Chateau Wa

Répondre
Partager Rechercher
Yo tout l'monde ,

Voilà petit eca de cercle 53 cherche des gens motivée pour ce super château =O

Bref des gens sont chaud pourquoi ne pas s'organiser un château dès que possible afin d'avancer vers le dofus cawotte


/w macatz
Salut,

Je suis bien motivé personnellement ! Sram niveau 51. Je sais pas trop quand je pourrai le faire par contre, donc si c'est sans moi c'est pas grave

/w Bibindum
Je confirme que le château du Wa est réalisable dès le ~50, j'y suis moi-même déjà allé trois fois à ce niveau et à six joueurs seulement. C'est le donjon wabbit qui nécessite une équipe plus entraînée.
Seul le cc du sort wassue rotative des wobots est à craindre, mais heureusement ça n'arrive pas souvent.
Il n'y a pas de boss dans le donjon des wabbits, la dernière salle est composée de 8 wobots. Si tu parles du château, il y en a trois par salle à partir de la quatrième, ce qui est largement gérable.

Dernière modification par Truk. ; 23/11/2016 à 16h33.
yo ,

Je reviens un peu au news ce qui serais bien c'est de ce poser une date pour s'organiser , j'ai déjà eu des contacte avec certain d'entre vous mais le timing est toujours mauvais :s ( Pour faire un château il faut bloquer 2h environ je pense )

Si certain d'entre vous on des dispo précise n’hésiter pas


Pour ma part ce serais Lundi aprem' entre 13h et 17h ( crénaux de 4h quoi)

Mardi soir éventuellement quoi que déjà du blop de prévu
ensuite jeudi ou vendredi au besoin même créneaux que le lundi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés