C'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Les serveurs de FF XIV sont au canada, ça ne m'a pas empêché de tout clean en groupe et de faire les Titans Ex à leur sortie.
Qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas comparable, certains boss ne permettent aucune erreur donc on est même au dessus d'EC en terme de pénalité face à la latence.

Pour résumer, même si y a de la latence suffit d'être meilleur que ceux d'en face. Perso ça ne m'a jamais dérangé ce "lag", je le trouve assez dérisoire.
Citation :
Publié par Artheb
Les serveurs de FF XIV sont au canada, ça ne m'a pas empêché de tout clean en groupe et de faire les Titans Ex à leur sortie.
Qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas comparable, certains boss ne permettent aucune erreur donc on est même au dessus d'EC en terme de pénalité face à la latence.

Pour résumer, même si y a de la latence suffit d'être meilleur que ceux d'en face. Perso ça ne m'a jamais dérangé ce "lag", je le trouve assez dérisoire.
N'importe quoi, tu compares un shooter, avec un MMORPG (a base de target, donc 0 pénalité avec une cible en mouvement), donc oui ça n'a rien à voir. Surtout avec FF XIV qui extrêmement mou, tu m'aurais parler de BnS ou Black Desert Online, j'aurai compris, puisque la le ping compte beaucoup aussi.
Pré-patch, tout allait bien. Mais depuis le content patch, il y a de la latence alétaoire, ça sent le problème de netcode. Hier soir par exemple tout était nickel. La veille, de gros problèmes.

Ils sont en train de fix, j'échange avec un de leurs devs tous les jours sur le sujet sur discord, il a mis mon compte sous surveillance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés