[Esti] Chevalière Roi Joueur exo PM + over fuite

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Coucou, j'dirai 42M environ
Franchement tout dépend.
A mes yeux elle en vaut 40/45m comme il y a 3 mois. Cependant, avec la montée des prix des ressources chaloeil, j'en vois de plus en plus entre 50-70m
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Holmes
45-50m pour ma part personnellement sur brumaire il y'en a tout le temps hdv pour du 40m donc bon ...
Ca me surprend un peu, j'avais jamais vu de jet similaire enfin, j'me trompe peut être... Merci pour les esti en tt cas, j'la mets pas en vente pour l'instant, j'attends d'autres esti vu le fossé qui sépare celles à 4Xm et celles à 70
Citation :
Publié par Shovitz
Ca me surprend un peu, j'avais jamais vu de jet similaire enfin, j'me trompe peut être... Merci pour les esti en tt cas, j'la mets pas en vente pour l'instant, j'attends d'autres esti vu le fossé qui sépare celles à 4Xm et celles à 70

Elle en vaux vraiment 70 voir plus je ne sais pas a toi de voir nous on ne fais qu'éstimer ton anneau après ta toujours 1/2 random sur le topick pour les ésti faussé
Citation :
Publié par matouille
Elle en vaux vraiment 70 voir plus je ne sais pas a toi de voir nous on ne fais qu'éstimer ton anneau après ta toujours 1/2 random sur le topick pour les ésti faussé
70M ? Pour du 11 do 36 sagesse malus encore présent ? ... Faut arrêter, 50M à tout péter, & plutôt 42-45.
Citation :
Publié par Shovitz
Le malus est impossible à totalement virer, c'est le maximum possible vu que la rune fuite de -1 à 0 coute 4 de puits
& bien si c'est possible, car oui ça te coutera 4 à passer mais une fois présente elle ne pèsera que 2, comme les autres. On a déjà vu une roi joueur PM sans aucun malus
Citation :
Publié par Pticoeurhels
& bien si c'est possible, car oui ça te coutera 4 à passer mais une fois présente elle ne pèsera que 2, comme les autres. On a déjà vu une roi joueur PM sans aucun malus
Ah d'accord j'savais pas merci de l'info
Salut sho c'est l'équivalent d'une 12 do en terme de temps et de coût de forgemagie.
Après niveau utilité je préfère l'over fuite j'en possède une avec un jet équivalent, c'est plus optimisé ça peu partir vers les 60m je pense guère plus
Citation :
Publié par Sheinrei-arbre
Moi je dirai plus 50 10m de plus pour un jet exo normal c'est raisonable.
Ce n'est pas un jet normal, il y a un over fuite.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés