[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salvia
" Dresseurs,
Nous avons effectué des ajustements de la PC (Puissance de Combat) de divers Pokémon. Certains Pokémon, comme Alakazam, Rhinoféros et Ectoplasma, verront leur PC augmentée, tandis que d’autres la verront réduite. Ces changements permettront des combats et des entraînements plus équilibrés et plus compétitifs au sein des Arènes. Nous continuerons d'ajuster la PC à l’avenir pour améliorer l’équilibre du jeu s'il y a lieu.
L’équipe Pokémon GO "


Nice !
Ah ben génial.

Hier je me connecte juste pour faire ma quête, et je vois un Rhinoféros PC ??? (je suis quand même niveau 25). Baie framby, hyper ball, superbe lancer... Et il se barre du premier coup. Merci Niantic.
C'est pas mal, j'ai justement besoin de poussière.

Quelqu'un a trouvé un guide intéressant pour faire des attaques en arène ? J'ai l'impression que je suis tombé sur des choses qui ne sont plus d'actualité. J'ai fais ma première arène aujourd’hui et je n'ai absolument rien compris. J'ai appuyé sur mon tel pour lancer l'attaque normale ça j'ai compris. Par contre le lancement de l'attaque spéciale je n'ai pas compris. Il faut que les 3 carrés en haut soient bleue pour que l'attaque se lance ? Je suis resté appuyé j'ai vu un genre de barre grise mais aucun effet.
Il faut qu'au moins une des barres soit bleu oui.
L'appuie long permet de lancer l'attaque chargé.
Elle met un peu de temps à se lancer par moment si tu as trop spam l'attaque normal.

Mais tu n'as pas besoin d'attendre que toutes les barres soient pleine juste une suffit pour lancer l'attaque.


Édit:
Metamorph est disponible! Il a l'apparence d'un Pokémon et se révèle qu'une fois capturé.


Également en arene il prend l'apparence du Pokémon attaquant
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-11-23-02-48-50.png
Taille : 1080x1920
Poids : 486,5 Ko
ID : 275745  

Dernière modification par Rykoja ; 23/11/2016 à 03h07. Motif: Metamorph est la
Citation :
Publié par Rykoja
Édit:
Metamorph est disponible! Il a l'apparence d'un Pokémon et se révèle qu'une fois capturé.


Également en arene il prend l'apparence du Pokémon attaquant
Effectivement, j'en ai eu un (et mon voisin dans le bus également) en attrapant un Roucool. Finalement, il n'y avait rien à faire
Dites, ma copine a un probleme avec le jeu, il ne lui propose plus que la connexion par le club pokemon. Plus d'acces au compte google.
Mon telephone est en panne, j'ai pas pu tester de mon coté.
Citation :
Publié par Aziron
Nouveau radar déployé depuis ce matin !
Je l'ai testé un peu et c'est vraiment bien foutu, ça devrait redonner un peu d'intérêt au jeu.
Seul souci : le radar ne détecte pas les pokémons loin des Pokéstops chez moi (je précise que j'habite en ville).
Le nouveau radar est une catastrophe. Chaque nouvelle version est pire que la précédente, je sais pas comment ils se débrouillent pour être aussi incompétents.
En ville du moins dans le centre ville d'aix en Provence le radar est très bien.

Mais par contre une fois que l'on s'éloigne c'est la bérézina. Plus aucuns Pokémon en dehors des pokestop n'apparaissent sur le radar...

La je suis chez moi loin de tout pokestop mais dans un secteur riche en spot Pokémon et bien les seuls Pokémon qui apparaissent sur mon radar sont ceux qui ont pop sur mon écran ça ne donne pas envie de sortir attraper un Pokémon rare ( il m'arrive d'avoir amonita ou même Dracolosse et Ronflex à 20 mètres)

Par acquis de conscience j'ai envoyé un signalement de bug à Niantic même si je doute que ça changera quelque chose. D'ailleurs on notera qu'il n'y a aucune section pour rapporter un bug lié au radar.
Ca fait genre 1 mois que j'y joue plus mais dans mon souvenir, le radar affichait "les pokemons repérés dans les alentours" sous entendu par d'autres joueurs... Du moins j'ai toujours pris ca comme ca...

Donc avec la désertion progressive du jeu, il est "normal" (si c'est vraiment comme ca que le radar fonctionne) que petit a petit, il perde de l'interet... (surtout hors grosse ville)...
J'ai encore masses de pokemons qui apparaissent en dehors de ceux détectés par le radar. J'ai même l'impression qu'il y en a plus qu'au début.

On a pas mal de pokestop mais même aux endroits où il n'y en a pas, les pokemons sont présents. En rentrant hier, j'ai vu 2 amonita, 1 ponita, 1 miaouss, 4 ou 5 roucoul, 2 stari, l’évolution de la chauve souris et 2 abo réparti sur environ 1km.

A bien y réfléchir, il y a nettement plus de pokemons qu'au démarrage du jeu.

Ville ~6000 habitants.
Les spawns durent 30 minutes de base maintenant, d'où l'impression que tu as qu'il y a beaucoup plus de spawns.

Ils ont rajouté des spawns globalement, c'est vrai, mais impossible de dire si ils l'ont fait chez toi ou non et l'effet serait de toute manière marginal par rapport à celui de l'allongement des spawns.
Si les points d'apparitions sont toujours les mêmes au mètre près alors oui ils en ont rajouté, par contre si c'est sur une zone alors je serais moins catégorique.

Pour la rallonge du temps d'apparition, ça explique pourquoi à certain endroits je me retrouve avec 4 ou 5 pokemon en même temps là où avant j'en avais 1 ou 2.
Chez moi avec cette profusion de pokemons autour des pokestop, c'est presque injouable avec le poke go plus. Il a un mal fou pour détecter les pokestops (parasité par les pokemons).
Tant pis pour la discrétion ..... faut rejouer à l'ancienne.
En fait ça reste encore une hypothèse.
Dans le message il s'agit seulement de "nouveaux pokémon" donc il peut s'agir de la gen 2 mais aussi des légendaires.
Dans tous les cas la rumeur disait le 7 ou le 8. Finalement on aura des informations le 12 avec probablement une sortie dans la semaine ( donc pendant mes partiels Fuck ).

Donc on verra bien mais ça bouge petit à petit dans le bon sens.
Déploiement du radar + ancien lorsqu'il n'y a pas de pokestop.
Augmentation du gain de prestige quand on augmente une arène alliée.
Metamorph
Remise à niveau des statistiques ( et pas juste up des PC)

Et maintenant ça, et probablement les échanges qui suivront.
Bah suffit de prendre des arènes pour gagner des pièces. Ils ont grandement améliorer le système à ce niveau là et elles tiennent plus longtemps.
Je joue en ville et j'ai rarement de difficultés à avoir mes 100 pièces. Après ouais il faut avoir un peu de volonté mais c'est pas le plus difficile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés