[wiki] beta 2.39

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les objectifs des Succès « Je suis une légende », « Destination finale » et « L’idole dans la peau » sont modifiés pour tenir compte de l'ajout du Boyau du Père Ver.
Faudra m'expliquer pourquoi ils persistent à rendre des succès plus durs pour ceux qui les ont pas déjà eu sans impacter ceux qui les ont déjà
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
omfg le nerf crâ.

Quadruplement heureux d'être passé sous 1.29!
C'est + qu'un nerf j'aime bien l'excuse c'est pour éviter le farm avec plusieurs cra ba met juste une relnace partagé, augmente pas le nombre de PA et laisse le a 2 par tour jsp au moins on va revoir du cra terre
Citation :
Publié par JohnViande
Crâ :

Flèche Explosive : Suppression du sort

Flèche ralentissante : Suppression du sort

À ce niveau là, autant les remplacer x)
J'ai testé avec la classique Padgref/stri/atcham, la hausse des dégâts est sympa (1100 en full boosts/cc pour l'explo et 900 pour la ralento) après c'est pour jouer 3 sorts/tour ...
Citation :
Publié par TomBe
J'ai testé avec la classique Padgref/stri/atcham, la hausse des dégâts est sympa (1100 en full boosts/cc pour l'explo et 900 pour la ralento) après c'est pour jouer 3 sorts/tour ...
Je viens aussi de tester et la hausse est en effet sympa, mais le nerf est tellement gros que bon...
Je reste convaincu qu'une relance globale aurait suffi comme modif.

Le côté positif c'est qu'il restera que les vrais crâs .
Vraiment hate de voir ces nouveau items si quelqu'un pourrai les link ?!
Au niveau des cras, le passage 5PA est vraiment hard quand même... Meme les pupu expi, au potentiel offensif important sont à 4PA.
Apres on parle d'une attaque à +/- 1000 de dégâts à porté en grosse Zone... C'est plus impressionnant qu'une épée de iop. Donc au final, c'est équitable. Ét Ca permet toujours de balancer 3 sorts : explo/persecutrice/attaque 4PA
Donc au final de faire des gros tours à chaque tour...

Ca va etre drole le nombre de team CRA qui vont reroll haha

Je suis le seul à noter L'INCROYABLE NERF SASA?! Îl etait temps!
Enfin les gens vont comprendre grâce à ce système que c'est Bete de se faire muler
Citation :
Publié par Kouin-
En spectateur je ne peux pas cliquer sur les icônes caractéristiques, liste d'amis, guilde etc par contre le reste comme sortir du mode spectateur, passer en mode créature/tactique, montrer une case, déplacer la fenêtre des icônes et modifier sa taille pas de soucis. Par contre je peux y accéder via les raccourcis clavier.
C'est placé comme tel :

Pièce jointe 274830

Donc dans les bandes noires tout en bas à droite de ma fenêtre de jeu.
D'ailleurs, normalement entre la barre de raccourcis rapides quand je suis hors-combat et la fenêtre des icônes je n'ai pas d'espace, je suppose que c'est pour adapter en fonction de la fenêtre des information des joueurs en combat mais ça fait moche.

Je ne sais pas si quelqu'un rencontre le même bug ou même si ça a déjà été mentionné.
PLZ MODIFIEZ CA
Déjà en l'état je trouve que les dégât de base du sacri sont vraiment trop élevé comparer à la moyenne (et je parle avant augmentation des dégât). Le sort a 5pa feu est juste une abomination (2 fois par tour svp). Un sacri booster en pa tape plus qu'un iop sans précip en l'état.
Mettre des sorts crâ a 5PA, comme si ça coûtais déjà pas assez chère en PA... Bref, modification a la hache quand même un pwal, mais ça me permet d'avoir besoin d'1Pa de moins pour certains de mes modes, donc je le prend pas si mal.

( Ralentoche deviens quand même ouf niveau contrainte, 5Pa + limitation a 1 tour + ligne x_x )
Citation :
Publié par TomBe
J'ai testé avec la classique Padgref/stri/atcham, la hausse des dégâts est sympa (1100 en full boosts/cc pour l'explo et 900 pour la ralento) après c'est pour jouer 3 sorts/tour ...
C'est pas grave en 2018 y aura la refonte.... Oh wait ils vont quitter Dofus 2 pour plancher sur Dofus 3 d'ici là
Finir des quêtes 200 pour avoir un costume de carnaval en récompense. Sans deconner à part l'aspect graphique cette maj c'est de la grosse merde de mon point de vue.
Citation :
Publié par Huran35
Finir des quêtes 200 pour avoir un costume de carnaval en récompense. Sans deconner à part l'aspect graphique cette maj c'est de la grosse merde de mon point de vue.
Elle a été amputée d'un gros morceau (les variantes de sorts, les parchos de sorts). Imo c'est mieux comme ça, mais oui du coup la MàJ parait un peu légère pour une MàJ de fin d'année.
Citation :
Publié par Momo-Lourson
T’érode un sacri feu il pleure des larmes de sang
Rajoute à cela Transposition, Attirance, Douleur Partagée et Transfert de Vie, même à l'érosion naturelle il fait pas long feu.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Elle a été amputée d'un gros morceau (les variantes de sorts, les parchos de sorts). Imo c'est mieux comme ça, mais oui du coup la MàJ parait un peu légère pour une MàJ de fin d'année.
Comme celle de l'année dernière... et celle de l'année d'avant... Et probablement celle d'autres années. Chez Ankama c'est une tradition annuelle : On foire la fin d'année car on a trop fait la fiesta et on foire le début le temps de décuver.
Que l'on m'nelve un doute maintenant les cra mono eau peuvent seulement faire une ralentissante + 2 immo/ tour et de temps en temps une expia et un oeil de taupe c'est fort quand même mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés