Le vol de Légion

Répondre
Partager Rechercher
N'avez vous pas l'impression de ne faire que voyager ? Je ne sais pas ce que vous faites dans wow hormis du pvp ou du pve (donc des inscriptions puis attendre, ou organiser en guilde etc ... ) mais le reste du contenu ce n'est que du voyage. Personnellement ça me gâche le plaisir de jouer de siffler l'oiseau pour qu'il vienne me chercher pour que je reprenne le fly pour ailleurs.

Idem pour toutes les quêtes métiers, va par-ci va par là et je parle même pas de la récolte, ça ferait baisser les prix exorbitants.
Sans parler des milliards d'obstacles débiles qui vous bloquent un peu partout quelle galère !

Je milite pour la monture volante au plus vite avant que mon abo se termine et que je ne renouvelle pas.
Et vous ?
Avec la monture volante, tu continues de voler en fait, c'est plus libre certes, mais ça changera en rien ce que tu racontes.

Par contre oui, la récolte sera plus rapide.
Bah déjà je verrais pas passer les gisements sans m’arrêter (ce qui m’énerve pas mal), je pourrais quitter la ville de suramar qui me donne envie d'exploser chaque fois que ces détecteurs de xxxxx me voient et que je dépop comme un claquement de doigt parce que 5 élites autour me tombent dessus et que je ne joue pas tank mais rogue...

Et oui parce que les trésors ne scalent pas avec le recherche d'arme prodi !!!!
En attendant cela, tout est encore facilité pour gank ces chiens de l'alliance insolents et prétentieux, et ceci n'importe où sur le plancher des vaches!



Ya encore de beaux jours pour le pvp sauvage sur Légion
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Sur mon serveur ils font pitié les allys, on est 10x plus qu'eux...

A toutes les expé les mecs doivent avoir la boule au ventre et se dire : quel abruti dans tout ce groupe va profiter du nombre pour me taper sur la gueule ? Une fois l'expé terminée ça ne manque pas, le mec se fait buter...je trouve ça lamentable.

Certes on est en pvp mais l'équilibrage dans tout ça ?
L'équilibrage des factions a toujours été un problème sur tous les jeux, j'ai pas le souvenir d'un mmo auquel j'ai joué avec des factions équilibrés en nombre.

Ca c'est un problème global, certains éditeur avaient bloqué des créations de persos dans une faction quand elle était en surnombre (aion je crois) mais ca fait plus des frustrations qu'autre chose.
Citation :
Publié par Glunn
L'équilibrage des factions a toujours été un problème sur tous les jeux, j'ai pas le souvenir d'un mmo auquel j'ai joué avec des factions équilibrés en nombre.

Ca c'est un problème global, certains éditeur avaient bloqué des créations de persos dans une faction quand elle était en surnombre (aion je crois) mais ca fait plus des frustrations qu'autre chose.
Oui, Aion l'avait fait et ça avait amené beaucoup de mécontentement.
Je pense qu'à moins d'avoir un serveur mondiale unique, équilibré une faction est de l'ordre de l'utopie. Et encore même avec un seul serveur, tu auras certainement une faction qui attirera plus.
Citation :
Publié par Glunn
L'équilibrage des factions a toujours été un problème sur tous les jeux, j'ai pas le souvenir d'un mmo auquel j'ai joué avec des factions équilibrés en nombre.

Ca c'est un problème global, certains éditeur avaient bloqué des créations de persos dans une faction quand elle était en surnombre (aion je crois) mais ca fait plus des frustrations qu'autre chose.
Là on est sur un problème plus profond. Le principal facteur de changement de faction c'est les pouvoirs raciaux on le sait tous.
Légion a vu le nerf de plusieurs passifs ce qui a rendu l'Alliance tout de suite moins intéressante. Un tel écart d'utilité entre les différents traits raciaux ne peut-être que volontaire, c'est pas possible autrement en fait.
Il n'ont qu'à mettre que des raciaux identiques prenant une forme ou une autre et basta.

Ceci dit on est un peu HS, je veux des râleurs comme moi !!!! contre les reliefs de légion dessinés pour les DH et pour que tous les autres soient emmerdés !
Si tu sais lire, je demande un truc SINON j'arrête mon abonnement, oui je suis sérieux. Quand qq chose me gâche le plaisir de jouer, j'arrête si ce n'est pas amélioré ou modifié, je suis un consommateur. Et figure toi que plus on est mieux ça marche, si si une coalition de révoltés ça fonctionne encore !
Citation :
Publié par MarvinGrave
Si tu sais lire, je demande un truc SINON j'arrête mon abonnement, oui je suis sérieux. Quand qq chose me gâche le plaisir de jouer, j'arrête si ce n'est pas amélioré ou modifié, je suis un consommateur. Et figure toi que plus on est mieux ça marche, si si une coalition de révoltés ça fonctionne encore !
C'est vrai qu'en posant ton ultimatum sur JoL, tu sera entendu et blizzard décidera forcement de mettre le vol dès demain. Je cherche l'utilité du topic, ca a été annoncé la date du vol, c'était comme ca sur WoD, je vois pas quoi dire de plus.
Vous aimez pas vous cet effet un peu de danger et d'immersion que représente le fait de se balader en monture terrestre?

Puis avec le nombre de flypath disponible je vois pas de quoi se plaindre...
Citation :
Publié par Sangwiss
Là on est sur un problème plus profond. Le principal facteur de changement de faction c'est les pouvoirs raciaux on le sait tous.
Ah ouais ?
Au doigt mouillé, je pense que la principale raison qui pousse les joueurs à changer de faction, c'est l'accrétion autour des grosses guildes PvE.
http://www.worldofwargraphs.com/fr/pve-stats/races
Hmm... Toi, tu n'as pas regardé les données du lien, petit coquinou.

Relatif équilibre des populations, avec un peu plus de joueurs pour l'alliance que pour la horde.
Relatif équilibre des populations 110, avec un peu plus de joueurs pour la horde que pour l'alliance.
Déséquilibre des populations 1800+ PvP, avec 25% de joueurs de plus pour la horde.
Déséquilibre des populations progressant en raid Mythique, avec 45% de joueurs de plus pour la horde.

L'accrétion, c'est le phénomène notamment décrit en astrophysique et qui désigne la capture de matière par un corps céleste sous l'effet de la gravitation.
Autrement dit, plus le PvE avance vite dans une faction, plus il attire de monde qui veut avancer en PvE, plus il avance vite en PvE, etc...

Ca n'exclue pas que des joueurs puissent migrer de faction pour obtenir de meilleurs raciaux PvP, mais ça interdit définitivement de conclure que c'est le facteur principal de migration.
Désolé mais si j'ai pas commenté ton lien c'est qu'il apporte rien car on connait déjà plus ou moins les stats.

Et je maintiens ce que je dis, tout est une affaire de trait racial ou presque. Quand tu compares les différents bonus c'est juste ridicule. Les elfes de sang ont un silence quand les elfes de la nuit on une pauvre fufu qui s'annule au moindre mouvement et qui n'est même pas totale puisque certains mobs l'ignore (premier wtf), les humains ont vu le nerf de leur passif qui désormais ne fait qu'annuler un étourdissement tandis que les orcs bénéficient toujours de leur burst.

Je ne vais pas faire toutes les comparaisons mais on se retrouve aujourd'hui avec un soucis d'utilité des traits côté ally qui pose un problème d'optimisation. Et dans un jeu où tous les stuff sont les mêmes pour chaque faction, qu'est ce qui intéresse les guildes pve HL ? L'optimisation.

Dans une course au clean qu'est ce qui sera le plus utile entre un fufu immobile et un silence de plusieurs secondes (qui au passage donne une petite recharge de ressources bien appréciable) ? Ou encore un boost de puissance qui scale sur le niveau et un simple boost de vitesse ? Si demain je colle des traits plus op que ceux de la horde à l'alliance, on pari combien que la courbe de population va s'inverser ?

Pour une avancée PVE HL opti, il faut aller côté horde ça fait pas un pli et les grosses guildes l'ont pigé et là oui je rejoins ton avis : Les plus petites on suivi car elles sont également comprit ce déséquilibre et que c'est toujours mieux d'être du côté des gros poissons.

edit : Et je vais même pas parler du PvP car là si on commence à comparer c'est à mourir de rire.
En tant que nain j'ai un racial qui me fait un mini CD de tank à claquer. Les nains c'est super pour tanker.
D'ailleurs y a trop d'elfes dans cette extension, ciel qu'ils m’énervent, mettez des nains nom d'un chien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés