[2.5.0] Breach

Répondre
Partager Rechercher
Le Zerk est énorme oui, c'est ce que j'ai choisi pour mon mjolner et bien que je n'ai pas poussé le perso très loin (lvl79 je crois) c'est très très prometteur. Tant qu'on ne se fait pas os on peut presque tout tanker. Par contre faut faire gaffe si en face c'est que des petits coups c'est dangereux car alors ça risque de ne pas proc le savage hit (genre Shavronne ou n'importe quel incinerate)
Sur le papier ça parait beaucoup le 100% leech mais dans les faits c'est de toute façon limité par le leech rate cap. Ca permet d'atteindre le cap easy pour sûr mais ça fait pas tout. Faut un nombre d'attaque seconde suffisant pour que ce soit intéressant. Sur un build EQ Marohi par exemple c'est pas genial sur du mono cible. Globalement la classe est bien équilibrée je trouve.

Dernière modification par Yesu ; 27/11/2016 à 00h17.
J'ai pris jugg et pas de beaucoup de nodes crit multi parce que j'ai un abyssus

D'ailleurs mon arbre est faux puisque je n'ai pas pris les nodes claw, dagger and sword au final. Donc tu enlèves encore 25% à ton calcul.
J'ai une amulette crit et la gemme increased crit. C'est tout.
J'ai commencé à prendre du crit à partir du 60 en regardant de combien je progressais, je ne sais même pas comment on calcule le crit donc je ne peux pas te dire.

Le death hand génère mes trois charges, en fait même si lacerate, reave et blade flurry n'autorise pas les masses, cela compte quand même comme du dual wielding mais tu ne tapes qu'avec la main hand. Du coup j'ai death hand qui me file mes charges et unholy might.
Je pourrais approcher 95% avec blasphemy/cwdt - assassin's mark mais j'ai déjà herald of ice - curse on hit - warlord mark

Après, je sais pas si je conseillerais jugg au détriment de berserk ou d'un duelist. Mais j'ai beaucoup d'accuracy, les nodes crit accompagne les nodes accuracy. J'ai 7 attaque par seconde sans gem multistrike.
Et puis ça mitige pas mal.

Tu veux quoi OV? Mon profil?
Citation :
Publié par Cycah²
Tu veux quoi OV? Mon profil?
Je parlais d'une capture d'écran de tes stats quand ton juggernaut est full buff.

Vus les sac à hp que deviennent les boss dans PoE, la méta tourne de plus en plus sur des gros critiques bien violent. Déjà Uber Atziri c'est une course au dps avant d'être à court de popo et de alt+f4, dans la 2.5 avec les brèches et les seigneurs des brèches faudra toujours aller plus vite et fort .
Voilà avec les charges. Full buff il faudrait rajouter unholy might, atziri et lion. Et ma gem blade flurry est niv 14, mes gem sont q0.

Et un deuxième screenshot sans rien pour comparer.

Et n'oubliez pas, l'arbre que je vous ai link c'était mon objectif de départ mais ya pas besoin des 4 nodes claws and sword au final, si je veux cappé il suffit d'un anneau crit ou dune jewel.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20161127023749_1.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 554,6 Ko
ID : 275964   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20161127025436_1.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 450,1 Ko
ID : 275966  
Citation :
Publié par Yesu
Sur le papier ça parait beaucoup le 100% leech mais dans les faits c'est de toute façon limité par le leech rate cap. Ca permet d'atteindre le cap easy pour sûr mais ça fait pas tout. Faut un nombre d'attaque seconde suffisant pour que ce soit intéressant. Sur un build EQ Marohi par exemple c'est pas genial sur du mono cible. Globalement la classe est bien équilibrée je trouve.
Ca l'est avec Vaal Pact, j'ai oublié de préciser ^^ par contre oui il faut une bonne vitesse d'attaque (ce qui de toute façon est le cas pour un build Mjolnër vu qu'il faut viser de taper toutes les 0.1s)

Cycah c'est quoi ton skill sur la touche E, j'ai jamais vu cette image

Edi: ok merci, je l'ai jamais testé celui là.

Dernière modification par Urmarcht ; 27/11/2016 à 11h42.
Citation :
Publié par Urmarcht
Ca l'est avec Vaal Pact, j'ai oublié de préciser ^^ par contre oui il faut une bonne vitesse d'attaque (ce qui de toute façon est le cas pour un build Mjolnër vu qu'il faut viser de taper toutes les 0.1s)

Cycah c'est quoi ton skill sur la touche E, j'ai jamais vu cette image
Ancestral warchief
D'ailleurs, il y a une utilisation pour l'ancestral protector ? Je le trouve inutile par rapport au warchief.

Dernière modification par Diesnieves ; 27/11/2016 à 13h37.
Protector c'est pas celui qui boost le DPS ?
Si c'est bien celui là, il devrait être pas mal avec un build CWDT "on hit" ou tout autre build basé sur la vitesse de frappe plutôt que la puissance brute.

non ?

Dernière modification par Tessen ; 27/11/2016 à 21h03. Motif: Corrigé suite à la remarque (pertinente) de Cycah ^^
Ancestral warchief c'est un more damage, c'est un more de plus qui va multiplier tout le reste. Et comme dit plus haut, la meta est sur les gros crit parce que ça freeze tout l'écran et que ça tombe les boss en deux secondes.
Je connais pas les détails mais je sais que les chiffres de POE vont dans ce sens.

Oui si on a un build qui repose sur les on hit comme mjollner, peut être.

Alors pourquoi tu parles de CWDT, je ne sais pas. De toute façon cwdt trigger des spells et là on parle de more melee damage.
Je crois connaitre la réponse, mais au cas où:

Un build vie (avec acro) 160% max life, c'est viable à très haut level ou même pas la peine d'y penser?

Je me tortille la tête à essayer de faire un build life sur le côté droit de l'arbre (pour les crit, power charges et les nodes chaos) et c'est dur...
Normalement à droite j'irais sur un build ES, mais je tiens (pour le moment) à caser Cospri's Will. Et un torse EV suppose un bouclier ES et plein d'ES ailleurs (les gants seraient soit des Maligaro soit des FB, donc out. Abyssus out aussi. Heretic's Veil ok sans plus).
Bref, c'est vraiment galère à caser Cospri...
Citation :
Publié par Tessen
Protector c'est pas celui qui boost le DPS ?
Si c'est bien celui là, il devrait être pas mal avec un build CWDT ou tout autre build basé sur la vitesse de frappe plutôt que la puissance brute.

non ?
Ancestral protector file au niveau 20 "+20% more attack speed" tant que le totem est active alors que Ancestral Warchief file au lvl 20 "+18% more Melee Damage". Tous dépend de ton style de jeu mais je préfère Ancestral Warchief car c'est un totem qui fait des dégâts de zone et qui est parfait dans les builds qui tourne autour des effets de zones pour nettoyer le salles remplis de monstres.

Sinon Hellraise Crown of Eyes comme casque ES est parfait dans un build Blade Flurry qui utilisent des dagues avec des boosts pour les sorts en plus tu gagne du leech en plus. Après si GGG ne booste pas les build life je pense partir sur un shadow blade flurry ES aussi.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Sinon Hellraise Crown of Eyes comme casque ES est parfait dans un build Blade Flurry qui utilisent des dagues avec des boosts pour les sorts en plus tu gagne du leech en plus. Après si GGG ne booste pas les build life je pense partir sur un shadow blade flurry ES aussi.
C'est le casque que j'utilise sur mon flicker

Mais là (et c'est vrai que je n'ai pas précisé), le build serait sur une base chaos + poison.
1- J'en ai marre du reflect (même mon flicker avec masse leech + VP n'y survis que sous perfusion de potions, et encore à un moment RNG death ou plus de popo). D'où l'idée d'une base chaos que je scale.
2- j'en ai marre des mobs immune curse, surtout sur mes templates où les curses sont vitales (pour leech ou pour les charges) (d'où Cospri)

J'aimerais ne pas abandonner Cospri's Will et réussir à faire marcher le tout, mais je sens qu'in-fine j'irais sur un plastron ES classique et tant pis pour les curses.
Pour l'instant, les builds les plus plausibles en Cospri CI auxquels j'arrive sont:
- assassin Cospri + warlord + assasin's mark + casque ES. Fais chier d'avoir 2 curses juste pour générer des charges...
- occultiste Cospri + warlord + vuln (ou TC) + enfeeble + abysus (que je me permet grâce à vuln). Nécessite enlighten et sera dur de caser FB ou maligaro.

Les Cospri life sont à 160% environ de vie, j'ai de gros doutes. Mais je peux passer en dual wield avec ce qui donne plus de dps. Beaucoup plus.
Citation :
Publié par Hellraise
C'est le casque que j'utilise sur mon flicker

Mais là (et c'est vrai que je n'ai pas précisé), le build serait sur une base chaos + poison.
1- J'en ai marre du reflect (même mon flicker avec masse leech + VP n'y survis que sous perfusion de potions, et encore à un moment RNG death ou plus de popo). D'où l'idée d'une base chaos que je scale.
2- j'en ai marre des mobs immune curse, surtout sur mes templates où les curses sont vitales (pour leech ou pour les charges) (d'où Cospri)

J'aimerais ne pas abandonner Cospri's Will et réussir à faire marcher le tout, mais je sens qu'in-fine j'irais sur un plastron ES classique et tant pis pour les curses.
Pour l'instant, les builds les plus plausibles en Cospri CI auxquels j'arrive sont:
- assassin Cospri + warlord + assasin's mark + casque ES. Fais chier d'avoir 2 curses juste pour générer des charges...
- occultiste Cospri + warlord + vuln (ou TC) + enfeeble + abysus (que je me permet grâce à vuln). Nécessite enlighten et sera dur de caser FB ou maligaro.

Les Cospri life sont à 160% environ de vie, j'ai de gros doutes. Mais je peux passer en dual wield avec ce qui donne plus de dps. Beaucoup plus.
Avec 160% tu risques de souvent prendre des one shot haha ^^. Clairement je trouve la cospri will pas viable car il n'y a pas de life en fait pour moi les build life ne sont pas viable si il ne joue pas Kaom quand t'es vers le haut de l'arbre (witch shadow ranger) et que c'est chiant de jouer Kaom rip les socket.

Perso j'ai fais un Life ED comme premier perso en ligue essence avec lequel j'ai fais tout le contenu mais je le conseillerai pas du tout. J'ai à peine plus de dégâts qu'un CI (poison de la cospri + drillneck) mais j'ai 6k2 hp (tree a 190%) contre 13K+ ES pour un CI qui de plus bénéficie du combo occultist + soul strike xD.

Fin bref 160% je te le conseil pas si t'as pas Kaom ou beaucoup de STR pour compenser.

Dernière modification par BiZzKuiT ; 27/11/2016 à 18h44.
Citation :
Publié par BiZzKuiT
Avec 160% tu risques de souvent prendre des one shot haha ^^. Clairement je trouve la cospri will pas viable car il n'y a pas de life en fait pour moi les build life ne sont pas viable si il ne joue pas Kaom quand t'es vers le haut de l'arbre (witch shadow ranger) et que c'est chiant de jouer Kaom rip les socket.

....

Fin bref 160% je te le conseil pas si t'as pas Kaom ou beaucoup de STR pour compenser.
Même diagnostique quoi Selon toi, combien il faudrait de vie +% (ou de vie tout court) pour rendre un Cospri viable?
Faudrait que tes autres pièces d'armure filent +100 maximum life et 40 en force pour compenser le manque de life du coté shadow et ranger, MoM donne sur le papier +30% life aussi. Sinon du coté des anneaux tu as le pariah qui file +100 maximum life par socket rouge et Advancing Fortress file quand il est parfait +50 maximum life. Après ça demande beaucoup plus d'investissement de rendre potable un build vie coté shadown que coté maraudeur. Tu devrais atteindre 5,5k de vie facile.
Sinon tu vas voir dans le monde des hybrides. J'avais fait ça (la même que lui et par accident) à Prophecy et c'est clair qu'à ce moment ça tankait vraiment bien, par contre ça laisse moins de place pour le dps.
Bon ça reste difficile de tanker quand même des claques à 8k, mais en même temps à part des gros build ES qui peut?
Citation :
Publié par Cycah²
Alors pourquoi tu parles de CWDT, je ne sais pas. De toute façon cwdt trigger des spells et là on parle de more melee damage.
Parce que j'ai pas réfléchi avant d'écrire.
Et oui je pensais aux builds "on hit".
Citation :
Publié par Cycah²
[...] Alors pourquoi tu parles de CWDT, je ne sais pas. De toute façon cwdt trigger des spells et là on parle de more melee damage.
Pour le coup, en plus de trigger le classique Immortal Call, y'a Phase Run qui est sympa.

Sinon ça parlait pas mal de Blade Flurry et je compte aussi le jouer à la prochaine league en tant qu'Assassin Crit Dagger (build).

En attendant, j'ai vraiment bien aimé jouer fire nova mines durant cette league. Surement mon build favori jusqu'à présent (mais ça donne envie de tester les traps now), même si niveau fps j'ai déjà vu mieux. La détonation des 11 mines en même temps, ça pique. J'aurais atteint mon objectif du lvl 90 (pas trop tôt). J'ai même rejoué un peu les derniers jours histoire de finir le niveau en cours (91), et j'ai tenté Atziri pour la 1ère fois. A part une mort conne sur le 1er boss le reste s'est bien passé.

Dernière modification par Harest ; 28/11/2016 à 05h07.
Citation :
Publié par Yesu
@Hellraise Si tu tiens à faire un build phys/chaos y a un build Pathfinder Spectral Throw Dual Dreamfeather / Queen of the forest qui fonctionne bien.
J'y jetterais un coup d’œil, même si je déteste pathfinder (la classe qui confirme le règne des potions sur le jeu ).

Sinon vous avez vu le nouvel unique? En dual wield, ca fait 30 added cold to spells par power charge.
C'est un objet bas lvl, et qui (on suppose) sera possible a upgrade.
Perso je ne suis pas d'accord sur Cospri Will, ok il n'y a pas de vie dessus mais si tu comptes jouer tanky, ca te permet de tourner avec enfeeble/temporal chain sur des maps ou pack de mobs hexproofs, vu la puissance des auras ca vaut largement les 100hp que tu aurais pu avoir sur un autre torse... Et le poison on hit c'est la cerise sur le gateau, sur pas mal de builds ca te libere un support pour caser un multiplicateur supplémentaire.

Après je suis d'accord que faire un build life sur le coté droit de l'arbre c'est tendu et quelque part tu en arrives à faire des builds glass canon pour éviter de devoir tanker. Si le mob est mort, il ne peut pas te tuer Y'a bien des builds avec 4.5k/5k hp qui font les guardians et shaper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés