[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien le nouveau Fizz. En fait y'a plus aucun mid qui tient ton all-in level 3, et après bah dès que R up tu kill le mec. Bon l'ancien ressemblait à ça parfois mais le all-in level 2-3 était beaucoup moins violent.
Citation :
Publié par Tom-EU4
J'aime bien le nouveau Fizz. En fait y'a plus aucun mid qui tient ton all-in level 3, et après bah dès que R up tu kill le mec. Bon l'ancien ressemblait à ça parfois mais le all-in level 2-3 était beaucoup moins violent.
t'as pas connu le Fizz Barrière/Embrasement qui commençait avec le flacon rouge ? (enfin quand tu le jouais parce que pas quand tu jouais contre)

J'étais au moins passé de argent 2 à argent 1 grâce à ce fromageage à l'époque
Ils revert les changement des buffs rouge et bleu : durent 2 minutes chacun mais le bleu ne donne plus de bonus d'ap et le red n'inflige plus de dégats brut en onhit, j'en conclu qu'ils essayent encore et toujours de nerf mon warwick
Citation :
Publié par DOG POLICE
t'as pas connu le Fizz Barrière/Embrasement qui commençait avec le flacon rouge ? (enfin quand tu le jouais parce que pas quand tu jouais contre)

J'étais au moins passé de argent 2 à argent 1 grâce à ce fromageage à l'époque
Fiora Ignite+red Pot lvl 1 start W 121ad intradable
Ça changera quelque chose chose que je sois gold 5 ou gold 1 pour les matchs de placement de début de saison ? Ou ça prendra juste en compte que j'étais gold ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Yep ça changera quelque chose puisque ça sera un soft reset, comme d'habitude.
Ca prendra en compte ton MMR, fera une moyenne pondérée avec un MMR de base (celui de silver V je crois, càd ~1200) et te placera là.
A partir de là, tu feras tes 10 matchs de placement avec et contre des gens qui avaient à peu près ton mmr en fin de pré-saison.
Si on gagne ses 10 placements en début de saison il est possible de se retrouver plus haut ou pas du coup ?
Message supprimé par son auteur.
ils ont shifté l'item vers un role de supp (moins de puissance brute, mais pour moins cher) donc je pense que sauf si t'as des hyper carry dans ta team et que tu peux te permettre de ne pas OS quelqu'un ça peut toujours se faire.
Par contre brand zyra supp sont aux anges atm
Woaaa j'avoue Sandra c'est joli. :>

Luden ?
Citation :
Publié par Edkoo
Du coup on va build comment Syndra et Viktor à votre avis ?
Syndra je sais pas, mais je vois pas Viktor arrêter de build l'item.

Par ailleurs, concernant un autre utilisateur régulier du Rylai ( non pas Garen), je pense que c'est pas si mal pour Singed d'avoir l'item moins puissant mais moins cher, car tu peux terminer ton core 600 golds plus tôt.
Citation :
Publié par Tom-EU4
Syndra je sais pas, mais je vois pas Viktor arrêter de build l'item.

Par ailleurs, concernant un autre utilisateur régulier du Rylai ( non pas Garen), je pense que c'est pas si mal pour Singed d'avoir l'item moins puissant mais moins cher, car tu peux terminer ton core 600 golds plus tôt.
Moins de slow, moins de PV, moins d'AP, c'est quand même violent.
Non seulement l'intérêt principal de l'item est nerf (c'est normal on est d'accord) mais de l'autre côté, même avec la baisse de prix, la cost efficience est inférieure à avant.

Mordekaiser will die .
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
go supprimer mallet aussi alors (ou yasuo)
Y'a un petit moment déjà, Riot disait qu'à terme ils voulaient se débarrasser de frozen mallet. Frozen mallet / PD / Rylai sont super chiant pour le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés