Survivors VIII : Winner is coming

Répondre
Partager Rechercher
Oui, enfin j'ai parlé avec Shadow-Death tout à l'heure (enfin, si on peut appeler ça parler....) pour lui prévenir que malheureusement, Alte était indisponible pour des raisons irl jeudi et vendredi. J'ai essayé de voir quand est-ce que l'on pourrait planifié le match, mais visiblement il n'était pas très ouvert à la discussion...

Donc, je vais faire un résumé :

Jeudi : Alté pas là
Vendredi : Alté pas là
Samedi : Je ne suis pas là
Dimanche : On pourrait (on attend encore la réponse de certain joueurs de la Crazy)

J'ai bien conscience que ça fait décaler TOUTE l'orga de la fin du tournoi d'une semaine.
Mais à ce stade là, j'ai pas vraiment d'autre solution à proposer hélas...
(Je précise qu'une des raisons pour laquelle nous faisons très peu de tournoi chaque année est justement que l'on a beaucoup d'indisponibilité (clairement, je n'ai pas fait un seul tournoi depuis le dernier Survi), parce que vous étiez toujours arrangeant sur les indispo des team, mais cette année, à chaque ronde vous avez râlé sur nos aménagement d'horaires...)

En espérant pouvoir trouver un arrangement....

@Zoha : Oui, enfin les compromis, il faut négocier pendant 5 fois la durée de notre match pour les obtenir, est-ce normal ?
Sans parler que le premier report le dimanche était une conséquence indirecte du report de match de PEGI 18
Et pour le second (19h au lieu de 20h), tu en connais la raison, et je ne crois pas qu'on soit la seule team à avoir demander ça (je passe sur le fait, que malgré ça, Kanonne est arrivé avec une heure de retard à son rendez-vous)
Donc ne pas dire qu'on n'y met pas du notre aussi svp.

Dernière modification par macx ; 30/11/2016 à 00h30.
Il y a eu beaucoup de trop d'aménagement d'horaire dans ce tournoi et pas forcément que sur votre team.

Pour les prochaines éditions, nous réfléchissons actuellement à donner la possibilités de changer l'horaire d'un match 1 ou 2 fois maximum par équipe pendant la durée du tournoi.
Je pense que si on dévoilait ce que vous nous disiez en MP en public les gens seraient surtout beaucoup plus choqués qu'on vous réponde encore plutôt qu'un forfait sur une demi finale. Vous vous êtes inscrits à un tournoi dont les dates étaient claires, vous n'êtes pas dispos aux dates, on peut parfois être arrangeant mais tout le tournoi ne doit pas tourner autour de vos vies persos. Donc non, on décalera pas plus, on a proposé vendredi, vous pouvez pas non plus, donc soit vous vous arrangez pour jeudi, soit vous êtes forfait. Et oui Dark-Macx je le répète, la vie est injuste, surtout quand on accorde une place aussi importante à un jeu dans sa vie irl...
Citation :
Publié par X-Shadow-Blight
Il y a eu beaucoup de trop d'aménagement d'horaire dans ce tournoi et pas forcément que sur votre team.
On a toujours essayé de faire plaisir au niveau des horaires pour que chacun y trouve son compte.
Au final, ça retombe sur nous.. Ironique, je trouve.
J'trouve que ce serait très hypocrite de se plaindre des déplacements d'horraires de matchs durant ce tournois vu la grande tolérance des orgas, tout ne peut pas aller dans un seul sens dans la vie...


Peace, Sang
La Crazy s'impose 4-0 en 5 tours face à MafiaOrga2016.
Team Croquette remporte le combat 4-0 en 14 tours face à --Eternia--.

Bravo à MafiaOrga2016 et à --Eternia-- pour leurs parcours. Ces derniers remportent la troisième place étant donné que MafiaOrga ont précisé ne pas faire la petite finale (soucis de disponibilité).

La finale, en BO3, aura lieu ce dimanche, félicitations déjà aux deux équipes pour leurs parcours !
  • 04/12 20h00 > La Crazy - Team Croquette

Le tirage des 3 maps se fera, au plus tard, demain soir.

---

Ces équipes ne m'ont toujours pas MP pour recevoir leur caution:
  1. Troops of Nera 1M5 (500'000 dans la cagnotte, merci Pikagui !)
  2. Les Symeriens
  3. Team Ax
  4. #MylhouseOrga
  5. Le Peigne
  6. Inglorious Fighters

Dernière modification par Zoha ; 04/12/2016 à 22h49.
Bonsoir,

Les 3 maps de la finale ont été tirées au sort, les voici sans plus attendre :
Premier match à 20h : map 12
Second match 15 minutes maximum après la fin du premier : map 3
Éventuel troisièeme match 15 minutes maximum après la fin du second : map 5

Afin de garantir une certaine neutralité des cartes pour les différents matchs, on a séparé les 11 possibles (la 9 étant exclue) en 3 catégories avant de faire les 3 tirages au sort : petites, moyennes et grande. Le premier match se joue sur une petite carte, le second sur une grande et le dernier sur une moyenne.

Bonne préparation et à dimanche 20h00 pour le grand dénouement de ce Survivors 8 !
Citation :
Publié par Shadow~death
15 minutes maximum après la fin du premier
Je veux pas faire le râleur, mais il me semble que dans la liste des points à améliorer faite à la fin du précédent Survivor il y avait l'augmentation du temps entre les matchs lors des Bo3, histoire d'avoir au moins le temps d'arriver dans de bonnes conditions pour le match suivant.

Sinon, vu le timing, bonne chance au 2 équipes finalistes !
Même si je crains que ce soit dur pour une des 2 :s
Team Croquette remporte ce Survivors VIII 2 - 0 face à La Crazy, félicitations à eux !

  • Match 1: 4-0, en 18 tours
  • Match 2: 4-0, en 12 tours


Je tiens à remercier tous les participants pour cette édition. Même si c'était un Mini Survivors, vous avez répondu présent.
Comme vous le savez (ou pas), ça sera mon dernier Survivors que j'organise sur Rykke-Errel. Le tout dernier sera sur la Beta en Janvier. Je ne vous raconte pas à quel point je trouve déjà ça éprouvant ! L'une des raisons pour laquelle je préfère m'arrêter ici: je n'ai plus l'envie, la patience et le temps d'en organiser d'autre. J'ai trouvé celui-ci très lassant et pénible, pour tout vous dire. Non pas à cause des participants mais juste parce que ma vie évolue et que j'avais parfois envie de faire autre chose de mon temps de jeu. Je pense qu'après 6 Survivors d'organisé (bientôt 7 !), il est temps de passer à autre chose.

Encore bravo aux gagnants et merci à tous.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Survi 1er.png
Taille : 614x293
Poids : 236,6 Ko
ID : 276409   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Survi 2ème.png
Taille : 614x294
Poids : 237,2 Ko
ID : 276410   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Survi 3ème.png
Taille : 608x293
Poids : 235,0 Ko
ID : 276411  
Bon c'est sans grande surprise que nous avons perdu cette finale.

Félicitations à la Team Croquette de Danathor, qui a dominé le tournoi sans contestations possibles.

Merci à Razzah et Arka-eni de leurs précieux conseils durant les matchs, nous avons vraiment pris du plaisir durant ce tournoi, c'était le principal objectif de notre participation.

Bravo à l'organisation pour ce "mini" tournoi, c'est le 3ème survivor que nous faisons, c'est toujours aussi agréable.

Bonne continuation à toi Zoha, je ne doute pas que nous te revoyons sur les prochains tournois sur Rykke !

Rendez-vous en Janvier sur la BETA !
Hola ! Tout d'abord on (Team Croquette) tenait à féliciter nos adversaires, La Crazy pour s'être hissé en finale avec une composition atypique.

Ensuite, bravo à l'équipe Orga pour ce tournois bien huilé malgré certains problèmes, almanax/joueurs relou Puis j'avoue sang problèmes que c'est agréable de faire un tournois normal (#Danaminatroll)


Au plaisir de vous retrouvez pour le tournois sur la bêta, on a hâte !

OOOO BELVITA

Peace, Sang
Félicitations à la Team croquette, victoire entièrement mérité selon moi ! (certes il y avait la compo mais le niveau de jeu était également présent)

ça fait donc 1-1 dans notre confrontation, on réglera ça sur bêta avec un peu de chance !

Citation :
Publié par Zoha
Comme vous le savez (ou pas), ça sera mon dernier Survivors que j'organise sur Rykke-Errel. Le tout dernier sera sur la Beta en Janvier. Je ne vous raconte pas à quel point je trouve déjà ça éprouvant ! L'une des raisons pour laquelle je préfère m'arrêter ici: je n'ai plus l'envie, la patience et le temps d'en organiser d'autre. J'ai trouvé celui-ci très lassant et pénible, pour tout vous dire. Non pas à cause des participants mais juste parce que ma vie évolue et que j'avais parfois envie de faire autre chose de mon temps de jeu. Je pense qu'après 6 Survivors d'organisé (bientôt 7 !), il est temps de passer à autre chose.
Malgré que j'ai pu râler (on commence à me connaître un peu ), les 3 survivors que j'ai fais étaient un plaisir à chaque fois, merci à toi et bonne continuation IRL !

PS : Félicitations également à la team crazy pour son parcours plus qu'excellent, avec une composition hors-méta en plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés