[Patch 1.122B] Le retour du necro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Somaiz'
Nice pour le necro, je crois que c'est la meilleure solution de virer le pet
ça fait assez aveu d'impuissance pour régler les bugs des pets oui ^^

mais j'avoue ça me donne envie de revenir par curiosité :'(

Dernière modification par Fendriss ; 27/11/2016 à 18h20.
Et bien le jeu suis son cours, c'est cool ! Je pense que si je n'avais pas a restuff intégralement mon SB je reviendrais faire un petit tour parmis vous, j'ai cru comprendre qu'il avait pris un chouette tournant avec les fufus. Mais j'ai pas le courage de choper tout le stuff qui me manque pour mon perso .
Citation :
Publié par Husceal
Et bien le jeu suis son cours, c'est cool ! Je pense que si je n'avais pas a restuff intégralement mon SB je reviendrais faire un petit tour parmis vous, j'ai cru comprendre qu'il avait pris un chouette tournant avec les fufus. Mais j'ai pas le courage de choper tout le stuff qui me manque pour mon perso .
C'est quand même très rapide =)
Citation :
Publié par Oraclis
C'est quand même très rapide =)
Bah il me faut quasiment toutes les pièces OW(anneau, tête, bracelet) , quand j'ai arrêté la quête était particulièrement compliquée à faire sans avoir de grandes tranches horaires de jeu. Du coup c'est ça qui me démotive bien, c'est faire cette quête, sachant que les items OW coûtait, toujours quand j'ai arrêté, une petite fortune au housing (ça allait de 50pp à 120pp, j'avais juste pas le budget...) .

Qu'en est-il actuellement?
Citation :
Publié par Husceal
Bah il me faut quasiment toutes les pièces OW(anneau, tête, bracelet) , quand j'ai arrêté la quête était particulièrement compliquée à faire sans avoir de grandes tranches horaires de jeu. Du coup c'est ça qui me démotive bien, c'est faire cette quête, sachant que les items OW coûtait, toujours quand j'ai arrêté, une petite fortune au housing (ça allait de 50pp à 120pp, j'avais juste pas le budget...) .

Qu'en est-il actuellement?
le week end c'est assez rapide a faire le OW 1/9 , tu as souvant des groupes qui se forment coté mid/hib , coté alb j'ai pas ete chercher ,
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Ca se fait même très facilement avec une team macro

Quand la mienne sera finie (le 3ème déjà..) je farmerai OW 1-9 et ouvrirai mon BG comme je l'ai toujours fait.
tu es sur quel royaume ?
Sarcastique
Pour les vampiirs, ils laissent le haste de spé VE sur le même timer que le buff dps ET le buff evade...

Pourquoi avoir 3 sorts majeurs sur le même timer... alors qu'avant, le fumble n'y était pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés