Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, j'ai une petite question et je ne trouve pas de réponse dans la FAQ du site officiel :
Je voudrais faire un transfert de compte et un changement de serveur sur le même personnage
J'effectue déjà un changement de serveur sur ce compte, et je voudrais donc profiter du deuxième transfert à 2500 ogrines

Est-il possible de demander un changement de serveur puis de changer de compte ? Cela bien-sur sans que le transfert de serveur ne s'annule ?
D'après les messages d'au dessus, ça fait :

1er compte 4500
2eme compte 9000
3eme compte 4500

etc etc

C'est pas très logique par rapport a la promotion proposée mais bon que voulez vous ..

Arky'
Citation :
Publié par Arkysama
D'après les messages d'au dessus, ça fait :

1er compte 4500
2eme compte 9000
3eme compte 4500

etc etc

C'est pas très logique par rapport a la promotion proposée mais bon que voulez vous ..

Arky'
Pourtant j'ai programmé plusieurs migration sur un même compte, j'ai bien payé 4500 ogrines puis 2500
J'avais demandé des informations à Kylls concernant les réductions (cf page avant) et Shizu a montré que les infos délivrées par Kylls étaient fausses, du coup j'ai annulé mon plan de migration comme d'autres j'imagine

Fin bref, l'année de la comm'
Je ne crois pas que les infos de Kylls étaient fausses, juste qu'il a mal interprété la question posée.

Citation :
Bonjour,
L'offre est totalement en-dehors du système classique. Ta première migration te coûtera 4500 Ogrines, puis tu repars sur un cycle normal de 9000 Ogrines pour la première puis 5000 pour les suivantes
Première migration lors de black friday à moitié prix, normal.
Lorsque l'on repart sur un cycle normal -lorsque l'offre est terminée- on repart sur les prix habituels.

Vous avez mal compris ses propos, qui lui n'a rien compris à la question d'ailleurs, mais pas de fausses infos.
Citation :
Publié par Zoha
Geta Zardeuses ?
Soit on gagne bien la panoplie Atcham comme les packs étrangers, et Dofus peut être officiellement considéré comme un P2W.
Soit, pour le même prix que les packs étrangers, on a une version de la panoplie Atcham sans avoir réellement la panoplie Atcham, ce qui est totalement injuste.

Ce serait possible de m'éclairer ?
Citation :
Publié par Lumeny
Geta Zardeuses ?
Soit on gagne bien la panoplie Atcham comme les packs étrangers, et Dofus peut être officiellement considéré comme un P2W.
Soit, pour le même prix que les packs étrangers, on a une version de la panoplie Atcham sans avoir réellement la panoplie Atcham, ce qui est totalement injuste.

Ce serait possible de m'éclairer ?

C'était un bug qui a été corrigé pour les packs américains.

On n'a que les getas zardeuses, et eux aussi maintenant.
Ses offres sont limitées dans le temps ou pas du tout? (J'aime le familier cube mais si c'est pas limité j'attendrai que ça sorte en Hdv pas trop cher)
Citation :
Publié par Tankoukou
6ER9KpY.png

J'ai envie de pleurer quand j'vois des trucs comme ça, pourquoi j'm'acharne encore sur Dofus
Je comprend pas pourquoi il s'appelle Julith surtout. Elle est où la pano ? XD
Si ça se trouve y a encore les sabres atcham dans la mystery box panoplies
Citation :
Publié par Alwenae
Je comprend pas pourquoi il s'appelle Julith surtout. Elle est où la pano ? XD
On pourrais bien se poser la même question sur le pack Kerubim, dans ce cas. (Il est où le Tirubim ? )

(Mais sinon, oui, j'avoue que c'est un peu trop cheros tout ça - d'autant que les pack de nowel ne devraient plus trop tarder, aussi . )

Dernière modification par Wasssha ; 28/11/2016 à 19h17. Motif: nowel
Jnaurais presque pu prendre le pack julith s'il y avait la panoplie julith, et plus d'abonnement. Mais 60€ les 3mois et des items pas géniaux, non.
Citation :
Publié par eWa
Jnaurais presque pu prendre le pack julith s'il y avait la panoplie julith, et plus d'abonnement. Mais 60€ les 3mois et des items pas géniaux, non.
Idem.

Les packs noel sont deja la si je ne m'abuse. C'est des offres avec DvD du coup les gens comme moi qui ont déjà le film l'ont dans l'baba :/
Citation :
Publié par phoenix_stealer
C'est quoi le compagnon Cube ?
Un familier

YYaDEkY.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés