[Horreur] j'ai besoin de vous pour retrouver un film !

Répondre
Partager Rechercher
Yop à tous.

J'ai besoin de votre aide, je cherche un film depuis un moment, mais impossible de mettre la main dessus, puisque je ne me souviens que de bribes, et je n'ai évidemment pas le titre !

Il s'agit d'un film du genre horreur(fantastique ?), la trame se passe dans une petite ville qui semble être corrompue petit à petit par un démon qui agit dans les ombres. On voit clairement l'influence du mal influencer les habitants, un peu à la manière de Bazaar de Stephen King. Je me souviens notamment d'une scène où le personnage principal se rend chez un type qui vit à l'extérieur de la ville, et la maison est blindée de générateurs pour alimenter les lampes pour repousser les ténèbres (un peu comme dans Alan Wake).

Je citerais bien le nom de l'acteur si je le connaissais mais brouillard total... Je dirais que j'ai du voir le film il y a plus de 10 ans.

Merci d'avance pour votre retour !
Négatif Avy, c'était un film unique, et le "méchant" n'est pas spécialement humain dans mon souvenir. Il doit rester dans l'ombre le temps de devenir plus fort. Me semble que ça fini dans une église.

Draky' le drame c'est que justement j'ai essayé ça sur Google et jamais retrouvé non plus. Bon après je connais pas ce site, donc je vais tenter ma chance dessus mais je pense que je vais être bredouille again.
Nope, c'est dans un petit bled que le film se passe. Et puis Detroit... Ça craint avec ou sans démon. Et puis c'est beaucoup trop récent, le mien doit dater des années 90. Ceci dit, effectivement, des ombres, tout ça... (Vais me le regarder du coup. ^^)
les ombres c est pas les mort qui reviennent par les onde radio ?
et le type qui se protege a repeint tous en orange ? pour eviter que les ondes puissent passer ?
a la fin un couple s enfui en voiture pour arriver dans un coin sans couverture pour les telephones
Sorry pour le topic dédié, je ne suis pas venu sur J0L depuis une plombe.

Ce n'est pas frayeurs, ça doit être un film américain. Pas des morts de base non, c'est vraiment une ville qui part en sucette à cause d'un démon qui a une influence néfaste sur la bourgade.

Trouvé, je me suis souvenu qu'il était histoire d'un gamin aussi, c'est Shadow Builder !

On peut clôturer du coup, merci quand même pour votre aide !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés