Changement de pseudo / Name Change

Répondre
Partager Rechercher
Dorénavant, je listerai ici même les changements de nom :


- JoelHadanaHaxana => Xatuba
- NwordPlS => Braveheart
- Fanho => FanatiC
- Parasite => Keco

Changement du 06/11/2016

IIIIIIIIIIIII => Major
Smelly Panties => Smelly Finger
Gotenks => Zayho

Changement du 07/11/16 :

Aes => Kahyna
Leopold Stotch => Doomguard

Changement du 08/11/16 :

Beerus => Anakin

Changement du 12/11/16 :

Zehy => One Punch Man
Rexxar => Whisky Raven
Joueur RP => Mephisto
Focus Raven => Tequila
Miss Eva => Eva
Torgo => Vodka

Changement du 17/11/16

Boule => Orc Warlord
Perseus Warrior => Inhale Raven

Changement du 20/11/16

Vodka => Angie Odun
Brad Pitt => Anguille Rage

Changement du 23/11/16 :

Zen => Basil

Changement du 24/11/16 :

Palawan => Robin des Bois

Changement du 25/11/16

Chaturbate => Robusto
Mhysa => Elia Martell
Eli => Mhysa
Eva => Colère

Changement du 26/11/16 :

Macabre => Malsvir
Malleus => Jacobino
Amnesia => Jylie
Malibu => Kalash
Naycan => Palawan
Hansel => DoomArrow
Cell Maley => Amnesia
Orc Warlord => Silence Rage
Chamouss => Zhaos Rage
Eomer => Absynthe

Changement du 27/11/2016

Cole Gump => Cruel
Mirma => Brayan S Furax
Louboutin => Mirshal
Harley Quinn => Carquois Rage
Nham => Maria
Kalash => Kalidoom

Changement du 15/12/16 :

Fanatic => Fanboy
Mirshal => Miracle
Johnny => Joh Soy Fanatic

Dernière modification par Erodas ; 16/12/2016 à 14h32.
Le sujet est maintenant dans la section "Important". Aucun flood/HS ne saura toléré pour garder ce sujet propre.



@Erodas : Si possible éditer ton premier message et mettre les dates de quand les changements de nom ont été effectué. Cela aiderait les utilisateurs a avoir accès à l'information d'un coup sans devoir chercher.
C'est qu'un avis mais pour une meilleure lisibilité des changements de nom ça serait vraiment mieux d'en avoir un par ligne et entre parenthèse la date avec le plus récent en haut.
Mon avis sur les changements de noms.

Dernièrement, il y a plusieurs joueurs qui changent de nom au complet. Je pense qu'il faut arrêter de changer les noms aux complets. Qu'on garde les 2-3 premières lettres, mais le nom au complet ? Non.

Si tu ne viens pas voir sur JOL le changement de nom et que tu tombes sur un nom inconnu dans le jeu c'est clairement un avantage pour cette personne.

Bref si possible, donner 1-2 semaines pour les changements de noms complet et ensuite bloquer ça en gardant seulement les 3 premières lettres.

Qu'est-ce que tu en penses @Erodas ?
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Mon avis sur les changements de noms.

Dernièrement, il y a plusieurs joueurs qui changent de nom au complet. Je pense qu'il faut arrêter de changer les noms aux complets. Qu'on garde les 2-3 premières lettres, mais le nom au complet ? Non.

Si tu ne viens pas voir sur JOL le changement de nom et que tu tombes sur un nom inconnu dans le jeu c'est clairement un avantage pour cette personne.

Bref si possible, donner 1-2 semaines pour les changements de noms complet et ensuite bloquer ça en gardant seulement les 3 premières lettres.

Qu'est-ce que tu en penses @Erodas ?
j'avoue qu' on comprend plus grand chose :/
Citation :
Publié par Fely
Tout à fait, c'est un peu n'importe quoi (déja de base, changer un nom ca devrait ne pas se faire) on ne comprend plus rien.
C'est pourquoi je tiens à jour le poste de changement de nom. Mais je peux comprendre que ce ne soit pas suffisant. Dès Lundi prochain, le changement de nom sera payant (en GOLD, level x2K) et gardera les 3 premières lettres du pseudo.

Faites passez le mot au cas ou des joueurs veulent changer leurs pseudos avant Lundi.
Citation :
Publié par Erodas
C'est pourquoi je tiens à jour le poste de changement de nom. Mais je peux comprendre que ce ne soit pas suffisant. Dès Lundi prochain, le changement de nom sera payant (en GOLD, level x2K) et gardera les 3 premières lettres du pseudo.

Faites passez le mot au cas ou des joueurs veulent changer leurs pseudos avant Lundi.
encore une bonne et rapide décision!
Sauf que 2k x lvl c'est rien ca fais 300k au lvl 150 et c pas les 3premieres lettre qui vont faire que tu sais sur qui tu tappe, d'ici un an ( si le serveur est pas mort ) t'aura plein de lvl 150+

Bonne intention mais trop peu... t'aurai du visé plutot dans les 20x lvl au moin le lvl 150 reflechi a plusieurs fois avant de changer de name pour 3M
Pas d'update depuis un moment, j'ai vu plusieurs persos hlvl débarqués, venus de nul part, par exemple -Kal TWR- 130+, je ne vois aucun perso avec ces mêmes premières lettre. Peut-être Kalidoom, mais du coup la règle a changé.

Sinon j'ai cru voir une Selena et archi en lvl99 et il y a plusieurs jours et hier et elle était mage air lvl94. (reroll peut-être?)

Dernière modification par The Casa ; 05/01/2017 à 14h18.
My concern is there are many unreported and a couple I suspect were allowed to change without the 3 first letters the same requirement, when it was made a big deal for someone in my guild.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés