[Actu] Un premier livestream de Conan Exiles dès ce soir

Répondre
Partager Rechercher
un auteur anonyme a publié le 2 décembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/2/120432-240.jpg
En attendant un accès anticipé à partir du 31 janvier prochain, Conan Exiles se dévoilera à l'occasion de livestreams bimensuels. Le premier se tiendra ce soir à 19h.

On attend l'accès anticipé de Conan Exiles le 31 janvier prochain et d'ici là, le studio Funcom entend illustrer les principales de jeu, au travers de bandes annonces comme récemment, mais aussi à l'occasion de livestreams. Et la série débute ce soir.


(...) Vous vous êtes aussi montrés curieux de savoir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Eronir
C'est Ark scorched earth...prévisible.
Totalement. Ça peut être sympa avec une bonne communauté je pense mais ce sera pas une révolution vidéo-ludique.
En même temps c'est un jeu de survie et ils ont montré les bases du jeu de survie: le craft et la récolte.

Perso j'ai vu un truc intéressant. Les animations sont mieux que ce que j'imaginais pour un EA, l'univers à l'air stylé. Le principe de la torche de nuit, des camps de PNJ nocturnes et le bestiaire ont l'air stylé.

Je sais pas à quoi vous vous attendiez pour un premier stream hein.
Ark avec quelques options supplémentaires et beaucoup moins bugué que durant son early access. Quelques petites choses intrigantes: il a esquivé a un moment et parlé d'un système de magie en plus des divinités. Le crafts est légèrement mieux pensé: trié par famille et permettant de surélevé les fondations et la topographie moins répétitive aussi. Après je me demande si ils ne veulent pas introduire un système de quête sachant qu'au début il a récupéré un carnet sur un corps mais cela reste à confirmer.

Pourquoi pas mais pas au-delà de 20/25 € et après avoir vus le pvp.

Dernière modification par Avygael ; 02/12/2016 à 20h18.
Citation :
Publié par mounsy
Ce stream etait........nul.....a chier....j'ai vue du Ark, copié/coller.
bon , j'ai raté le stream , mais je ne le regrette pas donc. comme je craignais , c'est pas super chouette du tout... c'est donc bien un petit jeu sans grande ambition.
moi je m’attendais a un jeux de survie ou y a pas des sniper, ak ou arme dans le genre perso ce que j'ai vu me plait bien pour le moment après oui c'est du copier coller Ark/ rust tout ce que vous voulez temps que il prenne le bon de c'est jeux moi ca me va mais je comprend que une personne qui s'attendais a un nouveaux de survie révolutionnaire et c'est pas le cas peut être déçue.
Citation :
Publié par Drunge
Je sais pas à quoi vous vous attendiez pour un premier stream hein.
Si c'est pour moi...a Ark scorched earth vue que s'était prévisible.
Citation :
Publié par Drunge
En même temps c'est un jeu de survie et ils ont montré les bases du jeu de survie: le craft et la récolte.
Le principe de la torche de nuit, des camps de PNJ nocturnes
RUST l'a fait bien avant tout le monde... craft, récolte..et ta torche...
Citation :
Publié par Goldencrown
RUST l'a fait bien avant tout le monde... craft, récolte..et ta torche...
Yup mais quand RUST est sorti il était moche et buggé as fuck. Depuis il a évolué avec des armes à feu et autres mais est toujours aussi moche avec un univers digne d'un jeu russe.
Là on a un RUST évolué graphiquement avec un meilleur univers et on a pas encore vu, chose annoncée dans la vidéo, les déités et leurs pouvoirs/impacts ainsi que la magie qui sera disponible plus tard! Ni même comment marche le worshipping, ou même les features core du jeu en fait.
Et pas d'armes à feu.

Bref, encore une fois, vous espériez quoi? Je suis le premier à gueuler sur tout pourtant, mais là je comprends pas.
Citation :
Publié par Drunge
Yup mais quand RUST est sorti il était moche et buggé as fuck. Depuis il a évolué avec des armes à feu et autres mais est toujours aussi moche avec un univers digne d'un jeu russe.
Là on a un RUST évolué graphiquement avec un meilleur univers et on a pas encore vu, chose annoncée dans la vidéo, les déités et leurs pouvoirs/impacts ainsi que la magie qui sera disponible plus tard! Ni même comment marche le worshipping, ou même les features core du jeu en fait.
Et pas d'armes à feu.

Bref, encore une fois, vous espériez quoi? Je suis le premier à gueuler sur tout pourtant, mais là je comprends pas.
il voulais un Mmorpg du coup il sont deg de voir qu'il se retrouve avec un énième jeux de survie qui pourtant a sont charme avec l'univers de conan.
Citation :
Publié par Drunge
Yup mais quand RUST est sorti il était moche et buggé as fuck. Depuis il a évolué avec des armes à feu et autres mais est toujours aussi moche avec un univers digne d'un jeu russe.
Là on a un RUST évolué graphiquement avec un meilleur univers et on a pas encore vu, chose annoncée dans la vidéo, les déités et leurs pouvoirs/impacts ainsi que la magie qui sera disponible plus tard! Ni même comment marche le worshipping, ou même les features core du jeu en fait.
Et pas d'armes à feu.

Bref, encore une fois, vous espériez quoi? Je suis le premier à gueuler sur tout pourtant, mais là je comprends pas.
complètement d'accord avec toi ,de plus je pensais pas voir autant de choses sur le 1er stream
un mmorpg en survie c'est pas possible.. simplement pcq les joueurs sont des colleurs et très vite on passe de survie à opulence.. Normale y a des spots qui repop.. donc ce qui est sensé etre rare ne l'est pas... Faut donc un environnement fermé.. (avec pas trop de joueur et un hôte qui peu rezet si le monde se barre en C....) Un mmo de survie peu pas fonctionner faut s'y faire.. (sauf p e avec une mort permanente..) et un pve bien hard. Si non ça sera juste un sand boxe pvp... avec des spots farmés et des pk au spawn
Moi je trouve ça sympa, basique mais sympa. Franchement on a rien vu dans le stream, pas de PvP, pas d'exploration, pas de magie ni le fonctionnement des Divins. On a vu le basique de chez basique : le craft, mais ça donne une bonne idée de la direction, et je pense que la personnalisation du perso sera bien sympa, ce qui manque souvent cruellement dans les jeux de survie.
ARK vla la réf des joliens quand même. A la base c'est rust le tout premier survival sandbox bref.
Bah sur le papier ya rien déjà, à aucun moment on a les mécaniques de raid pvp et de contenu de PvE ... donc au final ça peut très bien être un vulgaire jeu qui a une semaine de durée de vie, souvent quand les devs disent rien c'est le cas. Déçut ...
Citation :
Publié par Nata
ARK vla la réf des joliens quand même. A la base c'est rust le tout premier survival sandbox bref.
Bah sur le papier ya rien déjà, à aucun moment on a les mécaniques de raid pvp et de contenu de PvE ... donc au final ça peut très bien être un vulgaire jeu qui a une semaine de durée de vie, souvent quand les devs disent rien c'est le cas. Déçut ...
Sauf qu'en l'espèce on a un jeu qui ressemble plus à ARK qu'à Rust à cause du côté PvE/RPG, peu importe que ce dernier soit le "premier survival sandbox".

D'ailleurs, les mobs sont tout droit sorti d'Age of Conan ou je rêve ?

Dernière modification par Compte #57536 ; 03/12/2016 à 01h58.
Bon je vient de voir une vidéo du stream et bien je dit OUI pourquoi pas ^^

Et la vous allez me dire et mais dudur il on copie ark ---> OUI et alors on sans fou le jeu a l'air fun avec déjà pas mal de contenue si çà suis qu'il y a pas trop de bug et surtout que la communauté bouge on aura un très bon jeu pas le jeu du siècle mais je suis sur qu'on va s'amuser et c'est le plus important

Donc pour moi ce qu'on à vue c'est juste ce qu'il faut bon ok il faudra rajouté d'autre map sur le long terme avec + de créature etc... mais bon chaque chose en sont temps
Citation :
Publié par Nata
ARK vla la réf des joliens quand même. A la base c'est rust le tout premier survival sandbox bref.
C'est pas Rust, mais Minecraft le tout premier survival sandbox, quoi qu'on dise sur ce jeu.

Et ensuite DayZ mod (Arma II) marque un gros tournant sur ce type de jeu qui débouchera sur une multitude de jeu de survie par la suite jusqu’à maintenant (dont Rust).

Pour en revenir sur Conan Exiles, j'attends encore de voir le système de combat et surtout j’espère que le netcode est bon car sur pas mal de jeu de survie la desynchro entre les joueurs, c'est vraiment une horreur.
Oui c'est bien de Minecraft que sont inspiré les jeux de survie.
Sinon: Craft récolte, c'est aussi dans les MMO depuis bien avant Minecraft, sisi même dans AoC il y a ça, Ark n'a rien inventé, ni Rust.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés