Items qui pourrai intéréser des personnes [ Goultard]

 
Partager Rechercher
Bonsoir peuple de JOL Dofus, je mes des items que je considère beau ( oui il y a des joueurs beaucoup trop cool qui vont dire, mais il manque 1 de force omg trop moche) pour c'est gens trop famous pour la vie je te pris de rien commenter, sinon pour les autres je vous propose des items qui pourrai vous intéresser, je ne migre pas et si les items vous intéresses pas laisse une estimation pour me donner une idée à combien je pourrai les vendre, merci! -Helxia

[Sorry pour l'écriture je suis en mode balek]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : koutou.PNG
Taille : 431x587
Poids : 217,4 Ko
ID : 276088   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : voile.PNG
Taille : 417x562
Poids : 206,2 Ko
ID : 276089  
Citation :
Publié par Helxia
j'ai déja eu des estimation sur le masque et tes loin de ton esimation, merci quand meme
tu te plains direct que les gens vont chipoter pour le 1 force mais personne s'en plaindraient au contraire c'est très clean, le ré cri fait très mal par contre connaissant la facilité a fm cette coiffe et il n'a pas du tout tord, pdc + 20 c'est plus que correct

le voile plutôt 55m, sasa trop faible
Citation :
Publié par Helxia
j'ai déja eu des estimation sur le masque et tes loin de ton esimation, merci quand meme
ah ouai..je m'excuse le 1rc fait la tache PDC+15 plutot
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic535186_1.gif
Citation :
Publié par Helxia
tes comique toi
Faut avouer que ta maniere de repliquer est un peu agacante (meme si je sais t'as pas ete agressif ou quoi) , et il a raison sur le prix ca depassera as bcp ca
on est sur un forum pas en canal /b, fais preuve d'un minimum de respect, le 'sorry j'écris en mode balek', l'avis que t'as des joliens dans ton post -> 'pour c'est gens trop famous pour la vie je te pris de rien commenter' ça va en agacer plus d'un comme dit Jakke et moi l'premier
Thumbs down
mdr mon gars tu compte vendre le masque a cb? PDC+30M? oui peut etre avec un peu de chance si tu tombe sur le bon gars qui cherche des res neutre sur ca...

je me tire de cette discussion sinon ca va partir loin
Quand il dit goultard il parle pas de son serveur plutôt?

pour le voile 45-50m

Je sais pas trop pour la coiffe, mais les estimations précedentes m'ont l'air correctes: item simple à fm, il manque une ré crit et les % res neutre en général on préfère d'autres sur les over (mais bon pourquoi pas)

sinon la seule chose plus ridicule que ton post, c'est le titre

Dernière modification par cannamiss ; 30/11/2016 à 01h02.
Citation :
Publié par Naelit
ou le nom de son serveur
Citation :
Publié par cannamiss
Quand il dit goultard il parle pas de son serveur plutôt?

pour le voile 45-50m
A wai Bien vu je connais que Djaul / Li crounch / Hel munster les autres je suis pas habitué
À quoi cela sert de te donner des estimations si c'est pour envoyer promener les gens quand tu n'es pas d'accord avec les leurs ?

Si t'es sur un serveur paumé et que là bas cela coûte le triple de l'inter-serveur nous casse pas les bonbons dans ce cas.

% Neutre sur ta Coiffe, bon courage pour la vente. 60M

Voile 100M.


[Dsl je donne des estims en mode balek]

Allé, salut !
Bon merci de vos commentaire négatif, cela est toujours aimable, de 1 j'ai jamais envoyer promener quelqu'un, je me suis dit que le premier prix estimer était un peux faible, beaucoup de gens ma estimer a 30m, mais je prend note sur vos avis je vais tenter de le vendre a 20m, merci
Citation :
Publié par Helxia
Bon merci de vos commentaire négatif, cela est toujours aimable, de 1 j'ai jamais envoyer promener quelqu'un, je me suis dit que le premier prix estimer était un peux faible, beaucoup de gens ma estimer a 30m, mais je prend note sur vos avis je vais tenter de le vendre a 20m, merci
PDC +20M ça fait environ 28/30M pourtant... Donc je vois pas pourquoi tu dis que son esti est faible sachant que tes "potes" t'ont estimé ça à 30M x)
Citation :
Publié par Helxia
Bon merci de vos commentaire négatif, cela est toujours aimable, de 1 j'ai jamais envoyer promener quelqu'un, je me suis dit que le premier prix estimer était un peux faible, beaucoup de gens ma estimer a 30m, mais je prend note sur vos avis je vais tenter de le vendre a 20m, merci
t'es entrain de nous expliquer que t'as fait tout un bordel alors que tu comprenais juste pas les estimations ? O_o Genre tout le monde t'as dit 30M environ & t'as envoyé chier tout le monde, gg ça wp !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés