Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ole
Le but d'un jeu c'est de s'amuser et 1 roxx+7 enus, c'est le même genre que le 8 crâ actuel : à chaque époque son abus.

J'ai joué 6 personnages sur Henual, on est vite bloqué mais ça se fait très bien : c'est évident qu'à 8 c'est plus facile mais c'est toujours plus agréable d'avoir le moins de personnages possibles.

A titre indicatif : je joue crâ/eca/eni/enu/panda, c'est classique mais sympa à jouer (le bonus PA sur les panos bouftou à bl, qui permet d'arriver à 8 pa est vraiment fou). Tu gères facilement des groupes supérieur au tien avec une compo structurée (donc les kamas c'est facile).
Merci de ton avis!

Pourquoi dis tu être bloqué à 6 persos? Au niveau de la difficulté des donjons?
J'hésite justement entre soit une team orientée uniquement sur le farm pour amasser un maximum de kamas, ou sur une team axée sur le jeu en lui même mais dans ce cas je préfère peut être le monocompte.

Mon but étant d'engendrer un max de sous, le mieux est donc une team farm enutrof qui ne pourra jamais se faire de gros boss ou plutôt une team - farm mais qui sera capable de gérer de gros donjons?

Merci!
Citation :
Publié par Monsteroids
Merci de ton avis!

Pourquoi dis tu être bloqué à 6 persos? Au niveau de la difficulté des donjons?
J'hésite justement entre soit une team orientée uniquement sur le farm pour amasser un maximum de kamas, ou sur une team axée sur le jeu en lui même mais dans ce cas je préfère peut être le monocompte.

Mon but étant d'engendrer un max de sous, le mieux est donc une team farm enutrof qui ne pourra jamais se faire de gros boss ou plutôt une team - farm mais qui sera capable de gérer de gros donjons?

Merci!
6 persos, c'est limite pour droper certaines ressources (donc pour se stuff, c'est parfois chiant : je prends l'exemple de pandala, les groupes sont parfois un peu haut donc compliqués).

Mono-compte, tu ne feras pas autant d'argent qu'avec une team, quoi qu'il arrive, surtout sur un nouveau serveur où n'importe quelle ressource bas level coûte un peu d'argent.

Les sous rentrent seul quand tu as une team sur 1.29 de toute façon, sans doute plus avec 8 enutrofs mais voila l'amusement : spam lancer de pièce à -3, c'est loin d'être jouissif.
Bonjour à toutes et à tous.

Après une très longue absence, j'ai décidé de reprendre un peu dofus avec ami afin de jouer en duo. Il voudrait bien se monter un eliotrope.

Sachant que c'est pour du succès duo et un peu de pvp, quelle classe se marierait bien avec? La plupart des classes m'intéressent sauf: osa, cra et xel.

J'ai vu que le iop était très populaire, il m'intéresse mais j'ai peur de me lasser.

Amis éliotrope, avec quelles classes vous ait-il agréable de jouer?

En vous remerciant par avance
Citation :
Publié par Lyderia
Elio/Huppermage, y'a moyen de bien se marrer !
Oui sur le papier ça avait l'air pas mal, et l'huppermage me tentait un peu je t'avoue

J'aime beaucoup le sacri mais je sais pas si il y a des synergies et avec la refonte qui va arriver, c'est difficile de se faire une idée pour le moment .
Le roublard ou le steamer pourraient-ils être intéressants?
Ya deux mois j'avais envie de reprendre en mono je m'étais fais un roublard. Seulement voilà arrivé quasi au lvl 100 le roublard en solo c'est vraiment pas la joie...

Si je reprenais vous conseillez quelles classes jouables en monocompte ? (hors sram)

Cra ? Va être grave nerf :x Et les autres ?
Message supprimé par son auteur.
Et l'eliatrope / huppermage donnent quoi ? Ce sont quels types de gameplay ? Solo ça passe ?

Edit : rofl double post le temps de la réponse oublié que t'avais édité
Citation :
Publié par Lithiye
Et l'eliatrope / huppermage donnent quoi ? Ce sont quels types de gameplay ? Solo ça passe ?

Edit : rofl double post le temps de la réponse oublié que t'avais édité
L'hupper solo passe bien

On a finalement testé un peu ce duo et ça marche plutôt bien.
L'hupper qui tank en mode eau/air et qui profite des portails pour lancer ses sorts qui ont une petite portée (surtout la voie eau). L'elio qui soutient un peu et qui fait de bons dégâts, protégé par l'hupper.

Quid du duo avec un xelor (terre/air)? En dehors du roublard.
Citation :
Publié par Benooze
L'hupper solo passe bien

On a finalement testé un peu ce duo et ça marche plutôt bien.
L'hupper qui tank en mode eau/air et qui profite des portails pour lancer ses sorts qui ont une petite portée (surtout la voie eau). L'elio qui soutient un peu et qui fait de bons dégâts, protégé par l'hupper.

Quid du duo avec un xelor (terre/air)? En dehors du roublard.
Je jouerai un des deux, pas les deux x')
Bonjour,

Je joue actuellement une team de 4 persos: Elio 196 air / Eni 185 feu / Panda 180 eau / Eca 180 terre.
Je souhaite m'attaquer aux donjon, fin frigost 2 et seconde zone dimension tout d'abord puis fri 3,...

Je pensais ajouter un enu à ma compo afin d'avoir du ral pm et du désenvoutement à distance.

Du coup je me suis posé quelques questions sur la modulation des donjons et son influence. Est ce que je ne vais pas me retrouver submergé par les mobs en ajoutant un (voir deux) perso.

Pourriez vous m'éclairer un peu, est ce que je peux ajouter des personnages à ma team ou est-ce vraiment pénalisant?
Citation :
Publié par Lithiye
Autant Agride je vois pourquoi, mais Hel ?
Y a plus de bot que sur agride c'est sur mais il est peuplé et pour le moment j'ai toujours trouvé du monde pour jouer
Citation :
Publié par tobitte
Pourriez vous m'éclairer un peu, est ce que je peux ajouter des personnages à ma team ou est-ce vraiment pénalisant?
5 Personnages me parait bien, tu n'auras pas vraiment de soucis à mon avis, surtout que l'enutrof t'apportera un plus non négligeable pour le debuff PM, retraite et le désenvoutement,

J'avais moi aussi une question : est-ce qu'un Osamodas feu peu venir remplacer un éni dans une team ayant pour objectif de passer tous les donjons ?
Bonjour,

Après 10ans de jeux à chaque fois chercher la meilleur team pour farmer au mieux le jeux, j'ai décider d'enfin jouer les classes qui me plaise (il est temps je sais).

Je repars donc avec un eni multi 200 et j'aimerais bien lui ajouter un compagnon de jeux. Je suis hyper attiré par l'éca mais je ne sais pas si ce duo est viable.

Si l'eca est bon, quel élément prendre, dois je le mettre en multi ou me focaliser sur une à deux voies pour maximiser mes dégats.

Merci
Citation :
Publié par adrasax
Bonjour,

Après 10ans de jeux à chaque fois chercher la meilleur team pour farmer au mieux le jeux, j'ai décider d'enfin jouer les classes qui me plaise (il est temps je sais).

Je repars donc avec un eni multi 200 et j'aimerais bien lui ajouter un compagnon de jeux. Je suis hyper attiré par l'éca mais je ne sais pas si ce duo est viable.

Si l'eca est bon, quel élément prendre, dois je le mettre en multi ou me focaliser sur une à deux voies pour maximiser mes dégats.

Merci
Je reviens ver vous car mon duo eni/eca fonctionne super et j'avais envie d'ajouter encore une classe suplémentaire. Ayant un cruel besoin de gestion des placement, je suis bloqué dans trois classes :

_ Enu : ral PM mais très utile pour le positionement
_ Xelor : gros faible mais quels éléments lui attribuer?
_ Panda : le placeur par exellence mais ras le bol de jouer cette classe.

Seriez vous m'aider?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés