DOFUS 3 / DOFUS Cube : Infos et actualités

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
1480247222-capture-d-ecran-2016-11-27-a-12-46-36.png

Voilà ça m'a suffit pour être hypé de fou mais je sais pas si je supporterai longtemps des graphismes aussi insipides

PS: Si ça vous intéresse, quelqu'un qui bosse sur Krosmaga a répondu le plus simplement à mon interrogation "pourquoi un changement de DA aussi violent entre le leak d'il y a 1 an et le screen actuel".

1480247516-capture-d-ecran-2016-11-27-a-12-50-30.png

Edit : Lol multi-compte et fin du libre-échange, j'ai envie de dire "très décevant" mais comme on peut pas encore se rendre compte de l'impact que ça aura en jeu je dirais juste "très surprenant"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Tôt qui va bientôt annoncer entrer dans la vie politique, on sait dans quel parti il va aller.

Pour ce point (stop au libre échange) si qqun a la conférence peut mieux expliquer, sur Twitter ça a l'air horrible.
Les mecs sont à moitié suicidaires d'annoncer ce genre de choses à leur première conférence quand même.

Puis c'est pas comme si ça avait été débattu 40 fois que ce genre de limitations gêner plus le gameplay du joueur normal que du joueur souhaitant contourner les limites du systèmes.
Si les graphismes restent comme toutes les images données par Dofusfr, je vais vraiment avoir du mal. Ca fait trop mobile.. Je veux bien que ToT désire que le jeu soit jouable sur tout les supports mais jouant sur PC, j'exige d'avoir un minimum de reliefs quand même. Et trop carré, ça ne m'intéresse pas...

Les images de Boss ont l'air sympa, ça rattrape un peu.
Plus ça avance et plus j'ai l'impression que c'est un petit jeu en fait. Au début ça parlait des métiers, et maintenant des donjons et des familles de monstres ... mais qui ira faire du PvM ou récolter des ressources si on ne peut pas échanger/commercer ?

Comment tuer le jeu en un seul tweet ...
Citation :
Publié par Mathmort
201432aoe.png
Oh put... la connerie.

Mais j'comprends rien en fait, Dofus actuel et Dofus 3 ce sera pas le même jeu ? Genre Dofus actuel et Dofus touch ?
Citation :
Publié par Kouin-
Oh put... la connerie.

Mais j'comprends rien en fait, Dofus actuel et Dofus 3 ce sera pas le même jeu ? Genre Dofus actuel et Dofus touch ?
Je vois bien le p'tit bonus dans le cash-shop qui accélère la vitesse de farm de ces fameux bots
Ils ont précisé qu'il fallait bien différencier les "bots métiers" et les bots contre qui ils luttaient.

Présenter comme ils le font, ça donne pas super envie quand même.
Citation :
Publié par Admi
J'ai explosé de rire en lisant la 3ème bulle (la verte) en connaissant Ankama.
Et moi je me suis dit que plus le temps avance, plus les classes vieillissantes se développent (et s'équilibrent, exemple de l'osa ou l'eni qui concurrencent de plus en plus le xélor). Alors, on peut leur taxer n'importe quoi, mais pas d'être incompétent à ce niveau.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Plus ça avance et plus j'ai l'impression que c'est un petit jeu en fait. Au début ça parlait des métiers, et maintenant des donjons et des familles de monstres ... mais qui ira faire du PvM ou récolter des ressources si on ne peut pas échanger/commercer ?

Comment tuer le jeu en un seul tweet ...
Je le perçois comme un petit jeu pour le moment aussi. Pour le commerce c'est pas fixe encore heureusement! Ceux sont leurs lignes directrices mais ils ont le temps de changer
Enregistrer
Message supprimé par son auteur.
Bon bah je suis très curieux de voir ce Dofus 3. C'est un nouveau jeu à part entière, mais qui se passe juste dans l'ère des Dofus, un peu plus tard que Dofus. Il aura un autre nom quoi. Du coup parler de Dofus 3 c'est un peu stupide m'enfin ...

Sur le papier ça à l'air très bizarre, et je n'arrive pas à m'imaginer le jeu en fait, pour le coup faudra vraiment voir (et puis ils disent qu'ils n'ont commencé la prod' que depuis 1 mois alors bon y'a le temps que ça change).

En tout cas ça fait plaisir de voir Ankama se lancer dans un nouveau projet MMO comme Wakfu à l'époque, maintenant que Wakfu tourne bien et a ENFIN trouvé sa voie (ça aura pas pris 10 ans quoi ). J'aime bien lire leurs idées, voir comment les choses évoluent etc. Y'aura des couacs, c'est évident, y'aura des fails, et probablement des énormes fails, mais ce qui m'intéresse c'est plus le voyage, voir le processus de création d'un jeu.

Chez Ankama ils ne manquent pas d'idée, c'est bien, surtout le grand Tot, par contre y'a un univers entre avoir des idées et les mettre en place. Wakfu l'a très bien démontré.


Sinon pour ceux qui ne suivent pas sur Twitter :
Ça rend franchement pas trop mal vu comme ça. Par contre c'est une recherche graphique qui date d'il y a un an,faut pas s'emballer



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés