[EST] Voile 5%

 
Partager Rechercher
Les 10 orbes ça choque pas spécialement, un ami en a 7 ou 8 qu'il a eu avec les chasses aux trésors et les dons d'Ankama suite à des réequillibrages
C'est quoi ce nouveau délire de faire estimer des items béta? Fais un voile 5% sur offi sans "bug" avec des runes qui passent facilement puis tu pourras venir le faire estimer sur jol
A quand des sanctions pour les gens qui postent ce genre de choses ? On se fait modérer pour rien du tout sur ce forum et pour ça à part une fermeture du post que risque-t-il ? Rien. On dit que JoL devient n'importe quoi, mais les modos etc. ne font rien pour que ça s'arrange on dirait.
Citation :
Publié par Vald-ll
A quand des sanctions pour les gens qui postent ce genre de choses ? On se fait modérer pour rien du tout sur ce forum et pour ça à part une fermeture du post que risque-t-il ? Rien. On dit que JoL devient n'importe quoi, mais les modos etc. ne font rien pour que ça s'arrange on dirait.
Ca n'arrange pas les choses que tu viennes up un sujet tombé dans l'oublis.

Et pour l'auteur, stop faire le chaud plz ==>
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : voilebétabug.jpg
Taille : 428x322
Poids : 33,1 Ko
ID : 276097  
Citation :
Publié par Vald-ll
Je faisais une simple recherche de posts précédents pour estimer un voile et je suis tombé sur celui-ci, problem ?
c'est inutile d'up des sujets aussi pourrit, ca leur fait que donner de l'attention .. s'tu veux te plaindre mp un modo ou vas sur une autre partie du forum, la mode des fm béta a duré quelques jours maintenant c'terminé, perso les auteurs de ces posts comme Amiral n'ont plus de crédibilité pour moi ni dans leurs estimations ni dans rien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés