[Actu] Le Killing Floor nouveau est arrivé

Répondre
Partager Rechercher
Les boss sont de gros sac à pv, avec des dégâts qui s'amplifient au fur et à mesure qu'il perd justement ses pvs. En fait, si chacun ne fait pas sa part de dégâts, ça devient vite tendu car le boss ne pardonnera pas la moindre erreur de placement.
En gros, y a possiblement une quiche dans ton histoire oui

Après, le combo berserk/medic de haut niveau permet de bien tanker le boss pendant que les copains dps/clean les possibles trash mobs qui viendront vous embêter. Mais y aura quand même quelques moves qu'il faudra éviter car ça peut os (full lance missile patriarche par exemple).

Pour les difficultés, ça dépend de la maitrise de ta classe principalement. Les lvls permettent de faciliter les choses.
Citation :
Publié par Eloralinea
Merci pour les réponses.
Les boss sont design pour être faits à 5-6 ?
C'est la galère totale quand on est 2 ou 3, même en mode normal, ou alors je suis une quiche et je joue avec des quiches aussi ?

Aussi, est-ce que les niveaux recommandés pour les difficultés sont à suivre au pied de la lettre ? (normal 0-5, hard 6-12...)
Tout est faisable sans être 5-6. Mais moins on est nombreux, moins on a le droit à l'erreur.
Hans doit être très très chaud entièrement en solo. Mais je l'ai déjà terminé en étant le dernier survivant. En Medic.

Cela dit, pour compenser un peu, les ennemis, dont boss, ont leur santé qui augmente avec le nombre de joueurs.

Mais je conseille de rejoindre une partie en faisant en sorte d'être 4-5.


Pour la difficulté, j'aurais tendance à dire que, lorqu'on débute, selon comment on se débrouille, selon son choix de classe et selon si on est accompagné, on peut rester en normal jusqu'au niveau 10.
Je ne conseille pas. La progression est lente en normale.
A un moment, il vaut mieux commencer à essayer un nouveau perso.

Pour débuter, je conseille :
- Support
- SWAT
- Commando (je le trouve un poil moins bien que le SWAT, mais j'avoue que voir les ennemis invisibles et les barres de vie des Zeds peut être un atout lorsqu'on déute)
- Medic

Lorsqu'on a déjà joué un minimum avec ces perso, on peut passer à :
- Berserker (le càc est une prise de risque et il faut bien gérer la parade)
- Firebug (c'est fun, on ne vise pas, on n'a pas peur du noir, on se blesse tout seul et on fait que des assists pendant un long moment)
- Gunslinger (faut bien viser - il y a un mode de visée alternatif à deux armes qui peut aider - et aimer recharger)

Lorsqu'on veut passer à l'étape supérieure, il y a :
- Demolitionist (ça péte, mais on fini rapidement au couteau)
- Sharpshooter (aka Gunslinger++, il faut encore mieux viser et encore plus recharger)

Puis il y a le Suvivalist qui permet de jouer avec toutes les armes de toutes les classes à la fois. Donc il faut connaître les autres classes avant de se lancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés