[esti/vente] voile d'encre jet perfect + over vita

 
Partager Rechercher
Bonsoir je souhaite vendre ma dernière acquisition qui n'est autres qu'un voile d'encre , caract. : VITA 393/350 , FORCE 70/70 , INTEL 70/70 , SAGESSE 36/40 , 10/10 DOMMAGE , 10/10 ALL res . J'attend des estimation je mettrai une photo a l'appui dans les jours qui viendront , voile a réservé au plus offrant
Citation :
Publié par chibron-hem
mdr ouai 20 aussi , merci pour vos esti bidon et très aproximative ( pour certain ) les autres merci sans ironie cette fois
si t'es pas satisfait des estis, j'pense que le /b est une alternative^^ ton voile vaut pas une fortune
Citation :
Publié par RIP-Voulbisse
si t'es pas satisfait des estis, j'pense que le /b est une alternative^^ ton voile vaut pas une fortune
Tu plaisantes ? Il vaut 200M mini tu t'rends pas compte
Citation :
Publié par chibron-hem
Je parlez pour l'ésti a 50m donc ne prend pas la mouche, je ne parle pas de tout le monde
Evites de manquer de respect à ceux qui prennent le temps d'estimer ton voile.


50M ton voile, juste parce que c'est toi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vladov
Normal que tes esti soient érronées. Tout le monde s'aligne sur les esti de ses VDD.
Pour moi il vaut un bon 80M.
VDD? excuse moi je suis un peu récent sur le forum , mais je me disais bien que certaines ésti était tout simplement de la mauvaise fois mal placée
Citation :
Publié par chibron-hem
VDD? excuse moi je suis un peu récent sur le forum , mais je me disais bien que certaines ésti était tout simplement de la mauvaise fois mal placée
Vdd =voisin du dessus
Apres ton voile depasse pas 75M etle prix depends aussi du serveur, et jpense pas que quelqu'un migrera pour ca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés