[Actu] Distributions : 1000 invitations à « l'alpha finale » de The Exiled

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai retester a l'instant et au final faut juste comprendre que sur la map tu peux voir qu'elle zone loot tel ou tel ingrédient pour augmenter ton arme et armure (les poudres de différentes couleurs) donc ça aide déjà

Après point noire pour moi, on peux avoir qu'un seul personnages? (Ok on peut changer son armes etc... mais bon) et bien sur les bugs comme se bloquer dans le décors etc mais ça fait partie de la béta etc

Sinon ça peut être drôle, perso je me suis retrouvé lvl4 dans la zone de départ avec 4 debuff rouge (car j'était trop HL) mais aucune infos dans le jeu j'ai du demander dans le tchat, après dans les zone suivantes les "bases" avec le workshop/dojo/arbre la n’existe pas de base a première vue, les clans doivent les construisent etc ... Du coup des fois ta des clans qui farm et qui stock tous dans les barils que tous le monde peut ouvrir et se faire voler (j'ai voler masses materials a un clan comme ça) Ceci dit, c'est marrant quelques minutes mais sans plus je trouve
Petit test hier après midi du jeu.

Que dire ... je crois que j'arriverai pas à m'y faire, les déplacements sont ignobles les animations de même , l'interface fait peur .
En gros , ça n'est pas fait pour moi ^^

Je vais quand même essayer de nouveau après le taff pour me faire une seconde opinion mais ce n'est pas gagné.
Citation :
Publié par Reey
Petit test hier après midi du jeu.

Que dire ... je crois que j'arriverai pas à m'y faire, les déplacements sont ignobles les animations de même , l'interface fait peur .
En gros , ça n'est pas fait pour moi ^^

Je vais quand même essayer de nouveau après le taff pour me faire une seconde opinion mais ce n'est pas gagné.
Alors ça ouais les déplacements etc sont pas top c'est vrai mais ce qui me plait c'est ce systéme de "custom" des skills que ce soit celle de ton arme ou de ton armure, même si actuellement c'est beaucoup de Totem/Baton avec une Robe (On vois un peu d'Arc et de Spear/Grosse armure) car la robe te donne beaucoup de mobilité (TP et fufu) et Totem/Baton te donne des dégats a distance + heal donc voila

Après le fait que les ressource soit seulement farmable dans certaines zone c'est parfois très dur car ta une zone pour le bois, et si un clan farm tu peux rien faire solo ou a deux par exemple mais bon c'est mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés