[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement la killcam n'est pas fiable a 100% et blizzard l'a précisé plusieurs fois, on peut y voir quelques fois des moves bizarre ou des actions comme le crochet de roadhog qui passe a travers un mur alors que le serveur lui a detecté qu'il passait normalement.


De toute façon dans le doute un report ne coûte rien et c'est à blizzard de bosser ou de vérifier par la suite, et sans devenir parano sur mes 300lv de played, j'ai du reporter 5-6 fois pour impression de triche ou utilisation de programme tier. Et cela doit quand même exister car il y a eu une vague de ban annoncé il y a peu, mais c'est comme dans tout jeu, les gens ne pourront pas s’empêcher d'en utiliser si c'est dispo.

Par contre ce que j'ai vraiment trouvé dommage, c'est que tous ici on râle car on subit souvent des comportements ou des joueurs toxiques, alors essayons de préserver la bonne ambiance qu'il règne en général ici, c'est un peu un havre de paix quand on voit sur quoi on peut tomber ingame
Citation :
Publié par Sâtane
10 cheater en 30H c'est beaucoup, mais surtout pas crédible à la lecture de joueurs qui en plusieurs centaines d'heures pour certains n'en ont vu que très peu voir pas un seul.

Bref on a pas a trop s'inquiéter de ce coté pour le moment.
Jamais croisé un en 200h de jeu, un mec sur CPC avoue avoir eu des doutes sur 2 joueurs en 400h. Donc non pour moi 10 en 30h c'est assez peu probable.
Bah pareil c'est ce que j'ai dis y'a pas mal de temps, en 400h de jeu j'ai eu 2 gros doute et 1 pratiquement sure qui jouait Soldat.
Mais impossible d'etre sure a 100% de toute facon.
Le truc dommage c'est qu'apres un report pour cheat, on est pas la chance de recevoir un mail de blizzard pour nous dire que le mec qu'on a report a été puni.

Sur Rainbow Six Siege, le mec qui est banni est visible en nothification quelques secondes dans la totalité des parties en cours. C'est vraiment top
Perso, je crois que j'ai jamais croisé de cheater, ou alors je me rends pas compte. Le seul qui m'a mis un gros doute, c'est lui, il était en premade et on se faisait défoncé sur lijiang. Sur le marché j'avais afk à un étage dans un coin et il est arrivé avec sa pharah en balançant un tir de roquette pas très loin puis il a dépassé la porte et m'a direct focus. Comme si il savait déjà que j'étais là. Sur le coup, c'était vraiment weird.

J'aurais jamais le fin mot de l'histoire de toute manière.
La seule possibilité, c'est que l'ulti de widow se termine, et qu'il ai pas bougé depuis, mais ca me parait abusé, en tant que mcree tu flashbang pas sans etre sur de toucher vu le cd et l'importance de ton cc.

Pour en revenir au cheat en KR c'est vraiment un phénomène

On commençait à en voir aussi en EU à 3800+ en fin de saison, et je peux vous assurer qu'on le remarque très vite

T'es godlike si t'arrive TOP500 soloQ en KR en fait
Hier soir j'ai été confronté à une attitude que je ne comprends pas : à plusieurs reprises des premades de quatre/cinq joueurs attendent que notre équipe soit en défense et que le match ait commencé pour quitter d'un coup la partie. Même s'ils sont immédiatement remplacés, le temps que les nouveaux choisissent un héros et viennent le premier point est perdu. J'ai rencontré au moins trois groupes qui ont fait le même coup plusieurs fois.
Je ne comprends vraiment pas le système de classement d'OW... 10 parties de placement pour la saison 2, 3 victoires / 7 défaites (dont 4 à cause de leavers dans mon équipe) ==> rang 2080. J'ai finalement eu 2180 comme rang le plus haut.
Saison 3 : 6 victoires / 4 défaites en placement ==> rang 1694

Je vais main Ana cette saison, mais j'ai bien peur de vite en avoir marre des types qui te réveillent les Winston ou Reinhardt que tu endors quand ils sont en ulti/boostés...
Avec les matchs de placement, j'obtiens ma côte la plus base. 718 alors que j'avais toujours été au dessus de 1000. Ce nouveau système est clairement pire que le précédent. Autant en S2 je me retrouvais surévalué (argent presque or), mais là c'est l'autre extrême.
Ce que je ne comprends pas est comment j'ai pu passer de + de 1150 à la fin de la saison 2 à ce placement avec un 4/6. Une perte de plus de 400 points. Ce n'est pas comme si le bronze était surpeuplé, j'ai souvent des attentes de plus de 5 min pour jouer en partie compétitives. Est-ce parce que je joue surtout tank/heal ?
Et sérieusement le nombre de leavers…

Dernière modification par Eored ; 02/12/2016 à 00h01.
Ils ont pourtant bien dit que tout le monde perdrait grosso modo 500 pts de côte avec la S3 par rapport à la s2.
Perso j'ai été placé 1750 après 5 defaites et 5 victoires, ce qui correspond totalement puisque j'ai fini avec 2250 à la S2.
Ils dépeuplent le Plat/Gold, du coup les Golds perdent 500 points pour passer argent et les Plats gagnent 500 points pour monter diams .

Du coup en partant de 3100 j'ai hâte de voir à combien je vais finir si j'arrive à chainwin correctement.
Citation :
Publié par Gamix
tous mais match de placement avec des joueurs inferieur au lvl 100... vraiment blizzard serieux...
J'en croise énormément aussi en ce moment. J'imagine que cela correspond à une grosse vague de nouveaux entrants due au week-end gratuit sur PC. Mais comment savoir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés