Dessins sur le thème Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Mon dieu, un énunu, un énunu, un énu NU ! (parce qu'il est nu, t'as compris? l'éNU est NU, tu saisis ? RIGOLE C'EST DRÔLE !!)...

Tiens histoire de mettre qch, j'ai fait un petit gif pour la dernière anim' commu' du forum of' (c'cool de pas finir ses mots), pas vraiment un dessin m'enfin :

l0MYuZKYKVXCI8hIk.gif

petit clin d’œil à la finale du précédent goulta (le concours consiste à faire un gif encourageant une équipe des phases finales, conçu pour l'occasion, dans le but d'obtenir un accès au serveur tournoi). Je précise que j'ai pas d'actions chez Ménalt, je viens de Li-crounch... le serveur où la map marchande en dessous du Kanojedo est vide...snif...

Sinon je suis sur une assez grosse illu dofus pour une commande, mais je suis pas sûr que le comman...deur? commandant? commentutappelles ? bref, celui qui me l'a demandée soit ok pour que je la montre avant que son projet ne sorte, puis de toute façon, c'pas tout à fait fini, DONC... ce paragraphe était inutile.

Nan mais au pire pour les curieux y a du wip sur mon twitter.

Valà Bisous
Cette soirée, Andaine, KomAki et moi même avons joué a un petit jeu. Il consiste à donner un thème et on a 30 minutes pour réaliser une illustration. Pour le coup, le thème a été choisi par Tino (merci !) et comme nous sommes toujours à la page 69 (!!!), il a choisit la maison close de Madrestam. Voici le résultat !

160825013710499301.png

"Couvrez ce sein que je ne saurais voir!"
Citation :
Publié par Naio'
Tu comptes les coloriser ?
Oulah, t'en demande un peu beaucoup ^^'
Mais oui il faudra bien que je commence à m'y mettre un jour.
Pour le côté 1.29, je ne vois pas trop ce qui t'y fait penser, donc du coup non, c'est involontaire

163607eliatrope.png
Il faudra que je regarde un tuto pour faire des effets magiques, parce que ce n'est pas encore trop ça pour le moment.
@Likhas

J'adore les résultats de votre petit jeu Et ça me donne bien envie de voir si y'aurait pas moyen de créer un genre d'animation comme ceci mais avec plus de dessineux...

Un peu à la mode des 23h de BD, on aurait le thème donné à l'heure H et on aurait 1h maximum pour dessiner quelque chose sur le thème. Peut-être annoncer le thème sur Twitter, le faire un weekend pour que plus de monde soit présent, et ensuite rassembler tous les dessins sur un compte Pinterest, voire sur un thread spécifique à cet évent ici et sur le forum officiel.

Se créer une conv skype ou squatter le TS de quelqu'un pour rigoler ensemble tout en galérant ?

Y'a des gens qui seraient intéressés ?
Je suis des vôtres mais je serai trop occupée jusqu'à la fin du mois. Par contre on a un serveur Discord (donc tchat + vocal) que vous pourriez squatter (c'est très drôle m'entendre pester quand je dessine, oui...).
Re les dessineux.ses

Un nouveau TAG va se lancer le 3 octobre, si jamais ça vous dit de participer. Vous n'êtes pas obligé de dire maintenant tout de suite quand vous voulez participer, mais si vous souhaitez participer, il faudra tout de même le dire avant le 1er novembre, de façon à ce qu'on puisse s'organiser ensemble.

@KomAKI, tu participes au fait ? Je me souviens jamais de ton nom de compte sur le forum...

Voici le thread du TAG.
*Revient de voyage*

Eh mais ça dort par ici !

Liria quel progrès, cette "Ma Petite Dragodinde" est très fraîche dans un style un peu Nickelodeon je trouve.
Les expressions sont bien senties et les couleurs joyeuses, ton illustration est bien plus aboutie que la précédente que tu montres où l'encolure de la monture semble trop allongée et la cavalière déséquilibrée.


Voici pour ma part, pour ne pas poster les vains mides, deux aquarelles de mon petit carnet de croquis (pris avec mon téléphone portable, d'où la qualité d'image dégôlasssssse)

161105041256701886.jpg

N'hésitez pas à partager les vôtres , on est jamais déçus
Yay des dessins des dessins ! C'est rigolo, j'ai fait un doodle d'Aki et de Tang cette nuit aussi pour le mettre ici, comme je trouvais que ça manquait de vie ^^

tumblr_og83lxQL481vs4gtko1_1280.png
tumblr_og83lxQL481vs4gtko2_1280.png

On me voit pas trop parce que récemment je dessinais tout à fait autre chose. Faut me botter le cul pour que je revienne dans la fandom Dofus les amis ! (surtout que j'y joue toujours !)

Edit : Tout à l'heure je n'ai pas pu m'exprimer plus On voit que chacune a fait des progrès ! En plus on a des styles bien différents, c'est trop bien ! ^^ Effectivement, le trait de Liria se rapproche beaucoup de dessins animé Nickelodeon ou même Cartoon Network. On me demande de faire un projet dans ce style-là en ce moment, ça va être duuuur de s'adapter '-' Et Andaine me donne toujours autant envie de reprendre mes aquarelles. Ça fait vraiment longtemps que j'en ai pas fait. Peut-être après le Inktober faudrait faire un Décembrelle ?

Dernière modification par KomAKI ; 06/11/2016 à 17h38.
Tes dessins sont très sympas, mais pourquoi ne pas les colorer ? Tu préfères le sans-couleur ?
En tout cas, si quelqu'un se sent l'âme de colorer tes dessins, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait
Allez faut ranimer ce topic en PLS! On est pas des fragiles nous !

@KomAKI: comme je te l'ai dit sur le jeu ton dessin m'a fait beaucoup rire, j'ai un gros coup de coeur pour le visage de la sacrieuse (belle gestion du plancher de bouche !).

Et n'est pas manchot celui qui ne poste pas les mains vides !

161109083441230080.png

Bizoo
Bonsoir !

Nous nous sommes, avec Andaine et KomAki, à nouveau livrer au jeu de ce que pourrait appeler maintenant le thèming (contraction de "thème" et "timing", c'est très drôle !). Et cette fois le thème imposé par une connaissance de notre chère serveur était très... intrigant ! Dans tout les cas, ça nous a de nouveau donné du fil à retordre !

mobxav copie.png

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Ouah ! Comme d'hab', de la bombe tes couleurs ! Faut vraiment que je m'y remette mais je me repose depuis cet été xD Et oui, pour répondre à la question posée plus haut : pourquoi je mets pas de couleur. Bah... Un peu par la flemme et un peu par manque de temps. Je veux faire un truc un peu plus propre et en couleur et je sais que je serai pas satisfaite par quelque chose fait à moitié et le temps que je devrais y mettre me fait peur xD
Je ferai quelque chose quand je serai motivée !

tumblr_ognti7FXKF1vs4gtko1_1280.png

Also, en guise de doodle de ce week-end : Tang et Aki genderbend ! On me souffle dans l'oreillette d'acheter déjà les potions de changement de sexe.

Edit : Finalement j'ai passé la nuit à faire la seconde partie et mettre des trames, eh...

tumblr_ogo96vrSO81vs4gtko3_r3_1280.png

tumblr_ogo96vrSO81vs4gtko2_r3_1280.png

Dernière modification par KomAKI ; 15/11/2016 à 20h55.
bonjour a tous !
cela faisais une éternité que j’étais pas revenu sur ce post que j'ai crée il y a déjà plusieurs années ! heureux qu'il existe encore , fier de ce qu'il est devenu , même si je suis un peux déçu qu'il aie eté déplace du forum principal a ici :'( ca fait moins de monde qui regarde ! ,

vu que je me suis remis au dessin , je me suis dit que c’était l'occas de repasser un peux meme si je joue plus a dofus depuis un bon moment j'aime toujours l'univers voici quelques dessins , pour ceux qui me connaissent ,j'aime faire ressortir un coté "réaliste" des personnages dofus .

323921ECCA1.jpg

799617iop.jpg

750482enu1.jpg

799967OSA.jpg

Dernière modification par metronum-jhon.b ; 03/12/2016 à 13h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés