[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Il y a souvent des codes de réductions sur top achat. C'est un site qu'il est toujours bon de surveiller.
D'une manière générale, il propose les tarifs les moins chers du marché pour l'hexagone, hors promotions.
Vous sauriez ou chopper des bons plans pour le Black Friday ? Genre acheter ça directement aux states ou quoi?
En achetant en ici j'ai l'impression de me faire entuber, et y a pas forcément ce que je veux.


Perso je cherchais des plans sur les Zowies BenQ et une chaise gaming, mais coté cdiscount/amazon y'a rien.
R9 Fury Nitro+ 4Go HBM chez Rue du Commerce à 265.90€ : www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE-TECHNOLOGY/4957488-Radeon-NITRO-R9-FURY-4G-HBM.htm

Le meilleurs rapport perf/prix actuel face aux RX480/1060, franchement il faut juste vérifier la taille dans votre boîtier (31cm) et c'est du tout bon.

Dernière modification par Banish3d ; 24/11/2016 à 12h28.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
C'est une 2XX, reconditionée, de Sapphire, chez Cdiscount.

J'y toucherais pas avec 3 paires de gants mapa.
A côté on a une RX 480 4 Go Lite à 195€ neuve chez mat.net
C'est noté !
Quelqu'un aurait un bon plan pour acheter une GTX 1060 6Go?

J'aimerais bien me prendre cette carte pour la fin de l'année et j'attendais le Black Friday et des promo de Noël pour faire l'achat mais je trouve pas grand chose.
Sachant que mon boitier ne me permet pas de d'avoir une carte de plus de 28cm de longueur

Pour l'instant j'ai trouvé la version Gaming X de MSI sur Topachat mais j'aimerais savoir si quelqu'un a quelque chose de mieux à conseiller avec l'arrivée du Black Friday.
La KFA exoc 6g chez topachat ou rdc, ya des links sur les dernières pages du topic, elle est à 256€ actuellement mais est déjà tombé à 236€ donc possibilité que ça tombe lors du Black friday
Je connais absolument pas KFA en fabricant (pour dire, ma GTX 1060 va remplacer une GTX 560 TI vielle de bientôt 5 ans donc je suis plus à jour) mais j'ai remarqué que c'était un peu moins cher que les autres.

Je vais essayer de me renseigner, merci
Il faut suivre les deals, Amazon et Materiel.net font des offres sur le reconditionnement et tu peux avoir de la gtx 1060 pour 200e 220 euros et de la Rx 480 à moins de 200euros. Check de ce coté là ^^ !
Yo ! Encore moi.
J'avais pas envie de rouvrir un topic pour ça mais : Je veux me prendre un écran pour le Black Friday. Utilisation Gaming. J'ai une GTX 970 en CG. Je cherche un truc pas trop chère.

J'étais partis sur ça un : http://www.ldlc.com/fiche/PB00214661.html

Le soucis c'est que j'ai un pote qui me bassine comme quoi il me faut absolument un 144hz, que c'est mieux que c'est la vie ect ect. J'ai un intérêt à investir absolument dans un 144hz vu ma config ou pas du tout ?


Merci !
144hz = 144 images secondes. Tu n'y arrives pas dans la plupart des jeux. Au mieux 80 pour les moins gourmands dans cette résolution, pas en ultra et ils sont bien plus chère.
De plus je ne choisis pas un ecran pour son prix mais pour par rapport à la taille, la resolution et le type d'utilisation principal que j'en fais. Les refs sont d'ailleurs très importantes (un simple S qui se transforme en C peut devenir une catastrophe) et il ne faut jamais se fier aux caractéristiques des sites de vente mais à des sites indépendant qui comparent les produits entres eux.

Par contre ton écran est au tarif normal, il n'est pas en promo black friday. Pour ce prix il n'y a de toute maniere pas de miracle. C'est de l'entrée de gamme. C'est ton budget max ? Si c'est le cas il n'y pas grand chose dans cette resolution.

Dernière modification par Nøsferamos ; 24/11/2016 à 20h29.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Ca commence !

Le MX300 750 Go à 130€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/c...-750-go/283863
J'en ai prit deux, j'en ai fini avec les disques durs . Il y a toujours ce petit battement de démarrage du disque dur classique de 2-3 sec quand j'ouvre une appli au bout d'un certain temps d'inactivité avec ce grondement caractéristique du démarrage d'un disque dur hdd y comprit quand je ne l'utilise pas du tout pendant la session (support de stockage film-serie-musique).
J'ai plusieurs MX300 depuis leurs sorties (début 2013?) sur deux pc et un NAS. Jamais aucun problème, que du bonheur
Ne faites pas attention au gens qui en parlent à 63€, c'etait une erreur de tarif de l'époque et certains pensent encore que ca va arriver (c'est beau de rever)
Bonjour,

Sur materiel.net il y'a une nouvelle version de la R9 fury coûtant 30€ de moins.

La seule différence que je lis, c'est la fréquence "Fréquence avec Boost" qui passe de 1050 MHz à 1020 MHz.
Cela représente t'il une différence notable entre ces deux cartes ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés