Bien sur, je ne vais pas me faire berner et sauter sur l'achat de l'alpha comme un clébard sans soif, je préfère attendre les premiers vrais retours.
Citation :
Publié par fifreluche
Bien sur, reste à voir en détail le gameplay, les subtilités du jeu, l’intérêt en end game, le craft mais pour le moment ca démarre plutôt bien.
Sur un sandbox, l'idée même de "endgame" n'a pas de sens. Et ils ont indiqué leurs projets : permettre de batir des cités, pour y résister aux envahisseurs. Mais je reste sur mon idée première, avoir un jeu type koh-lanta c'est bien, mais en avoir des douzaines c'est sans intérêt. Conan exil aura sa population de joueurs certainement, mais il se pourrait bien que vous vous retrouviez à 10 ou 12 sur des map trop grandes parce que c'est funcom... et que c'est nouveau pour eux. Et je vous renvois à la news d'uther du 23 où il indique bien que le studio n'a plus les moyens humains de faire du "lourd" en terme de jeu. https://www.jeuxonline.info/actualit...3/conan-exiles Donc en l'état ça me semble bien en accord avec la situation de cette vidéo.
Je tiens compte du fait que Funcom soit en difficulté financière, doivent revoir ses prétentions à la baisse.
Mais le moteur qu'il utilise laisse à désirer, il n'y a que moi que ca a choqué l'animation du personnage et des humanoides? C'est si compliqué d'avoir des devs qui connaissent la cinétique des mouvements et qui sachent la transposer, pourtant les soft comme 3dmax aident énormément de ce coté, comment peut on arriver à une telle médiocrité.
Quand on voit la nana donnée des coups ca fait peur à quel point c'est "haché", le mouvements des bras n'est pas fluide, le bas du corps reste statique, aucun mouvement au niveau des hanches, torsion du torse etc.
Je sais que le jeu est en alpha, etc. mais depuis le début des trailers les mouvements des persos font peur, je me demande si un jour ils seront "corrigés" voir reprendre complètement les squelettes cinétique des mouvements.
Mais ce n'est pas le seul studio a avoir ce genre de problèmes, faut croire que l'animation des modèles humanoides ne soit pas quelque chose de prépondérant au sein des studios.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés