[Actu] No Man's Sky annonce sa mise à jour « Foundation »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankoua
Il prévoit de le faire passer en mmo? D'ailleurs, si il n'est pas un mmo et que la seul chose que les joueurs peuvent mettre en commun c'est une base de donnée des planètes découverte pourquoi en parler sur jol?
Parce qu'on est sur le salon. Ou on parle de jeux vidéos en général, pas uniquement de MMO. Si tu veux lister tout les topics parlant de jeux non MMO, bon courage.
Citation :
Publié par Epidemie
Il n'y pas du tout de multi, pas juste "peu" hors il y a deux ans(et même peu de temps avant la sortie) ils avaient bien dit que cela serait présent même si voir un joueur serait extrêmement rare, un jeu comme NMS sans multi c'est dommage parce qu'avec le jeu aurait un potentiel fou.
Ils avaient dit que croiser un joueur serait extrêmement rare, et c'est le cas effectivement puisqu'il n'est pas possible d'en croiser. Ce n'est pas mensonger voyons... Y en a vraiment... comprennent rien...
Citation :
Publié par Jinxsol
Ils avaient dit que croiser un joueur serait extrêmement rare, et c'est le cas effectivement puisqu'il n'est pas possible d'en croiser. Ce n'est pas mensonger voyons... Y en a vraiment... comprennent rien...
Exactement, les producteurs du jeu ont maintenu un certain flou au sujet du multi, et j'avoue que ça m'a pas mal déçu :'(
Citation :
Publié par Borgrulf
Trop tard pour ce jeu, le bad buz et les mauvaises critiques lui colleront toujours après, quand un studio se fout de la gueule des gens comme ça, il n'a que ce qu'il mérite.
disons qu'ils ont mal fait les choses...ce qu'ils montraient c'est ce qu'ils annonçaient mais ils l'ont pas dis je pense...là est le problème, le jeu aurait du avoir une alpha, y'a des jeux en alpha 10 fois plus complet
Citation :
Publié par Aherys-
Bah t'sais, avant de m'emmerder sur NMS j'ai du y passer 60h, dont 20h sur la version officiel. C'est déja plus que pas mal de FPS, ou de jeu que j'ai acheter, et le gameplay a encore aujourd'hui se petit truc d'explo qui m'attire, et qui fait que j'ai hâte que le jeu s'étoffe un peu.
Justement, toi qui a déjà passé des dizaines d'heures en jeu, est-ce que tu penses recommencer à jouer plus d'une poignée d'heures avec cette MaJ qui a mit 3 mois à arriver? Pour moi, un joueur qui a abandonné directement le jeu n'y trouvera pas plus d'intérêt maintenant qu'à son lancement, mais je suis franchement intéressé par l'avis d'un joueur qui aimait le jeu de base.
Pas encore asser tester pour donner un avis dessus (on verra ce weekend) mais pour répondre a au dessus non je pense pas.

La maj s'appelle Fondation et comme le nom l' indique ce sont plus des bases pour l'avenir qu'un contenu autosuffisant pour des centaines d'heures.

Après faut récolter pour construire, donc on est dans la même logique que tous les jeux du genre, des bases on en fera plus d'une de toute façon.

Après si chaque maj apporte des choses de cette ampleur plus quelque reprises sur les fonctions initiales perso cela me suffit.


Sinon:

http://www.jeuxvideo.com/news/574554...n-approche.htm

Un buggy à venir pour explorer les planètes

Dernière modification par Eronir ; 29/11/2016 à 07h08.
J ai tester le mode survie. Le jeu est vraiment plus dur et ils ont modifie l'utiliter des ressources. Et comme il y moins de ressource la survie est dur.
J ai commence sur une planet de froid et la protection contre le froid decsent a une vitesse. De plus on doit aller chercher son vaisseau avec 11 min de marche, la protection qui tient 1m30 et la combinaison de survie qui descent plus ou moins vite. On ne peut plus la recharger avec du carbonne. Donc craftage de quoi survivre.
Une fois tous repare, il faut remplir a font le moteur de decollage sinon il decolle pas et il consomme la totaliter du carburant.
On ne peut plus recolter toutes les resources. Il faut ameliorer son arme pour sa et trouver un gants pour une autre.
Constrution de base pas essayer encore. Cependant dans les station orbital il y a un tp pour nos base.
va falloir essayer, hum pas sur que se soit convaincant, à ce stade il faudrait vraiment un grox patch ou une xtention afin d'inclure le online et surtout pouvoir entre joueur construire aider... détruire etc voilà ce qui manque à ce jeux, c'est dommage car la construction sa va bien un temps après fini.. surtout en cette période abondante de jeux.
J'y pense plutot que de satisfaire les anciens joueurs c'est pas un moyen de revendre leur jeu avant noel ce patch ?

Je comprend que ca puisse servir a d'autre feature mais comment equilibrer/beta testé tout ca après ce qu'il ont fait a la communauté

il vaudrait mieux refaire une interface basique et filer un outil de modding
comme dit plus haut juste le moteur suffirait en faite
Citation :
Publié par egos
il vaudrait mieux refaire une interface basique et filer un outil de modding
"Quelle arnaque, maintenant ils développent même plus, ils laissent les moddeurs faire tout le travail mais c'est eux qui en profitent"
Citation :
Publié par egos
J'y pense plutot que de satisfaire les anciens joueurs c'est pas un moyen de revendre leur jeu avant noel ce patch ?

Je comprend que ca puisse servir a d'autre feature mais comment equilibrer/beta testé tout ca après ce qu'il ont fait a la communauté

il vaudrait mieux refaire une interface basique et filer un outil de modding
comme dit plus haut juste le moteur suffirait en faite
Ca veut rien dire ta phrase, leur mise à jour est sortie et fonctionnelle, les joueurs reviennent visiblement mal grès tout le vent que vous brassez depuis des mois.

Si ils font avancer régulièrement y'a pas de raisons, y'a toujours eu les bases et le potentiel...reste qu'à eu de l'étoffer et de l'améliorer petit à petit ...gratuitement pour l'instant.
Seul leurs actes parleront pour eux maintenant, qu'ils bossent et les joueurs reviendront naturellement.

Citation :
Publié par Paile
"Quelle arnaque, maintenant ils développent même plus, ils laissent les moddeurs faire tout le travail mais c'est eux qui en profitent"

Tu lui enlève son discours si ca se produisait... Ca relève bien l'état d'esprit du mec qui sais pas passer à autre chose.

Dernière modification par Eronir ; 29/11/2016 à 15h24.
Citation :
Publié par Paile
"Quelle arnaque, maintenant ils développent même plus, ils laissent les moddeurs faire tout le travail mais c'est eux qui en profitent"
je suppose que c'est ironique
J'ai toujours consideré et dis que le moteur était vraiment bluffant mais que le gameplay etait inexistant donc le modding est pour moi la seul solution ou vendre leur moteur


Paile j'ai noté que quant tu me quotes ca excites certaine personne tu as mis quel parfum ?
Citation :
Publié par egos
je suppose que c'est ironique
J'ai toujours consideré et dis que le moteur était vraiment bluffant mais que le gameplay etait inexistant donc le modding est pour moi la seul solution ou vendre leur moteur
Je veux bien croire que tu penses sincèrement que c'est une solution. Mais il m'apparaît évident que s'ils ne faisaient qu'ajouter des outils de modding (sans ajouts conséquents à coté au jeu lui-même), cette critique surgirait environ 10 minutes après l'annonce d'une telle maj.

Les outils de modding seraient très bénéfiques dans l'absolu au jeu, mais pas dans l'état ou se trouve celui-ci en ce moment, en particulier après des reproches d'arnaques. Des jeux plus étoffés et travaillés ont subi ce genre de critique par le passé parce que le modding semblait être un peu trop crucial dans leur succès, NMS se ferait descendre en flèche.


Citation :
Publié par egos
Paile j'ai noté que quant tu me quotes ca excites certaine personne tu as mis quel parfum ?
Il faudra que j'en change, il attire visiblement aussi les commentaires déplacés.
Citation :
Publié par Zygomatique
Les retours de de jeu sont tellement mauvais que j'ai envie de le prendre le jour ou il sera a 5€ voir ce qu'il en est
Pareil, j'attend le (hypothétique !) -90% à noël pour le prendre. Au dessus ce sera trop cher
J ai fais un tour en mode creatif. Si vous ne voulez pas vous prende la tete avec le farme et vous consacrez a l'exploration ce mode est pour vous.
Tout est gratuit. il faudra juste explorer et trouver le multitool, les techno, vaisseau et le vaisseau maison qui vous conviens.
Le vaisseau maison, on ne peut pas le piloter. On peut le deplacer avec le nouveau menu rapide.
Le coeur de la base doit etre predefinis sur chaque planete. La base est delemiter par une zone pour la construction, comme fallout4.
Par contre au niveau deco je trouve un peu pauvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés