Ca reste un mmo et nerf une classe en groupe est impossible.
L'archer aujourd'hui est équilibré. Ils ont leur point fort et faibles.
J'ai décidé de ne plus avoir d'etat d'ame et de grouper pour eviter de laisser les potos sur le carreau. La raison est très simple, mon archer dps pas assez pour solote dans le contexte actuel.
Le hunter n'est pas une classe qui os tout ce qui bouge, le dada sur tous me casse les burnes.
Aujourd'hui tu tournes dans les coins pommé tu croises deux mecs par heure, c'est pas jouable.
Sinon tu tournes sur l'autoroute, tu n'as pas le dps, la zone est trop petite et les mecs arrivent trop vite.
Spareil pour les fgs qui font un fight et se font add systématiquement pour les mêmes raisons.
Alors oui le solo c'est bien mais tout est fait pour y nuire.
Hunter ça reste puissant je trouve en solo, avec le pet tu peux t'amuser à faire du hit and run dans les coins paumés où l'on croise 2 pelos/heure
J'en ai croisé 2-3 avec la lance ml10 qui proc pet (c'est bien ça ? je ne suis pas à jour sur tout depuis mon retour) et c'est assez fumé lorsque ça proc et que tu te retrouve à devoir gérer les proc de la lance et le pet même sous le buff Point Blank du scout
Je suis cependant à peu prêt du même avis que toi, et c'est pour cela que lorsque je le peux, je groupe avec un certain scout et parfois un sicaire en plus histoire de ne pas que du 6k rp/heure à roam indawind dans les pseudo coin safe
Prendre le risque de pop sur l'autoroot avec un archer pour abattre une cible est trop propice au pop de fufu ennemis en mÔsse.
Au passage le TP ne deal plus
|