[wiki] beta 2.39

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'vais être grossier mais très clairement ça pue la merde.
Les nouveaux items si y'en a 2 de passables c'est le bout du monde (3 ans et demi que j'attends des stuffs iop rivalisant avec la stri mais np j'vais retourner hiberner), 40 quêtes d'une pseudo extension pour un costume putain j'en rigole tout seul, un massacre sacri, un nerf cra complètement débile (le nerf en lui-même est justifié mais là ça a été réglé en 3,5 secondes par le stagiaire de 3ème) et j'en passe.

Ah si y'a une bonne hache mais elle passera pas la béta
Mais bon, je peux combattre à nouveau le Dark Vlad chez Mériana donc np ^^^^^^
La commu: Les team full cra c'est abusé vous pouvez passer flèche explo en relance globale pour enlever ça?
AG: Yep, et au passage ont va la nerf à mort pour les Mis-level parceque c'est drôle.

Flèche explo lvl 5 2.38 :
8.25/pa (moyenne) et 4 pa (donc plus souple) (no crit)
9.25/pa crit

Flèche explo lvl 5 2.39 :
7.6/pa (moyenne) et 5 pa
8.8/pa crit

Flèche explo lvl 6 2.38 :
8.25/pa (moyenne) et 4 pa
9.25/pa crit

Flèche explo lvl 6 2.39 :
9/pa (moyenne) et 5 pa
10.2/pa

Rly?

Au passage, le lendemain de la maj t'auras tout les octos qui auront changer de classe pour profiter d'un autre abus quelconque. Donc rip les mecs qui jouaient cra normal
Citation :
Publié par Revivals
La commu: Les team full cra c'est abusé vous pouvez passer flèche explo en relance globale pour enlever ça?
AG: Yep, et au passage ont va la nerf à mort pour les Mis-level parceque c'est drôle.

...
Rly?

Au passage, le lendemain de la maj t'auras tout les octos qui auront changer de classe pour profiter d'un autre abus quelconque. Donc rip les mecs qui jouaient cra normal
Bah apparemment le problème sur Dofus c'est les succès Et les cra feu

Ils vont continuer combien de temps à nerfer les facettes du jeu à cause des abus du Multicomptes? Quand c'est pas le multicompte qui nous fou en plomb c'est à cause des bots
En même temps pour l'explo c'était de base débile qu'un sort d'AOE soit plus fort qu'un sort mono-cible pour le même coût assortit d'un malus gadget.
On en était réduit à faire explo x2 sur un mec seul en ligne de vue plutôt que de lui faire 2 magiques.
Je suis impressionné de voir aussi peu de monde sur ce sujet de beta qui auparavant intéressait bien plus de monde sur Jol quand il y avait des modifications majeures. On remarque la désertion et le désintérêt des gens pour les nouveautés proposés par Ankama.

Nouvelles zones, refonte de classe, modification de la sagesse, tout ceci n’intéresse plus personne.

J'ai l'impression que cette entreprise prends ces derniers joueurs pour des pigeons-vache-a-lait en proposant à chaque nouvelle maj des services cosmétiques. Preuve en est, la carotte du déguisement au bout des quêtes de la nouvelle zone. Qui aurait pu imaginer ça quand on jouait à l'époque de Frigost 2, des déguisements ?

Incroyable il est de décevoir les derniers rescapés de la version 2.39 en brisant de cette manière un sort qui ne demandait pas un tel nerf.

Saviez-vous que Dofus 2.39 réunis 800.000 personnages actifs sur 50 serveurs tandis que Dofus Touch en a 400.000 sur 4 serveurs ?

Allo la terre ?
la beta fonctionne toujours pas sous mac, suis-je le seul?

edit: j'ai réussi à me co sous windows, mais tous mes sorts sont niveau 1 et j'ai 0 points de sorts donc je peux pas les monter. wow

Dernière modification par Carapuce ; 23/11/2016 à 21h07.

[Modéré par Salakiss : ]

Dernière modification par Compte #303721 ; 24/11/2016 à 16h58.

[Modéré par Salakiss : ]

Dernière modification par Compte #303721 ; 24/11/2016 à 16h57.
J’espère sincèrement qu'ils vont enlever le nerf cra et mettre un simple intervalle de relance global de 2 explo / tour.

Ce nerf est incompréhensible, une modification, pourquoi pas, mais pas comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés