[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Vous avez un truc qui peut remplacer les poivrons dans n'importe quelle recette?
des haricots coco, des germes de soja, des petits pois, des champignons... selon la recette il y a plein de possibilités
Citation :
Publié par DOG POLICE
des haricots coco, des germes de soja, des petits pois, des champignons... selon la recette il y a plein de possibilités
du poisson, des carottes, du poulet, du céleri... selon la recette il y a pleins de possibilités
Citation :
Publié par JNH
M... mais... C'est de la junk food pour vous ça ?
La Taverne vous contamine les amis.
Non, ce n'est pas de la junkfood, c'est de la cuisine.


Sinon au McDo, le grand chicago classic est revenu
Putain McDo je peux plus j'y suis allé y'a 10 jours (ça faisait 3 mois) et c'est vraiment insipide face à un BK ou une bonne pizza.

Pour moi ils sont morts .:/
Ben ça dépend desquels surtout. De mémoire d'un Mac Do à l'autre c'est pas pareil. On m'en a ramené un ce soir et franchement pas terrible entre les frites toutes pâles avec un arrière-goût de potatoes que je n'aime pas et les sandwiches tout secs... J'aurais mieux fait de surmonter ma flemme et les faire maison... Ou me déplacer et aller dans un autre.
JNH tu ferais des pho et moi je tiendrais la caisse et le grill à cheese nan.

On ferait des Pho + cheese nan à 9,5€ dans le 13e arrondissement de Paris. Toi la gourgandine vietnamienne croqueuse d'hommes prépubères et moi le satyre d'âge mur pro-chinoises du ghetto. On aurait une échoppe de 5m2, on travaillerait du lundi au vendredi de 11h30 à 14h30, et on gagnerait notre vie dignement. Non?
Je ne prétendrai pas à la grande cuisine mais j'aime ça, pâtisserie aussi, mais au moins pour le traditionnel de mes origines je me débrouille donc ouais, le pho c'est quelque chose de basique chez les viets (d'ailleurs ça se mange à tous les coins de rue, y compris au petit dej) mais très variable du nord au sud. D'ailleurs le mien est typiquement du sud, transmis dans la famille. : )

Mais j'aime aussi la junk food, d'ailleurs pour rattraper mon Mac Do pas terrible d'hier ce matin c'était Mac Muffin maison, et ça poutre !
La secte viet qui communique

Tel des asiatiques, cachés, ils preparent leur invasion du monde.
Ici, Un déjà est bien placé.
Bientôt coordinateur, il imposera JHN au poste de modérateur.

Il prendra alors la place de Doudou, puis de Mind.
L'inventeur du big mac est mort, cette info essentielle me semblait devoir etre mentionnee ici. Au cas ou certain voudrait lui rendre hommage via un depot de gerbe (chose rendue plus facile apres avoir mangé un grand nombre de creations de la personne ).
Citation :
Publié par Koren

salsa.jpg
Je fais la même chose mais avec du poulet émincé, en les faisant revenir avec un goutte d'huile puis rajout du mix salsa/eau.

Je digère très mal les poivrons, du coup je reste juste au mix salsa qui est déjà bien goutu
Message supprimé par son auteur.
ATTENTION BREAKING NEWS

Le boulot des services R&D + marketing c'est pas que de trouver comment répondre à un besoin, c'est aussi (surtout) de créer un nouveau besoin pour vendre un nouveau produit qui de base ne sert à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés